Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t 

 >> $ea$on 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:15:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Vous êtes vous déjà lever avec l'impression que la journée qui débute sera la pire de votre existence ...? ... Je vis ce jour depuis que je la sais en vie ... Eckhat ... déesse égyptienne, reine de cette nature qui nous entoure ... Ascendante d'une longue lignée de sorciers, tous aussi puissant les uns que les autres ... Tous sauf moi ... J'ai hérité des tétra-éléments ...Tout comme elle ... Aujourd'hui j'en paie les conséquences ... elle est revenue a la vie, et veut ma mort ... Ici, à Los Angeles, la ville des plaisirs et des femmes, j'y ai trouvé des gens formidables ... Par qui commencer ? Humm ... Ma Room-Mate, Chloé, c'est une belle fille, tout à fait mon style ... Elle est blonde, comme moi ! Je rigole beaucoup avec elle, le soir, devant le feu de cheminée. Elle m'a un peu raconté sa vie ... apparemment, c'est une sorcière refoulée, victime du machiavélisme de la ville ... Je ne peux pas réellement comprendre, j'ai moi même toujours vécu dans un petit village en retrait, où seuls les touristes me dérangent une fois tous les ans ... Il y a ensuite ma petite Oriana, ma meilleure amie pour ainsi dire, elle est douce et assez naïve, une naïveté qui la perdra ... Elle est généreuse et est prête a tout faire si je lui demande ... Si tu lis ce mot, Oriana, je t'en remercie. Vient ensuite le tour de Alex ... Il fait parti du quatuor qui a reçut les dons d'Eckhat ... Ah ... Alex ... Tu es bien silencieux mon grand, il faut apprendre à t’ouvrir aux autres si tu veux un jour trouver une femme, t'es trop coincé mec ! Reb'...Tu ne m'aimes pas vraiment, je le sais ...Tu n'as jamais eu confiance en moi depuis le jour où je t'ai embarqué dans ca ... Je m'en excuse ... Mais tu as des dons qui m'ont attirés ... Va savoir ... Je crois qu'il ne me reste à parler plus que d'une personne ... Dean ... T'es un comique, hein! Tu te crois toujours supérieur, à tous et a tout ... Essaie de rester plus terre à terre, tu risques de te pendre des claques .. En tout cas, il fait lui aussi parti du quatuor ... C'est un peu l'exubérant de service !

Chers amis, si vous lisez ces mots aujourd'hui, c'est que moi même ne suis plus de ce monde, partit pour les entrailles de la terre, afin de suivre mon ascendance vers les saints, dans ces cieux, tué par un membre de ma propre famille ... Si vous lisez cette lettre aujourd'hui ... C'est que ma vie aura servi à protéger les votres, et j'en suis fier ... Je suis fier d'avoir protégé des personnes comme vous. Vous méritez tous la paix, de connaitre des jours des plus heureux, où vous vous lèverez en ayant l'impression que cette journée ... Est à vous ... Je meurs pour que vous le ressentiez ... Et si je suis mort aujourd’hui ... Je ne serais pas parti seul ... Je l'entraine dans ma chute ... Ma mère m'avait un jour parlé d'être protecteur, qui vous suive dans vos chemin les plus sinueux, qui vous aide lorsque vous allez mal ... Des êtres de lumière disait elle ... Forcer les à se montrer ... Chloé, tu es la plus apte à faire une formule, je t'y ai un peu exercé, te souviens tu ? ... Il est temps que tu me rendes fier ... A toi de prouver que tu es une sorcière a présent ...

Lorsque cet être bénéfique sera invoqué, il vous faudra alors l'écouter, il sera votre nouveau guide ... J'ai aimé être le vôtre, c'était en quelque sorte ma façon de prouver que j'existe ... Si aucun être ne se présente ... Je crois que le plus à même à diriger, c'est toi Alex ... Tu es posé et réfléchit, et bien que Dean, tu sois le plus charismatique, il vous faut un fin stratège pour survivre aux aventures qu'il va vous arriver maintenant ... Car vous n'êtes plus de simple étudiants ... Vous êtes devenues les sorciers les plus respectables dans cette ville ... La prophétie le disait bien ...Un groupe œuvrera pour le bien ... Pendant qu'un autre œuvrera pour le mal ... L'incident avec Ayana le prouve je crois ... Avant de mourir, j'ai pu mener une enquête sur la mort de Greg, que vous devait être informé ... Oui, Greg, votre ennemi n'est plus, il est mort alors qu'il tentait de s'en prendre à Ayana ... Mais je suis arrivé a temps ... Seulement, mon coup a été un peu trop puissant ... Il en est mort ... Je suis désolé de ne pas avoir trouvé la force de le dire ... Si je l'aurai dit, il aurait fallut que j'accompagne mon récit d'autre chose ... Vous savez comme moi qu'il dispose du pouvoir de géokinésie ... Hériter de ma très chère Arrière {...} grand mère ? ... Eh bien il est très clairement dit dans un de mes papyrus que si l'un des détenteurs des pouvoirs sacrés meurt ... C'est la personne la plus apte à supporter ces pouvoirs dans les parages qui le récupérera ... Ayant déjà la géokinésie, ce pouvoir, je ne pouvais le recevoir ... Ayana est donc cette personne ...
Je vous vois déjà vous réjouir a l'idée de ce gain de pouvoir ... Désolé de vous décevoir, mes amis ... Ayana est maintenant votre ennemie ... Oui, elle œuvrera pour le mal ... Comme son pouvoir le lui indiquera, il changera lentement sa mentalité, pour la transformer en personne mauvaise, assoiffé de sang ... Une soif qu'elle ne pourra jamais comblé, même face a la plus grande des fontaines de sang ... Elle en demandera toujours plus ... Je suis désolé. ... C'est à vous de l'arrêter ... Ne la voyait plus en amie, elle ne l'est plus, ou ne le sera plus bientôt ... C'est votre nouvelle ennemie ...

Me voilà à la fin de ma lettre, les mots me viennent encore, mais je suis dans l'obligation de couper court ... Je la sens arriver ... Assoiffée de cette même chose qu'Ayana ... Ma vie me sera bientôt dérober, je ne me blâme pas, j'ai choisis cette mort ... Occupez vous bien de vous ... Chloé ... Je crois que je n'aurais jamais eut la force de te le dire de mon vivant ... Mais tu es une fille formidable, qui donne du plaisir à aimer ... Si j'ai des amis, je te le dois ... Tu es belle, attachante, et ne te penses pas inférieure aux autres par ton passé ... Tu es une personne fantastique ... Je t'aime ... Je t'aime pour tout ce que tu es ... Ne changes pas ... Reste la même ... Quant à vous ... ne vous encombrez pas de disputes superflues, soyez solidaires ... Pourquoi ne pas vous créez une sorte de QG où vous habiterez tous ...? Je pars sans doute dans mes dernières folies de vivant ... Prenez soin de vous tous ... »

Scott Aymes.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t  >> $ea$on 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum