Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 I t ' $ . O k a Y ...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:03:29   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Le double de Rebecca disparut, et la vrai reb' s'approcha de Chloe, c'était evident, ils étaient tous connu maintenanT... Les parents allait les appelé.. Sauf Rebecca, qui n'avais que sa mère, et encore, dans un état ... mal en point

« - ... qu'est ce qu'ils t'ont dis? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:12:48   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se retourna pour se trouver face à Reb'. Ce qu'ils avaient dit ?... Qu'elle fasse attention à elle surtout et que c'était pas grave, qu'elle n'était pas un monstre, que "Everything is GONNA be okay"... Non... Ca c'était ce qu'elle aurait voulu qu'ils lui dise... Elle regarda ses chaussures ORANGES d'un air trop triiste.

- Ils ont... Ils ont... Ils m'ont reproché de trainer avec des monstres assassins et que j'en étais devenue une moi-même... Ensuite ils...

Non, elle ne pouvait pas raconter la suite parce queuhh ils avaient été vraiment 'méchants' ...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:18:03   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca regardait toujours Reb's, compatissante... Entendre dire que ses amis était une chsoe, mais s'entendre dire qu'ELLe, le sang de leur sang en était un.. Ca devait faire mal... Reb vient prendre la main de Chloe pour l'encourager, la reconforter..


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:32:18   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé qui avait essayé de ne plus y penser depuis le coup de téléphone fondit en larmes -Sans bruiit, juste les larmes- en se laissant glisser le long du mur, lachant la main de Reb'.

- Ils ont dit... Qu'ils...

Elle allait abréger pour dire l'idée finale... Car tout redire serait impossible pour Chloé... Déjà que ça il lui faudrait beaucoup de courage pour réussir à le dire, car le dire c'était l'admettre...

- Ils... Ne veulent plus entendre parler de moi..

Elle avait dit ça dans un souffle avant de mettre sa tête dans ses mains. Elle qui avait tout fait pour s'éloigner un peu de ses parents, c'étit pas pour autant qu'elle ne les aimait pas et ne les respectaient pas... Elle s'en voulait trop maintenant d'avoir tenté de mettre toute cette distance entre eux...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:45:59   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca deglutit avec difficulté les larmes aux yeux, voir son ami comme saaa, sa la rendait trop troop malheurese.. Ses parents avait été vraiment odieux... Reb vnt s'assoir a coté de Chloe en posant sa tete sur l'épaule de son ami

« -J... Je sais que sa va pas arrangé" grand chosE.. Mais... Mais on est tous une petite famille... ici »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:00:08   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé acquiessa, oui elle savait... Mais c'était différeent quoiii... Ses parents, à une époque, c'était tout ce qu'elle avait, et savoir qu'elle les avait déçu à ce point là ca lui faisait troop mal... Surtout qu'elle avait pas demandé ses pouvoirs... Mais grace à eux elle avait connu des genss trop trop bien quoi... Chloé essuya ses larmess en relevant la tête pour l'appuyer contre le muur.

- T'as raison... ... ... J'aurais jamais du m'énerver sur Kate...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:01:37   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« - J'ai un peu été" une garce aussi.. On l'apelle? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:06:46   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé acquiessa en sechant encore ses larmes pour parraitre moins cloche quand Kate viendra... Si elle vient... ! Il fallait qu'elle oublie le passé maintenant, seul le temps ferait comprendre à ses parents qu'ils se trompent sur elle... Il faut absolument qu'ils arrivent à réparer leur erreur. Chloé se releva, preete à s'excuser au près de Kate si jamais elle apparaissait.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:10:16   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca toussota, avant de regarder le ciel, une moue trop trooop timide sur le visageuuh

« - Kaaaaate? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:16:01   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Quelques instants passèrent, une vingtaine de secondes avant qu'un halo de lumière bleue apparaisse dans la pièce finissant par former Kate les bras croisés devant les deux jeunes filles. Si c'était pour lui redire qu'elles n'avaient pas besoin d'elle, ce n'était pas la peine de lui demander de venir. Elle ne dit rien, attendant de savoir ce que les deux jeunes femmes voulaient.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:20:16   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé ne pensait plus voir Kate arriver, mais lorsqu'elle arriva, elle la regarda de ses yeuxx rouges encore.

- "Re" ... Onn... On voulait s'excuser.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:22:37   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate les regarda, toujours les bras croisés. Pour quoi faire . S'excuser ? La seule personne qui s'excusait auprès de Kate c'était Mason. C'était la seule personne avec qui elle s'entendait.

« Je vois pas pourquoi. C'est aussi ma faute. »


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:25:18   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

rebecca avait une moueee, genre ecoliere pris en flagrant delit deee tricheer

« - Bah.. On a était de vrai garce... C'était pas sympa... On aurait peut etre du te remercier d'avoir été la pour nous »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:31:13   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

« Ecoutez les filles, je suis autant responsable que vous, même si à la base j'étais pas venue pour qu'on dise que je suis inutile en tout point. Vous n'êtes pas les premières, je ne suis pas vexée. On s'en fiche, on efface et puis retour à la case départ, je suis autant coupable que vous deux, et moi je prends un malin plaisir à l'être ... garce hein. »

Elle avait l'air de plaisanter pour la fin de sa dernière phrase, ce qui n'était pas réellement le cas. La vérité, c'est qu'elle ne voulait pas évoquer le sujet à cause de ce qu'elle avait toujours pensé depuis sa mort.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:35:11   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- On avait quand même pas le droit de dire ça parce que... C'était pas vrai...

Le "départ à Zéro" convenait à Chloé, même si bonnn... Elle s'en voulait encore un peuu... Mais Kate n'avait pas l'air de vouloir retenir.. Alors bon. Chloé acquiessa pour montrer son aprobation. Puis elle sourit légèrement à la "blaguee" de Kate ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:39:51   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

« Honnêtement, vous n'êtes pas les premières à me le dire, et cetainement pas les dernières. Alors bon ... j'ai l'habitude, je tiens plus compte. Mais si vous y tenez, excuses acceptées. »

C'était vite dit tout de même, Kate était pourtant du genre rancunière avant, quand elle était vivante mais ça semblait avoir changé en à peu près 320 ans.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  I t ' $ . O k a Y ...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum