Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$ 

 A.l.€.x.a.n.d.r.a E.v.a.n.s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Evans
D.a.r.k.n.e.s.s A.n.g.e.l
Sorcier[e]
Alex Evans
5 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:36:25   Voir le profil de Alex Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Evans   

A.L.€.x.a.n.d.r.a



Prénom/Nom : Alexandra dit Alex Evans
Age : 24 ans
Espèce : Sorcière
Pouvoirs : Sens et capacités surdeveloppés
Histoire : Alexandra est née en Virginie le 24 Fèvrier 1981. Elle n'a jamais eu la chance de connaître son père qui est partit avant sa naissance, quand à sa mère elle est morte lorsqu'elle n'avait que six ans. Elle fût envoyé en foyer, elle en sortit à l'âge de 18 ans. A cet âge c'etait une jeune femme trés revoltée, elle haissait la société et sombrait dans les ténèbres. Mais le jour où, accidentellement commit un meurtre, tout bascula. A 18 ans la jeune femme venait de recevoir une peine de cinq ans de prisons. Elle fût liberé au bout de deux ans pour bonne conduite, mais elle devait, pour ne pas retourner en prison, s'engager dans l'armée. Cependant notre Alex etait toujours aussi instable, elle refusait l'autoritée et ne se pliait pas aux ordres. Ce n'est que quand elle apprit tout ce qu'elle devait apprendre à l'armée, que la jeune femme décide de défier en combat son instructeur. C'est lors de ce combat qu'elle decouvrit que ses sens et ses capacités etaient surhumains, elle pouvait sauter plus haut, tapper plus fort, courrir plus vite ..., un parfait petit soldat. Après avoir finalement ecrasé son instructeur à plat de couture, Alex prit son poste dans l'armée : c'est à dire qu'elle devint Colonnel.

Puis le jour où Alexandra vit le flash info, où on pouvait voir le corps d'une fillette de 6 ans inerte sur le sol, et plusieurs hommes et femmes autour d'elle. Ce n'est qu'après avoir entendu le discours de la journaliste que la jeune femme commenca legerement à paniquer, elle savait à présent ce qui lui restait à faire : les aider, aider les gens qui comme elle etaient des sorciers et qui bientôt, allait être persecutaient.

Avatar : Drew Barrymore


Message édité le 10-06-2007 à 10:43:33 par Dylan Evans
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:09:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bienvenue !

humm j'aurai juste un ptit truc a te faire rectifié, c'est ton prénom, en fait on a déjà un Dylan sur le forum. dsl


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:11:28   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Bienvenue!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Alex Evans
D.a.r.k.n.e.s.s A.n.g.e.l
Sorcier[e]
Alex Evans
5 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:07:59   Voir le profil de Alex Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Evans   

Merci à vous, et bien j'ai changé mon prénom et terminé ma présentation, si jamais ca ne va pas faites moi signe


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:37:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Merci, j'vais accepter la changement de pseudo !
L'histoire est nickel ^^


--------------------
- -
Alex Evans
D.a.r.k.n.e.s.s A.n.g.e.l
Sorcier[e]
Alex Evans
5 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:06:36   Voir le profil de Alex Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Evans   

merci, il y aurait un endroit où vous aimeriez que je débute ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:46:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Hummm c'est toi qui voit ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$  A.l.€.x.a.n.d.r.a E.v.a.n.sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum