Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { All.Ov€r.Th€.World }  || Egypt€ 

 { Time.To.Say.GoodBye }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:47:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dans la Tente de Scott, ce sont réunis Chloé, Oriana, Rebecca, Alex et Dean ... Ca faisait maintenant 2 jours ... Que Scott avait disparus, entrainant avec lui Greg, le géokinésiste ...

La troupe avait décidé de rendre un dernier hommage a Scott, en se retrouvant, dans sa tente. Personne ne parlait, surement encore sous le choc, de sa disparition ...

Dean lui, regarde et touche certain objet de son ami défunt. Il n'arrètai pas de ce mordre la langue, espérant retenir de cette facon tout acte qui pourai le faire passer pour une fiiiiiiille.

Ayana, n'avait pu venir, il ne savait aps vraiment pourquoi, peut-être était-elle plus accablé qu'eux ... Il préférai pas s'en mêmer, la connaissant elle aurait été capable de la frapper ^^



--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:00:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Assise dans un coin de la tente, Oriana avait les larmes aux yeux, pour elle c'était pas possible, elle n'arrivait pas à croire que Scott ne reviendrait pas... elle ne pouvait pas l'accepter...


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:06:04   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

[Ils ont pas encooore trouvé la lettre xD Si tu pouvais édité plZzz:]

reb', elle, bien que peu proche de Scott, trouvai qu'il avait accomplit de grande chose pour eux tous...Il leur avait donné une chance de former un groupe de personne pouvant se comprendre, ayant tous des dons...Tous différent, et uni par leur idéaux. Rebecca n'avait pas sut montrer a quel point( elle lui était reconnaissantes de ces choses qu'il avait fait pour eux...Elle s'en voulait aujourd"hui...La main sur son coeur, elle entra dans la tente, son coeur se mettant a battre la chamade...C'était cette fois ci trop vrai pour être une illusion...Scott Aymes les avaient quitté...Elle ferma les yeux afin de contenir ses larmes


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:40:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Toujours a contempler les objets abandonnés, il était dos aux autres ... il se retourna quand il entendit Reb' entrer, il lui fit un maigre sourire.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:45:44   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca prit une grande inspiration, avant de réouvrir les yeux, qu'elle posa sur Dean, il lui faisait un maigre sourire, un sourire qu'elle eut tot fait de lui rendre, aussi faible...Elle s'en voulait...
Elle regardait la troupe reunit dans cette tente, tous aussi triste les uns que les autres...Elle n'avais pas sa place ici, Scott devait la détester...Comme elle, lui avait fait ressentir...
elle recula d'ailleurs vers la sortie...C'était salir sa mémoire que d'accepter d'être ici aujorud'hui, sans jamais lui avoir dis au combien elle était fière d'être dans ce groupe...Fiere d'avoir des amis...Ce serait hypocrite de rester la aujourd'hui, alors qu'il devait avoir une aversion monstrueuse pour elle...Elle se tourna vers la sortie, en laissant le voile de la tente caressé son visage, alors qu'elle sentait déjà les rayon de soleil de l'exterieur percuté sa peau. Puis elle fit un pas de plus, et enfin elle fut dehors, ou elle s'approcha d'une pierre, la lumière du soleil réchauffant l'atmosphère paradisiaque de ce paysage. Elle s'asseya sur cette pierre en posant son visage contre ses mains..



--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:03:16   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex aussi était venu. Lui non plus n'en revenait pas ... Scott n'était plus de ce monde. Bien qu'il essaie de s'en convaincre, rien à faire, ça ne pouvait pas être vrai. Scott avait été un tel soutien pour eux tous. C'était tout bonnement impossible à croire pour le moment et pourtant c'était vrai.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées les plus profondes (^^), Alex en fut subitement sortit par une nouvelle présence qui fut de très courte durée. Il avait eu le temps de voir les cheveux blonds de Rebecca, ça ne pouvait être qu'elle, ceux de Chloé étaient plus courts. Se demandant alors pourquoi elle était ressortie aussi vite, il se décida à sortir lui aussi. Sûrement pour lui demander. Il la vit alors assise un peu plus loin et il décida de venir s'asseoir à côté d'elle. Elle était sûrement affectée par cette disparition aussi inattendue que brutale.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:07:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il a suivit toutes les actions de cette craneuse de Reb', qui ce fait carresser le visage par la tente ^^ . il ne dit pas un mot et voit Alex sortir dehors afin de la rejoindre. Y aurait-il anguille sous roche ? ... c'est pas le moment de penser a çà ... Après avoir pas mal fouiner dans les affaire sdu scott il tombe su rune photo de groupe encadrée, il sourit repensant au moment où cette photo avait été prise, et avec un noeud dans la gorge et les larme au yeux, il montra la photo a Oriana.

" Tu t'en souviens ? "

Message édité le 07-02-2007 à 13:11:52 par Dean Brody


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:12:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La belle sentit en premier lieux une ombre recouvrir la partie de la pierre ou elle se trouver... est ce qu'elle s'était montrer égoiste aux point de faire sortirles autres de la tente? En plein hommage pour Scott? Elle prit une profonde inspiration, avant d'essayer de contracter sur ses douce lèvres un sourire, qui ressemblait pourtant a une horrible grimace...Lorsqu'elle releva la tête, les yeux emnués, pour appercevoir Alex, a côté d'elle...L'un des petits "chouchou" de Scott...Elle fit un faible sourire pour essayer de paraitre forte...alex était le plus silencieux, dans toutes les occasions

Elle le regarda a nouveau avant de froncer les sourcils, histoire de se donner un air plus strict..

"Je suis sur que Scott aimerai te savoir a l'interieur une dernière fois!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:20:51   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Certainement que Scott aimerait qu'ils soient tous à l'intérieur une dernière fois au moins. Tous ... Y crompris Rebecca. Alex le sentait. Si Scott avait "choisi" Rebecca pour mener cette aventure avec eux, c'est qu'il y avait une raison.
Assis à côté de Rebecca, il tourna la tête vers elle.


" Oui, il aimerait certainement qu'on soit tous à l'intérieur au moins une dernière fois. ... Tous ... "

Alex était certainement le plus posé d'entre tous. Il ne savait pas forcément ce que Rebecca ressentait. Peut être qu'elle ne pensait pas seulement à la disparition de Scott ... qui sait ?


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:29:20   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fermait les yeux...'était une disparition atroce pour tous, bien sur...Scott avait été un guide d'exeption, pour tous, même pour elle, meme si elle n'avais jamais eut la force ni "l'envie" de lui dire...il lui avait prouver qu'il exister des personnes en ce monde qui vallait la peine d'être connue...Mais sa disparition avait réouvert des blessures...Des blessure qu'on panse toute sa vie, et qui se réouvre a chaque petites blessures...La disparition de Scott avait reveillé la disparition de son père...Cet être immonde qui l'avait abandonné lui et sa mère...cet être qui ne mérité pas d'être un homme...
Fallait il vraiment perdre toute les personnes a qui ont devrait tenir?...Son père...Scott, qui avait été comme un grand frère, voir un père pour le groupe...
rebecca avait honte, elle savait qu'elle agissait par égoïsme...C'étais sa propre blessure, qu'elle n'avait pas reussit a pansé ses derniers jours qui faisait de ce moment un enfer...


« Je peux pas...»


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:35:20   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Non pas par curiosité mais simplement pour l'aider, Alex se dit qu'il fallait peut être creusé un peu plus. Rebecca ne semblait pas être simplement affecté par la disparition de Scott. Il se trompait peut être, mais il sentait qu'elle avait une blessure semblable à celle-ci, la perte d'un être cher ... Mais une chose était sûre, qu'elle veuille ou non en parler, Alex ne rentrerait pas sans elle dans la tente. Scott tenait certainement à elle autant qu'il tenait aux autres.

" Tu n'es pas obligé de répondre mais ... pourquoi tu ne peux pas ? "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:47:58   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé avait elle aussi été affectée par la disparition de Scott, c'était la première personne qu'elle avait rencontré en arrivant ici et de plus elle le côtoyait souvent, bah c'était son RoOm-Mate... Son absence se faisait encore plus ressentir quand elle était à l'appartement car elle s'était "habituée" à sa présence et l'appréciait. Elle concevait mal le fait qu'elle allait maintenant être seule en rentrant le soir. Elle avait suivit les autres et était à présent assise à même le sol, la tête appuyée contre un mur, s'interdisant de pleurer. Elle n'avait pas encore parlé depuis qu'ils étaient arrivés.

{ Trop beau seet d'Y!! Et Magniiifique DeZignnn}


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:51:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarda la photo que lui tendait Dean... en voyant le visage souriant de Scott elle ne retint plus se larmes...

"comment je pourrais l'oublier "


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:55:34   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Ce n'était pas le moment, non...C'était pas le moment pour elle de craquer...Elle n'allait pas faire défaut a la mémoire de Scott pour son histoire, stupide et sans interêt...C'était la journée de Scott, non la sienne...Elle se leva en reposant une mèche de cheveux derrière son oreille, en regazrdant Alex, les sourcils froncés...
Elle fit un plissement d'oeil trop bizarre, avant de regarder la tente...Elle n'allait pas priver Alex de dire au revoir a son ami...elle avait elle même besoin de se receuillir auprès de son ami, défunt...


« Je crois... Je crois que ce n'est pas le jour...Allons y...Scott nous attend... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:01:39   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda Rebecca qui sembla d'un coup plus sûre d'elle. Elle avait fini par décider de rentrer dans la tente sans lui parler ... ce n'était pas le jour d'après elle. Lui aussi se leva et d'un signe il approuva Rebecca. Ils rentrèrent donc tous les deux dans la tente ... rendre hommage à Scott ... Et bien qu'il essayait de se dire qu'il n'y changerait rien, il se refusait à entendre cette phrase, à la prononcer ... Scott était mort mais il lui était impossible de le dire, de l'entendre.
Entrant alors dans la tente en compagnie de Rebecca, il se dit que si Rebecca avait besoin plus tard, elle pourrait toujours venir lui parler, il serait là pour l'écouter.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:43:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Oriania pleura, Dean le boulet avait encore fait parler de lui ^^' , il posa le cadre sans vraiemnt regarder où il le mettait il voulait réconforter Oriana en lui faisant un GROOOS calin ^^ ... Bien surrrr le cadres tombe sur le sable ... Bah oui dans une tant y'a pas de sol et puis le Scott et le ménage ... ^^' ... Et le bibelot ce fracasse laissant apparaitre comme une lettre, Dean la saisit et lu les premiers mots, il la reposa, il n'avait aps la force de lire la suite.


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:51:51   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé, sortie de ses pensées, bascula son regard vers Dean en entendant le bruit du verre cassé, quel boulet celui là!^^ Elle vit son air biZarre lorsqu'il commenca à lire la lettre, elle fronca les sourcils, toujours assise au sol puis elle l'interpela.

- Qu'est-ce que c'est ?...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:55:33   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Quand Alex et Rebecca rentrèrent dans la tente, Oriana était en train de pleurer et Dean venait de faire tomber un cadre. Alex observa chacun des gestes de son meilleur ami comme si à cet instant rien d'autre ne comptait. Il regarda alors la lettre, attendant une réponse à la question que Chloé avait posé. Qu'est-ce que c'était ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:20:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regarde les autres, il laisse un blanc puis la lettre entre les mains il dit ...

" C'est une lettre de Scott pour nous ... "

Il regarde le bout de papier ne sachant pas trop quoi en faire...


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:28:55   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca sentit sa gorge se nouer...Une lettre de Scott?! Qu'est ce que sa voulait dire...? ...Sa mort était prémédité? Il le savait? Elle sentit un noeud invisible se resserait autour de son coeur qui sembla être de plus en plus douloureux aux rythmes des secondes qui passait...Elle regardait la lettre, puis Dean...

« Lit nous la... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:32:39   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Une lettre de Scott ? Caché dans un cadre ? Etrange façon de leur écrire. Mais si elle était là, ça voulait sûrement dire que Scott savait que sa fin était proche, il savait qu'il allait mourir. Et il n'avait rien dit ... peut être qu'il n'avait pas eu le temps. Tout aussi curieux de savoir ce qu'il y avait dans la lettre, les dernières pensées de leur ami ... il regardait aussi Dean attendant qu'il lise la lettre.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:49:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je ... "

Tout le monde le regardais ...

" Ok ! je la lis ... "


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:53:12   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé avait redressé son dos en prenant appui sur ses bras qu'elle avait posé au sol... Qu'est-ce que tout cela signifiait ? La façon que Dean avait de continuer le suspens était infernale, elle sentait son coeur battre un peu plus rapidement que d'habitude, elle ne parla pas, évitant de montrer qu'elle était elle aussi au bord des larmes, même si ca se voyait un peu à son visage.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:06:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il pris un grande inspiration et lu la lettre.

« Vous êtes vous déjà lever avec l'impression que la journée qui débute sera la pire de votre existence ...? ... Je vis ce jour depuis que je la sais en vie ... Eckhat ... déesse égyptienne, reine de cette nature qui nous entoure ... Ascendante d'une longue lignée de sorciers, tous aussi puissant les uns que les autres ... Tous sauf moi ... J'ai hérité des tétra-éléments ...Tout comme elle ... Aujourd'hui j'en paie les conséquences ... elle est revenue a la vie, et veut ma mort ... Ici, à Los Angeles, la ville des plaisirs et des femmes, j'y ai trouvé des gens formidables ... Par qui commencer ? Humm ... Ma Room-Mate, Chloé, c'est une belle fille, tout à fait mon style ... Elle est blonde, comme moi ! Je rigole beaucoup avec elle, le soir, devant le feu de cheminée. Elle m'a un peu raconté sa vie ... apparemment, c'est une sorcière refoulée, victime du machiavélisme de la ville ... Je ne peux pas réellement comprendre, j'ai moi même toujours vécu dans un petit village en retrait, où seuls les touristes me dérangent une fois tous les ans ... Il y a ensuite ma petite Oriana, ma meilleure amie pour ainsi dire, elle est douce et assez naïve, une naïveté qui la perdra ... Elle est généreuse et est prête a tout faire si je lui demande ... Si tu lis ce mot, Oriana, je t'en remercie. Vient ensuite le tour de Alex ... Il fait parti du quatuor qui a reçut les dons d'Eckhat ... Ah ... Alex ... Tu es bien silencieux mon grand, il faut apprendre à t’ouvrir aux autres si tu veux un jour trouver une femme, t'es trop coincé mec ! Reb'...Tu ne m'aimes pas vraiment, je le sais ...Tu n'as jamais eu confiance en moi depuis le jour où je t'ai embarqué dans ca ... Je m'en excuse ... Mais tu as des dons qui m'ont attirés ... Va savoir ... Je crois qu'il ne me reste à parler plus que d'une personne ... Dean ... T'es un comique, hein! Tu te crois toujours supérieur, à tous et a tout ... Essaie de rester plus terre à terre, tu risques de te pendre des claques .. En tout cas, il fait lui aussi parti du quatuor ... C'est un peu l'exubérant de service !

Chers amis, si vous lisez ces mots aujourd'hui, c'est que moi même ne suis plus de ce monde, partit pour les entrailles de la terre, afin de suivre mon ascendance vers les saints, dans ces cieux, tué par un membre de ma propre famille ... Si vous lisez cette lettre aujourd'hui ... C'est que ma vie aura servi à protéger les votres, et j'en suis fier ... Je suis fier d'avoir protégé des personnes comme vous. Vous méritez tous la paix, de connaitre des jours des plus heureux, où vous vous lèverez en ayant l'impression que cette journée ... Est à vous ... Je meurs pour que vous le ressentiez ... Et si je suis mort aujourd’hui ... Je ne serais pas parti seul ... Je l'entraine dans ma chute ... Ma mère m'avait un jour parlé d'être protecteur, qui vous suive dans vos chemin les plus sinueux, qui vous aide lorsque vous allez mal ... Des êtres de lumière disait elle ... Forcer les à se montrer ... Chloé, tu es la plus apte à faire une formule, je t'y ai un peu exercé, te souviens tu ? ... Il est temps que tu me rendes fier ... A toi de prouver que tu es une sorcière a présent ...

Lorsque cet être bénéfique sera invoqué, il vous faudra alors l'écouter, il sera votre nouveau guide ... J'ai aimé être le vôtre, c'était en quelque sorte ma façon de prouver que j'existe ... Si aucun être ne se présente ... Je crois que le plus à même à diriger, c'est toi Alex ... Tu es posé et réfléchit, et bien que Dean, tu sois le plus charismatique, il vous faut un fin stratège pour survivre aux aventures qu'il va vous arriver maintenant ... Car vous n'êtes plus de simple étudiants ... Vous êtes devenues les sorciers les plus respectables dans cette ville ... La prophétie le disait bien ...Un groupe œuvrera pour le bien ... Pendant qu'un autre œuvrera pour le mal ... L'incident avec Ayana le prouve je crois ... Avant de mourir, j'ai pu mener une enquête sur la mort de Greg, que vous devait être informé ... Oui, Greg, votre ennemi n'est plus, il est mort alors qu'il tentait de s'en prendre à Ayana ... Mais je suis arrivé a temps ... Seulement, mon coup a été un peu trop puissant ... Il en est mort ... Je suis désolé de ne pas avoir trouvé la force de le dire ... Si je l'aurai dit, il aurait fallut que j'accompagne mon récit d'autre chose ... Vous savez comme moi qu'il dispose du pouvoir de géokinésie ... Hériter de ma très chère Arrière {...} grand mère ? ... Eh bien il est très clairement dit dans un de mes papyrus que si l'un des détenteurs des pouvoirs sacrés meurt ... C'est la personne la plus apte à supporter ces pouvoirs dans les parages qui le récupérera ... Ayant déjà la géokinésie, ce pouvoir, je ne pouvais le recevoir ... Ayana est donc cette personne ...
Je vous vois déjà vous réjouir a l'idée de ce gain de pouvoir ... Désolé de vous décevoir, mes amis ... Ayana est maintenant votre ennemie ... Oui, elle œuvrera pour le mal ... Comme son pouvoir le lui indiquera, il changera lentement sa mentalité, pour la transformer en personne mauvaise, assoiffé de sang ... Une soif qu'elle ne pourra jamais comblé, même face a la plus grande des fontaines de sang ... Elle en demandera toujours plus ... Je suis désolé. ... C'est à vous de l'arrêter ... Ne la voyait plus en amie, elle ne l'est plus, ou ne le sera plus bientôt ... C'est votre nouvelle ennemie ...

Me voilà à la fin de ma lettre, les mots me viennent encore, mais je suis dans l'obligation de couper court ... Je la sens arriver ... Assoiffée de cette même chose qu'Ayana ... Ma vie me sera bientôt dérober, je ne me blâme pas, j'ai choisis cette mort ... Occupez vous bien de vous ... Chloé ... Je crois que je n'aurais jamais eut la force de te le dire de mon vivant ... Mais tu es une fille formidable, qui donne du plaisir à aimer ... Si j'ai des amis, je te le dois ... Tu es belle, attachante, et ne te penses pas inférieure aux autres par ton passé ... Tu es une personne fantastique ... Je t'aime ... Je t'aime pour tout ce que tu es ... Ne changes pas ... Reste la même ... Quant à vous ... ne vous encombrez pas de disputes superflues, soyez solidaires ... Pourquoi ne pas vous créez une sorte de QG où vous habiterez tous ...? Je pars sans doute dans mes dernières folies de vivant ... Prenez soin de vous tous ... »

Scott Aymes.


Il resta scotché sur le lettre, Ayana ... Du mauvais coté ... un nouveau guide ... naaan n'import quoi !


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:15:08   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex comprit subitement le comportement d'Ayana avant qu'ils ne partent. Elle lui avait dit qu'elle préférait ne pas venir pour des raisons qu'elle préférait garder pour elle. Scott et elle avaient certainement parlé de ça mais pourquoi Ayana n'en avait pas parlé elle ?
Alex regarda Dean ... le plus inquiétant pour lui c'était sur ce qu'il avait dit sur Ayana.


" Ayana ... "

Dean aurait du mal à l'accepter, plus qu'Alex sûrement. Il sentait déjà qu'il ne pouvait pas accepter ces deux nouvelles ci. Scott et Ayana ... deux pertes d'un seul coup, impossible.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { All.Ov€r.Th€.World }  || Egypt€  { Time.To.Say.GoodBye }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum