Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { €ntertain€m€nt }  || FloOd 

 C@p & Pa$ CAp !?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:12:12   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

BoOn , j'ai vu l'idée de ce jeux sur un autre forum . La consigne est très simple , il suffit de poser une question du genre : Cap ou Pas Cap d'embrasser ton chien avec ta langue ? Ainsi de suiiite !! Bon je commenceuuuh donc :

Cap Ou Pa$ CAp de manger du chocolat toute la journée ?!

Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:22:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Original comme jeu ^^

Pas cap ou vive le mal de ventre ! ^^



Cap ou pas Cap de rester eveillé 24h en ne fesant que regarder la télé ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:43:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Tout dépends du programme ^^

Cap Ou pas cap D'embrasser ton profs principal ? ^^


--------------------
- -
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:46:53   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Capp si c'est une jolieeee proff ^^

Cap Ou pA$ Cap de courir nu dans les rues de Paris ? ^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:46:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

pas cap hein ^^ fait froid dehors


Cap ou pas Cap d'aller dans un supermarché et dans le monde de chanter haut et fort ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:42:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Cap, si le magasin est fermé et qu'il n'y a plus aucun client, ni personne a part moi

Cap ou pas cap de manger un savon ^^


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:23:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

oui bah jpeux le faire aussi hein sinon ^^


pas cap beeeuuuurk ^^


Hummm, cap ou pas cap de t'habiller comme le sexe opposé toute une journée et de sortir dehors ainsi ? ^^


--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:44:04   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

De trOp Pa$ CAppp Heiiin !!!! [Veux pas être inférieur ^^]

Cap Ou Pa$ Cap de...Euuh : Marché à l'envers dans les couloirs de ton Collège/Lycée ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:49:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

cap , déjà fait bien des fois...

cap ou pas cap de lire un livre pour enfants dans le bus à haute voix...


--------------------
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:52:51   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Carrement Cap !! Mais j'aime pas lire ^^'

Cap Ou Pa$ Cap de compter jusque 100 en Russe ?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:52:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Pas cap j'ai aucune idée de ce a quoi ressemble le Russe ^^



humm .. Cas ou pas Cap de manger de la moutarde a la petite cuilliere ? ^^


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:28:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Hummmm… Cap

Cap ou pas cap de boire 5dl d'eau salée sans s'arrêter…?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:31:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

beurk pas cap ^^

Cap ou pas cap de boire un verre entier de vinaigre ?


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:56:42   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

... Cap

Cap ou pas cap de chanter fort à tue tête dans une rue bondée ?


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:55:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Hmmm...Cap! Tant que j'connais personne ^^

Cap ou pas cap dee sorti de ton cours de MAth en pleiiin millieu sans prévenir le prof? xD


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:24:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ah bah Cap je l'ai déjà fait ^^' Le prof a MoYennement apprécié d'ailleurs ^^'

Cap ou pas cap de sortir dehors sans blouson ni kawai alors qu'il y a plein de vent et qu'il pleut des cordes ?


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:21:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

{Une veste? C'est à dire que t'as rien dessous, pas de boxer/slip/caleçon, chaussettes, chassures? Juste une veste?!}
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:24:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

{Mais nooon tsss ... non mais toi alors je te jure ... pas de blouson ni de kawai en clair tsss}


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:29:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Aaaaaaah… Cap… Je le fais souvent moi…

Oui en Suisse t'as le temps il change vite donc j'explique pas… Il y a quelques semiane sil y en a eu du vent… Et la pluie vu que la Susse c'est presque ça

Cap ou pas Cap de… Contredire ton prof à chaque fois qu'il prend la parole, même si il a raison^^

{Quoi toi j'te jure… C'était pas bien expliqué! }
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:37:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Caaaap ^^ Mon prof de techno de 5è VS Moi ^^

Cap ou pas Cap de miauler en cours ? (Celle-là l'est pour Germain Mdr)


{Oui bon ça va}


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { €ntertain€m€nt }  || FloOd  C@p & Pa$ CAp !?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum