Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. { 

 ~ This time it's too much! ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:04:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Là elle commençait à en avoir marre. Encore une fois elle avait joué les taxis pour toute la bande, et comme toujours pas un merci. Ok tout le monde était chamboulé, inquiêts ou n'importe quoi d'autre mais cette fois c'en était trop pour Oriana. Elle se téléporta aux yeux de tous alors qu'ils étaient sensé rester ensemble, ne rien faire de dangereux.
Elle arriva sur la falaise et s'assit regardant le vide puis regardant autour d'elle, elle avait entendu des pas mais, ne voyant perssonne elle se laissa tomber dans le vide...

elle réapparut debout sur la falaise et revint s'assoir regardant le vide



--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 01:29:27   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln avait suivi Cassy aujourdui puis elle était entré tot au campus, comme il n'avait pas envie de rentrer tot, il était repasser par la falaise, arrivé en haut, il vit une personne se téléporter en haut de la falaise, qu'il a eu peur

" ahhh ! "

un cri de de peur ^^


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 01:35:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Quand elle se téléporta à nouveau sur le haut de la falaise elle ententdit un cri. Elle se retourna et vit le jeune homme qu'elle connaissait mais qu'elle n'avait pas revu depuis vraiment longtemps. Ca lui fit bizarr de repenser qu'à l'époque ou elle l'avait rencontré elle sortait à peine avec Matt, Les autres venaient de rentrer d'Egypte, Scott venait d'arrivé et on n'avait pas encore entendu parler d'Eckhat et de tous les problèmes qui allaient suivrent.

"Ca fait une éternité qu'on s'est pas vu Lincoln"

Elle fit comme si de rien n'était mais apparement il n'était pas habituer à voir quelque'un apparaitre devant lui.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 01:46:06   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Ho mais c'est oriana, c'est vrai que cela fesait bien lomgtemps qu'ils ne s'étaient vu, et ce n'atais surmeent pas elel qu'ils s'attendait a voir, avec tout ce qui se passait ces derniers temps a LA, ce n'était pas le moment d'utiliser ses pouvoir

" Oriana, c'est dnagereux on pourrait te voir "


Il pensait a rien d'autre la


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 01:52:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

On pouvait la voir ? et alors après ce qu'elle avait subit à rester enfermé dans le QG pendant des jours alors que les images de la vallée tournaient en boucles sur les écrans du monde entier. Elle savait que désormais on la reconnaissait, qu'elle risquait beaucoups mais sincèrement elle n'en avait plus rien à faire.

"si tu savais comme je m'en fiche à présent, je suis pas certaine que ca puisse être pire que ce que je vis en ce moment alors sincèrement je m'en fiche"


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 02:02:58   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Linc' avanca jusqu'au bord de la falaise pour venir s'assoir près d'oriana

" dis pas ca "


il savait bien que ce qu'il pouvait lui dire elle s'en fichait complétement .

" j'ai vu ses images moi ausis, je t'ai vu, toi , Ayana, Dean, Kaley aussi, jaurais très bien pu y etre et j'essaie de me mettre a ta place , meme si je ne peux pas saoir ce que tu ressens réellement . Mais tu n'es pas seule ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 02:09:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais que je suis pas seule"

Les paroles de Matt lors de leur téléphone résonnaient encore dans sa tete.

"par notre faute on a fait découvrir notre monde, on a mis tous les sorcier en danger."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:37:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je sais oui, mais ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, tu n'a pas voulu ca ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 01:52:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Je sais même pas moi même ce que je veux... et c'est ma fautes si je les avaient pas téléporté dans la vallée... on ne saurait pas tout ce qui à été révélé"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. {  ~ This time it's too much! ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum