Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 SuunnY Aft€rnOon, WorkIng On th€ gra$s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:47:39   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sortait des courss de l'après midi, il était 15h à peine et le temps était encore ensoleillé et relativement chaud pour la saison. Elle n'avait pas envie de rester enfermée aussi avait-elle décidé d'aller dans le parc qu'elle ne connaissait pas encore s'assoir pour travailler. Elle était étonnée qu'il y ait aussi peu de monde à se promener mais quand elle regarda sa montre elle se rendit compte qu'il était encore tôt et que les gens devaient travailler.
Elle s'assit à l'ombre d'un grand arbre et sorti une feuille blanche, un stylo ainsi que le sujet et un bouquin de son sac en blandoulière qu'elle avait déposé à ses piedss.



--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:26:36   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Troyounet qui faisait encore des exhibation de son cors -_- ... courrai, genre un footing ^^ il passe devant la chloé, qui était a l'ombre et pour se la pété encore plus il décide de faire un salto avant ^^ , bien sur il ne se doutai pas que le drame était proche ... aveuglé par le soleil il se fraquasse par terre ... la hoooonte . IL reste allonger, le torse nu, pensant que tout le monde l'avais vu et serai venu a sont secours .


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:35:29   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Mêeeeme que baah comme y avait pas grand monde... Pas grand monde l'avaiit vu mais Chloé l'avait vu et même qu'elle ne put s'empécher un rire parce que il était tombé comiquement le TrOy ^^. Maisss il avait du se faire mal quand même alors elle laissa tomber sa feuille, son stylo et son livre par terre eet s'approcha rapidement du TrOy. Elle se penchaa légèrement par dessus lui histoire de voir s'il était encore vivant.

- Euuuu... Vous allez bien ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:37:01   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Il l'a bien vu s'approcher alors il fait semblant d'être inconscient, il veut un bouche a bouche lui ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

La Chloéé a jamais prit des cours de secourismee! Elle avait toujours tout fait pour éviter la pisciine, -elle avait un compleexe euuu... De ses orteils qu'elle trouvait biZarres ^^-, et n'avait jamais eu de cours de secourisme à l'école alorsss...! Ne le voyant pas réagir, elle commenca par lui mettree une claquee doucement pour tenter de le réveiller ^^.

- Wouuhou!... Monsieur?...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Rien ! il bouge pas et il essaye d'arrêter de respirer ^^ mais il y arrive pas :s


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:54:29   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

M*erd*, Me*de!!!!! Personne autour qui puisse l'aiiider! La Chloé elle paniiique de trop quoi ^^. En plus elle voit même pas qu'il respire un peu et croiit qu'il est limite mort. Elle avait du tomber une fois sur "Alerte à Malibu" où la Pamela Anderson réanimaiit un nOyé! Elle se dit que si ca marchait à la télé ca devait marcher en vraii! Elle se penchaa donc pour lui faire du bouche à bouuche, se pensant l'âme d'une sauveuse sauf que bahh... Elle s'est fait avoir quoi ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:57:32   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

De trop il l'attrappe et en profite un maX ^^

" Je me demandais si tu allais le faire ! "

Il se relève une légère écorchure au coude ^^

" Tu croit que je devrai me lancer dans le cinéma ? "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:01:36   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Oooh! Même qu'elle est trooop choquéée Chloé! Commeeent il a pu faire çaa quoi! ^^ On ne s'amusaiit pas avec la "mort", Il n'avait pas du être éduqué comme il le fallait! Elle lui miiit de trop une claque ^^.

- Tu trouves ça amusant ?!!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:04:27   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Ah ! tu pense que c'est la comédie qui m'irai le mieux ? "

De trop c'est un boulet ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

: o ! Il manquaiit pas d'air celui là ^^. Chloé qui était restée accroupiit se releva en posant ses mains sur ses cuisses à elle.

- Imagine t'avaiiis vraiment eu quelque chose heinn ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:41:10   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Bah tu aurai encore abuser de moi ! "

Bah oui ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Elle le tapa gentiillement sur bras, parce qu'elle ait pas méchante quoii!

- Ca c'est dans tes rêves!.. Eeet c'est pas amusant de faire le mort! Si j'avais eu la présence d'esprit d'appeller les pompiers t'aurais euu l'air malinn!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:27:07   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Tu l'aurai pas fait ! "

...
" Et puis tu l'a pas fait, tu préférais m'embrasser !"


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:32:30   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Elle n'eut plus rien à répondre d'un coup, ça l'avait tellement estomaquéée qu'elle en avait perdu la voix ^^.

- N'importe quoii! Il y avait urgeence! Tu pouvais mourir! C'étaiit la seule solutionn!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:40:18   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" T'inquiète pas j'te comprends a ta place j'aurai fait la même chose ! "

Il se croit désirable ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:45:25   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

: o ^^! Elle allaiiit le remettre en place le pauvre il allait pas comprendre ^^.

- Non maiss... T'en fait pas... Tu sais pas embrasser ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:53:02   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Ah bah c'est pas moi qui est commencer a abusered l'autre .... "

Tu crois qu'il est naturel là ? ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Heyyy! J'ai rieen abusé du touuut! J'ai essayé de te sauveer!

La pauvre ^^ Il avait aucune reconnaissance en plus ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:24:17   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Bah jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui suis venu t'embrasser alors que tu bronzais au soleil ! "

Alala le mytho ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:26:07   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Maiiis je t'ai pas..... Rrrr !^^

>.< Déciidement il avait une tête à claque ^^. Elle se retiint de justesse de lui en mettre une autre en tapant du piiied par terre ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:29:56   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Tu m'a pas quoi ? "

Il aime fait le guignol -_-


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:39:01   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Elle ne pouvait pas le nier entièrement c'était claiir ^^.

- Bon okayy, ca peut parraitre embrasser mais c'était juste.... Un truc de sauvetagee!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:42:53   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Tu sais t'es pas obliger de mentir, je suis ouvert a tout ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:49:43   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé leva les yeux au cieel! Il était exhuuubérant! Elle décida d'entrer dans son jeu sinonn elle n'allait jamais s'en sortir.

- Bon... J'avouuue! Je n'ai pas pu résister en te voyant étenduu là, tes muscles reluisants au soleil !^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  SuunnY Aft€rnOon, WorkIng On th€ gra$sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum