Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Garcon$ 

 I.M..S.O.R.R.Y..F.O.R..H.U.R.T.I.N.G..Y.O.U

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:54:38   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

S'humectant les lèvres, Dylan prend une respiration, avant d'ouvrir difficilement la bouche, pour murmurer l'unique phrase qu'il avait en têêête

« - Va...Au diable »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:58:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Trooop choquer, il lache sa main et ce relève !

" Vient Reb' on va le laisser ce reposer ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:00:53   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca qui regardait la scene trooop troop touchante, bah elle est choqué de comment qu'il agit lee Dean ^^

« - Qu...Quoi?! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:27:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Vient on le laisse tranquille .... "

bah voui koi !!


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:29:34   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« - Vous avez plein de chose a vous dire... J'en suis sur »

La , bah la Reb', elle fait un sourire trp trooop hypocrite avant de les enfermeeer touut les deux dans la piece


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:49:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On verra çà quand il ira mieux "

de trop ca lui avait fait mal au coeur ce qu'il avait dit le dylan quoi !


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:50:52   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Sauuf que, de troop sadiqueeuuh, la miss elle a forgotter sooon petit ami dans la pièce et pouff! pouf? pouff! elle l'a enfermé a cleeef n'avec son meuhchant fiiils


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:03:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De trop il fait une tête genre, elle était plus intelligente en blonde ^^'
Donc bah obliger de rester il va à la fenêtre et regarde dehors, les bras croisés sur le torse !



--------------------
- -
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:05:54   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Toujouurs sur le lit, le Dylan regardaiit le doos de son père, avant de fermer les yeux, prononcaaant troop difficilement

« - ...Tue moi... Tant que tu le peux encore...Car je n'hesiterai pas a le faire.. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:46:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu peux toujours compter sur moi .... "

Irooooniiiique de trop, jamais il farai du mal a son fiston hein, enfin si il sait que c'est son fiston ^^'


--------------------
- -
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:54:10   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Le visage crispée par la douleur, Dylan s'assoit sur son lit, toussotaaant

« - 5... J't'autorise 5 questions ou je repondrait sans mentir... Profite, je serai pas toujours aussi généreux»


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:18:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ... Bien ... "

Il se retourne vers son fils

" Pourquoi est tu devenu démoniaque ? "


--------------------
- -
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:21:14   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Posant une main sur sa nuque, Dylan sourit, avant de lever un sourcil regadant son père...

« - La jalousie... La tristesse d'un être aimé... L'indifference;... Ne pas être reconnue a sa juste valeur... Je dirai que c'est ce qui m'a poussé a être celui que je suis aujourd'hui... »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:32:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai fait quelque chose qui fallait pas ? "


--------------------
- -
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:35:02   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan continuait a se masser le coup, plutot anxieux qu'autre chose à présent... Il passa sa langue sur ses lèvres en posant un regard sur son père, sans expression

« - ... Peut être... Oui»


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:25:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai fait quoi ? "

Il ne lui restait a présent que 2 questions ...


--------------------
- -
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:46:25   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Il haussa les sourcils, avant de faire un bref sourire, et de poser sa main sur ses abdos encore touuut pleiiin de plaiie pas joulie

« - Joker... »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:14:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Réponds moi ! "

Trop il voulait un réponse quoi, il voulait savoir ce qu'il a fait ! Pour qu'il soi-devenu si NOUAR


--------------------
- -
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:18:18   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« - Et Changer le futur...? Non, j'en ai pas le droit, pas a ce point! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:22:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca ne peux pas le changer tant que çà ! ... Ca sera plsu bénéfique pour tout le monde c'est tout ! On doit apprendre de ses erreurs nan ? "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Garcon$  I.M..S.O.R.R.Y..F.O.R..H.U.R.T.I.N.G..Y.O.UNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum