Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 S.e.n.s.i.t.i.v.e

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:03:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana devait continuer de s'entraîner un peu chaque jour. Ni Scott ni elle ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, il fallait rester vigilant. Ayana était vneue dans la salle d'entraînement mais très certainement que personne ne comprendrait pourquoi elle était couchée par terre sur le dos les yeux fermés, cherchant à occuper de l'espace en décollant ses membres du long du corps.
Allongée ainsi alors qu'elle avait sa capuche sur la tête, on entendait bien sa respiration. Elle semblait se reposer ... mais pour tout dire, elle se concentrait.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:25:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah même que Dean il avait faim, et il en avait profiter que personne était la pour sortir, meuuh manque de pot !! L'avai Ayana ..; bah il allaiit pas l'évitée ...

" Tiens, salut ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:41:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana resta allongée les yeux fermés, elle cherchait à ressentir une certaine chose. Ce qu'elle avait surtout ressenti c'était Dean entrant dans la pièce et puis le son de sa voix.

"Chut ..."

Ayana avait beau essayé, elle n'y arrivait pas aujourd'hui. Elle finit par ouvrir les yeux et se redresser.

"Salut."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:43:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Pas fou il a bien entendu un Chuut !!

" Tu m'a dit Chut ? "

Outré dans l'outrance même


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:51:10   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oui je t'ai dit 'chut' ... j'essayais de faire quelque chose."

Ayana réfléchit. Elle croyait que tout le monde était sorti ... Dean était encore là ? Il avait fait comme elle il faut croire.

"Je croyais qu'il n'y avait plus personne."

Bien que Dean soit empathe, il ne saurait pas ce que ressent Ayana, pusiqu'elle savait très bien bloqué l'accès à ses émotions, à son cerveau.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:27:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Pis même ils sont pas cote à cote alors il peut pas ressentir ^^

" A vrai ire je pensais être seul aussi ..; Mais je vais pas te déranger, je viens juste chercher un encas ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:30:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oh tu déranges pas ... Je pensais juste qu'il n'y avait plus personne. Tu n'as pas réussi à le contrôler encore ton nouveau pouvoir ? C'est pour ça que tu sors pas, hein ?"

Effectivement, c'était normal de se dire que Dean ne voulait pas sortir vu sa dernière expérience. Ayana par contre, n'avait pas de réelle raison de rester ici en apparence.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:39:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Hum oui et non, en faites, ca dépends a quelle distance je suis des gens, ... Mais bon je suis confiant Scott fait son possible pour que je le gère au plus vite ... Et toi ? qu'est ec que tu fait là ?


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:46:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Rien de particulier. J'écoute la terre ... enfin j'essaie."

Scott lui avait dit qu'elle pouvait se servir de son pouvoir uniquement si c'était indirectement. Ce n'était pas à elle de chercher, c'était à la terre de la trouver. Mais pour le moment, elle n'avait rien de grave, ça n'avait aucune conséquence que ce qu'elle avait pu enduré ces 18 derniers mois.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:14:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pour quoi faire ? "

bah ouais, c'est pas une indienne pour entendre si quelqu'un arrive ^^'


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:22:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Son ascendance est pré-colombienne si tu veux savoir ^^ Elle regarda Dean alors qu'elle était toujours assise par terre.

"C'est compliqué mais pour faire simple, tout n'est pas vraiment réglé alors je continue à faire ça."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:27:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ouais c'est un genre de méditation ! "

Il la regarda .. pis

" Jme répète mais c'est bien que tu sois revenu ... "

En effet il ce répète ^^"


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:32:33   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ouais c'est bien. Mais Rebecca semblait bien plus honnête et gênée que toi."

Ca lui avait échappé, elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire. Elle n'avait pas apprécié qu'il lui mente. On voyait bien que ça avait échappé à Ayana et qu'elle aurait préféré ne pas le dire.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:33:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce que tu veux dire par là ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:36:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Elle a osé me le dire que vous vous étiez rapprochés. Elle n'a pas menti."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:49:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et qu'est ce que ca va changer, qu'on soit plu sproche qu'avant ou non ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:59:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Tu l'as caché ... comme si c'était un crime. Honnêtement je m'en fiche que tu sois plus proche d'elle ou l'inverse. Ca m'est égal ... tant mieux que vous soyiez plus proches. Mais je croyais qu'entre amis on était honnête ... je dois me tromper."

Elle était vraiment calme en parlant de ça. Elle ne voulait pas trop s'impliquer dans cette hsitoire mais être honnête ce n'était pas dur.

"Tu sais je croyais que tu étais plus géné que moi quand on parlait parce que c'est toi qui est parti le premier ... erreur."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:17:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan mais attends, je vois pas pourquoi je t'aurai ditqu'on étaiit proche ! ... Ca veut rien dire de toute facon ... on a pas coucher ensemble ! ... Je vois pas pourquoi tu me fait une crise de jalousie ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:21:18   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je ne suis pas jalouse. Je m'en fiche ... Laisse tomber, va."

Elle se décida à se lever. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui. Tout changeait alors ... vraiment tout.
Elle fit uns igne de la tête indescriptible avant de soupirer et de se dire qu'elle devrait faire autre chose.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:53:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il y a que la vérité qui blesse comem on dit ... "

meuuh quel salaud ! ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:02:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana s'apprêtait à dire quelque chose mais finalement elle resta simplement bouche bée. Elle referma la bouche avant de se décider à parler finalement.

"Si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ... Tu prends la mouche pour rien, et c'est moi qui suis blessé. Si l'un de nous deux à toucher un point sensible, ça doit être moi."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:59:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je commence a me demander si tu a vraiment changé, si ces pouvoirs ne t'on pas finalement corrompus ... "

IL faisait une tête qui donnait trop envie de pleurer même


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:04:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Comment pouvait-il dire cela ? Comment osait-il dire cela ? Ayana regarda Dean droit dans les yeux ... dans les siens on voyait la tristesse qu'il venait d'engendrer à la jeune fille. Ironiquement, elle répondit ...

"Merci Dean ..."

Elle n'avait plus rien à faire là ... Elle se dirigea vers la sortie de la pièce ... elle ne voulait plus le voir, plus lui parler.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:07:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Eh attends tu me repproceh de pas avoir été franc, mais t'aurai apprécié si des ton arrivée jt'avais dit , " eh Ayana faut qu'on ce sépare, j'ai le petite reb a *BIIIIIP * "

imaginez pas le mot ^^'


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:10:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"On était déjà séparé Dean ! Je te rappelle que c'est toi le premier à être parti ..."

Alors qu'elle avait dit sa première phrase en s'énervant ... elle s'était calmée pour dire la deuxième, on ressentait encore de la tristesse dans sa voix, alors qu'elle reprit la parole.

"Moi je te demandais juste d'être honnête ... Mais tu ne dois pas savoir le faire ..."

Ce coup-ci, elle se décida à quitter la pièce, elle ne voulait pas continuer cette conversation.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  S.e.n.s.i.t.i.v.eNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum