Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Ru€s/Ruelle$ 

 {Time.To.Fight!}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:23:24   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan était droit, les bras croisé, comme les deux hommes en face de lui, il avait un sourire aux lèvres, il était sortit vainqueur de ce combat... Enfin, vainqueur, il tenait pour l'instant captif les deux garcon en face de lui, Alex, et Dean...

« -Vos ombres vous ont trahit... Vous êtes toujours sur de vouloir me battre...? Après tout, je suis seul, et je vous tiens déjà... Loin de moi l'idée de vouloir vous tuer... Mais si c'est votre but... Alors je n'aurais d'autre choix que de mettre fin a votre vie.. »

Qu'est ce qu'il c'était passé pour que les deux garcons veuillent s'en prendre au blondinet? ... ahahhh! la suite dans les prochains messageuuh ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:55:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bon aller laisse nous sortir de là ! "

Il essayat de forcer la barrière magique qui les emprisonnait mais rien a faire, elel étrait forte cette barrière ^^


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:10:32   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Plutôt que de se servir de sa langue, Alex chercha à se servir de sa tête. Il fallait qu'ils sortent de là. Ils ne faisaient pas le poids face à lui ... tout comme le précédent démon ... A cet instant Alex ne fit pas le rapprochement. Il cherchait un moyen de se sortir de là ... néanmoins il se demandait ce qui se passait pour qu'ils tombent autant de fois sur des êtres plus puissants ...


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:12:56   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Après avoir soupirer, Dylan laissa son ombre reprendre sa position, libérant ainsi les deux garcons en face de lui... Les yeux plissé, il fit un sourire, avant de vriller la tête .

« - Bien, bien! Mais n'allait pas dire qu'j'vous fais pas d'cadeau! »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:31:54   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda Dylan ... Il était puissant, il avait de bons pouvoirs, utiles ... Il semblait utile et de plus c'était grâce à lui que le démon qui en voulait à Ayana. Mais ça semblait si étrange et si soudain. Il se méfiait toujours, il n'était pas sûr de trouver ça normal. Il continua de regarder Dylan.

"Pas mal ... bien même."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:49:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais Ouais c'est pas ... Mal . "

Pff comment il le saoule, il est plsu fort que dean le Dylan, enfin nan mais presque ^^ .... Pff c'est trop injuste


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:17:56   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda Dylan puis Dean. Dean n'aimait pas perdre, depuis le temps il le savait mais ça l'avait toujours amusé et c'est pour ça qu'il fit un sourire. Il ne grandirait jamais ? Alex reporta son attention sur Dylan.

"Depuis quand tu te sers de tes dons ?"

Simple question, histoire de savoir. Il n'avait toujours pas confiance en lui, il trouvait toujours ça bizarre, alors il se rensignait sur ce mystérieux Dylan.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:28:57   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan regardait amusé les deux compère, dont une amitié devait sans doute les liés... Il savait que les deux se mefier, mais tant pis, tant qu'il pouvait s'en rapprocher... Petit a petit, ils apprendraient a lui faire confiance

« -Depuis que je suis tout petit... J'ai toujours utilisé mes pouvoirs, si j'men refere a mes souvenir s »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:35:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean écoutat, mais il était plus en colère qu'autre chose, comemnt il pouvait être aussi puissant c'est dégeulasse ... En plsu il est pas moche ... Pfff ac fait un concurrent de plus .... Et c'est nul !


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:44:16   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Depuis le temps qu'il connaissait Dean, Alex savait très bien ce qu'il traversait la tête de son meilleur ami. Regardant toujours Dyla, il se promit de l'avoir à l'oeil, tout ça restait assez étrange pour Alex et pas question de relâcher sa vigilance.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:38:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean restait toujours aussi muet, un sourire de trop pas franc aux lèvres il regarde Dylan, avec une seule envie le frappé, pour lui abimer sa gueule d'ange.


--------------------
- -
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:41:19   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan regardait les deux compères a tour de rôle... C'est fou l'impression qu'il avait d'être mal vue... Il fronca les sourcils, avant de soupirer, puis de se tourner pour partiiir


« -Bien je vois... A la prochaine.. entrainez vous jusque la... »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:49:43   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda encore Dylan. Il se mit à réfléchir. Dylan avait su arrêter le démon, et il l'avait cherché pour le détruire appremment. Alex avait beaucoup réfléchi à tout ça. Il se servait plus de sa tête que Dean le faisait {^^}. Dylan semblait en savoir pas mal sur ce démon et Alex était curieux. Il n'était pas sûr que c'était bien ce démon qui en voulait à Ayana ou une personne plus haut placé.

"Attends, deux petites minutes. J'aimerai savoir quelque chose."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:04:13   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan s'immobilisa alors, toujours dos a eux, il savait bien entendu ce qu'il voulait... Et c'était l'une des seules choses pour laquelle il le retenait encore

« -Pourquoi devrai je dire des choses a ceux qui me compte comme un de leurs enemies? »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:10:30   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"On a jamais dit que tu étais un ennemi. On veut être sûr qu'on peut te faire confiance. On n'aime pas trop les mauvaises surprises."

Alex le regarda faisaint un signe de la main dans le genre "Alors ?". Alex n'abandonerait pas pour le moment, il voulait savoir quelques petites choses.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:00:23   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan se retourna alors vers les deux gars, avant de s'en approcher, en respirant lentement...

« -Vas y, je t'ecoute.. »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:03:04   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Le démon du parc ... tu le pourchassais n'est-ce pas ?"

Alex se dit qu'il ne lui poserait qu'une seule question à la fois. Cependant cette situation lui rappelé un "jeu" qu'il avait expériementé. Chacun son tour de répondre à une question. Ca semblait étrange d'y penser à cet instant.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:05:48   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan croisa les bras, avant de reprendre, d'une voix soudain beaucoup plus cassé, il était fort, très fort quand il fallait mentir..

« - Ce fils de Pu** [Plus communément appelé: fils de phoebe ^^] a tuer mon frère... Je le cherché depuis des mois.. »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:08:36   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Désolé pour ton frère."

Il l'était vraiment, personne ne méritait de se faire tuer par démon ... mis à part peut être les criminels.

"Et est-ce que tu savais quelque chose à propos de ses planifications ? Meurtre ou autre ?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:14:58   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan haussa les épaules, les yeux bien embués a présent, bien sur, quel comédie, le jeune garcon de dix huit ans avait appris a la jouer pendant trois ans, ou il s'était forgé un caractère de manipulateur, pour reussir..

« - Pas vraiment... Juste une fille, une geokénétique apparement... Il envier ses pouvoirs... »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:20:27   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alors ce qu'il voulait à Ayana c'était ses pouvoirs. Pas réellement étonnant si on y réfléchissait, Ayana avait su 'dompter' son pouvoir pour qu'il ne la corrompe pas, c'était peut être ce que ce démon cherchait.

"Tu sais pourquoi il enviait les pouvoirs de cette fille ?"

Il préféra ne pas dire pour le moment qu'il parlait de l'une de ses amies, la meilleure d'entre toutes d'ailleurs.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:25:59   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Bien sur qu'il le savait, c'était lui même qui avait envoyé le démon a la poursuite du groupe.. Alex parler en ce moment même a celui qu'il cherchait depuis des mois ..

« - Je ne m'interessait pas a cette fille... Je voulait juste me venger.. »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:30:17   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex fit un signe de tête d'approbation.

"Hum, d'accord. Merci pour les infos."

La vérité c'est qu'il s'attendait à ce que Dylan lui demande pourquoi ou quelque chose dans le genre. Ce n'était pas tous les jours qu'on demandait à des personens qu'on ne connaissait que très peu des finos pareilles.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Ru€s/Ruelle$  {Time.To.Fight!}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum