Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 M.a.K.e.$ S.h.€ S.m.I.l.i.N'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:21:24   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il continuaaa ses baiser, avant de revenir vers ses levre, pour lui capturééé en un tendreuuh baiser

« - De ton SuperMan? »

Bahh, Dean il lui avat appris un nom de superheros, alors il le ressort ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit en prolongeannt son baiser, si c'est possibleee de faire les deuux! P'être dur mais possible ^^. Puiss elle acquiessa une foiss, gardant son visage près du sienn et parla d'une voiix amusée.

- Je vois que tu t'es mit au cinéma Américain..!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:37:01   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il se mit a rire de mannière amusait, avant de regardait le visage de la miss, en lui touchant une meche de cheveux qu'il enrouler entre ses doiigts

« - J'ai un bon mentor! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:43:12   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Mêmeee que ca faisait un peuu la première puub pour le téléphone ilimitéé là! Tu vois la fille qui dit de ses boucles : "Oooh c'est naturel!" alors qu'en fait elle les tortille au téléphone ?^^ Breef ^^. Elle se demandait bienn qui ca pouvait être !

- Ohh vraiment ? Il t'as aussi montré comme SuperMan était beauuu dans son costuume ?

Ellee dit ça comme si elle tentait de le rendre jalouxx ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:47:36   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Même que bahhh le Scott il la lache en se tenant droiit come un piquer, torse bombééé ^^

« - T'insinue que Dean est plus costaud que moi?! »

Bahh il croyait c'était Dean superman lui ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:49:27   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Heinnn ?

Mêmeee que Chloé elle faiit de trop une tête biZarreee! Dean ? Qu'est-ce qu'il venait faire la dedanss ?^^ Elle préféra toute foiiss niier avant de demander le rappoort parce queuuh elle voulait pas l'avoir vexé quoi! Elle se rerapprocha de luii parce qu'il s'était éloigné un peu ^^.

- Nonnn biensuur que nonnnn...! J'aii pas encore eu l'occasionn de bien voiir ta musculature de prèss maiss je suis sure qu'elle est beaucoup plus dévellopée que celle de Dean qui fait gringaleet d'apparence ! {Raaah trop pas vraiii parce que Mon Jenseeen il est trop bien quouaaa !^^ Et Mon Chad aussii heinnn! }

Elle diit bien d'apparence pour pas qu'il imagine des trucs Scott! Parce que c'était luii qu'elle aimaiit !

- Ettt... Pourquoi on parle de Dean ? On parlait pas de superMan ?^^

Message édité le 27-04-2007 à 07:47:10 par Chloe Otaway


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  M.a.K.e.$ S.h.€ S.m.I.l.i.N'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum