Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 Think about something else [PV]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:16:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana se rendit au cinéma histoire de se changer les idées. Elle était prête à partir quelques jours loin d'ici. Sa valise était prête au QG mais elle n'arrivait pas à se décider. Pour retarder encore un peu son départ elle allaa donc s'installer dans une salle et avait fait ce qu'elle faisait souvent. Elle demandait un billet pour un film, laissant la caissière choisir le fim et elle allait s'assoir sans savoir ce qu'elle allait regarder.

La salle était déjà bien remplie et elle trouva une place libre dans une rangé oui il restait deux place vers le bord. le film allait commencer et les lumières baissèrent.



--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:34:14   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

[je voie absolument pas ce que mon perso pourrais venir faire ici mais bon ^^']

Shawn avait donc décidé de tuer le temps en alalnt regarder un film au cinéma (bah oui ça occupe ^^). Il arriva donc a proximité du cinéma et regarda les films a l'affiche. Aucun ne lui plaisait vraiment mais bon...



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:45:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[ sorry pour l'endroit ^^ ]

Une fois le film commencé Oriana comprit que la caissière s'était bien moqué d'elle cette fois. Un film en Japonais, sous-titré en russe non mais qu'elle idée. Elle était ouverte d'esprit mais quand même. Elle se leva, pris son sac et sortit de la salle et était un peu énervée elle poussa la porte et sortit dans le couloir

"qu'elle garce..."


--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:48:27   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Shawn s'était enfin décidé... enfin il avait procédé par élimination pour voir la colline à des yeux 2. Il entra dans le hall pour prendre son ticket lorsqu'elle folle furieuse débarqua de nulle part ^^



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:03:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle regardait par terre sans regarder ouù elle allait. Elle s'arrêta net quand elle vit une paire de chaussure juste drant elle. Elle s'arrêta juste à temps pour ne pas bousculer le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle releva la tête et le regarda un peu génée.

"désolée... "



--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:23:32   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Shawn avait juste eu le temps de se reculer pour ne pas se la prendre de plein fouet. Elle avait l'air très remontée la fille!

Ya pas de mal!



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:32:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda et comme il ne bougeait pas elle lui demanda

"j'ai l'air aussi folle que ca? juste pour que je sache au cas ou on me regarderait bizarrement..."


--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:05:23   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Shawn, sourit très géné.

Euh et bien pour tout vous dire...

Il se passa la main derrière sa tête, trop pas à l'aise ^^


... votre sortie n'était pas très très digne d'une personne saine d'esprit...



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:19:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle fut encore plus génée et rougit un peu, c'est ca il la prenait pour une folle furieuse ^^

"je dois dire que c'est compréhensible, mais je ne pouvait pas rester regarder ce film."

Et voilà que comme à son habitude elle reparlait aux inconnus, elle avait le contact facile et se rendit compte au bout d'un moment qu'elle devrait peut etre le laisser tranquille.

"je suis désolée, je veux pas vous retarder pour votre séance, ou si quelqu'un vous attends"


--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:14:30   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Ah... et bien dans ce cas vous avez bien fait de quitter la salle...

De trop il ne savait pas quoi répondre, et avancça dans la file.

Non il n' y a personne qui m'attend...



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:16:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Et bien désolée quand même, je vais essayer de trouvé un film plus intéressant."

elle se dirigea vers les panneaux d'affichage pour regarder quel film elle pourrait aller voir
.


[c'est vrai que le ciné n'étais peut être pas le meilleur endroit... ^^ ]


--------------------
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:40:49   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Shawn quand à lui avança encore un peu dans la fil d'attente. Il se rapprochaiot un peu plus du gichet, une bonen femme un peu molle!


[mdrr c'est clair ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  Think about something else [PV]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum