Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 { Time.To.Leave }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:38:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean avait profité de l'absence d'alex pour venir faire ses valises, depuis qu'il était parti dégypte il n'avait plsu repris contact avec personne, il avait réfléchit, et aussi décider de tout abandonner, les études, la magie ... Ses amis . Il voulait juste se retrouver seul ...

Il est donc la avec un sac qu'il remplit en vidant son armoir... Espérant qu'alex ne revienne pas trop vite, il ne voulait aps lui donner d'explication.



--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:47:00   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Après avoir fait le transport d'Egypte jusqu'à Los Angeles et un atterrisage meilleur que la dernière fois mais un peu difficile tout de même, Alex avait décidé de trouver Dean. Parce qu'il sentait bien que c'était lui qui perdrait le plus. Scott tout d'abord, un guide, un ami cher qui était mort prématuremment ... puis Ayana, celle qu'il aimait et qui allait devenir son ami.

Il rentra cependant juste à temps alors que Dean faisait ses valises. Qu'est-ce qu'il voulait faire à cet instant ? Il partait ?


" Qu'est-ce que tu fais Dean ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:54:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regardat Alex, qui venait de rentrer ... Roooh il aurait pas pu attendre ^^

" Alex ... ca va ? "

Détournement de sujet, avec une pointe de manipulation, en voulant faire croire qu'il va super bien.


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:57:10   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex savait très bien que cet air heureux n'était qu'une facette. Il connaissait son meilleur ami par coeur. Comme s'ils étaient frères. S'il y avait une personne à qui Dean ne pouvait pas faire coire qu'il allait bien c'était bien à Alex.

" Tu peux faire croire à qui tu veux que ça va ... mais pas à moi. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:05:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bon de toute façon il n'y a plsu rien a dire, ce qui est fait est fait ... Je ... Je m'en vais ... "

Il ferme la fermeture de son sac, laissant son armoir presque vide.

" Et je ne reviendrai pas ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:10:16   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex jetta un coup d'oeil à l'armoire de Dean. Il n'y avait presque plus rien. Il fronça les sourcils avant de regarder à nouveau Dean. Il laissait tout tomber ? Pas lui ... Il n'allait pas abandonner tout de même.

" T'adandonnes alors ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:12:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" je ... Je peux plus continuer, la magie c'est vraiment une saloperie ... Depuis qu'on a ses dons ... Rien de bons nous est arrivé... Je voulais protéger Ayana en ne lui révélant rien et maintenant elle va devenir démoniaque ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:14:59   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca qui était retourner dans sa chambre a se morfondre sur cette disparition, cet abandon de la part de leur ami, avait reflechit a beaucoup de chose, et comptai en faire part a ses amis...Elle ouvrit donc la porte sans frapper, après tout, eux ne s'était paas gêner la prmeiere fois.

"Les gars! J'ai pensé a quelque cho..."

Elle s'arreta net en voyant Dean pret a partir, et Alex qui le regardait


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:23:05   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex se décida alors à prendre un risque. Puisque qu'il parlait d'Ayana, ils allaient en parler à deux. Dean n'avait peut être pas pu protéger Ayana mais là il l'abandonnait complètement.

" Justement on va en parler d'Ayana. Tu t'en vas, c'est ton choix. Mais tu la laisses tomber et ça je ne pense pas que ça l'aide à se battre contre ce qui va la changer. Tu la connais, c'est une battante, elle ne se laissera pas battre si facilement. Mais si elle n'a plus de raison de se battre, elle va laisser tomber avant même que son combat commence. Tu voulais la protéger, seulement tu n'as pas pu. Elle ne t'en voudras pas pour ça, mais elle t'en voudra si tu t'en vas. "

Alex prenait peut être un risque en lui parlant d'Ayana mais c'était certainement la seule chose qu'il avait pour le faire réagir. Certes depuis qu'ils avaient été exposé à la magie, ils avaient fait quelques sacrifices mais tout plaquer comme ça ...
C'est alors qu'il vit Rebecca ... il préféra ne rien ajouter, la regardant juste.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:27:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Reb' entre , une très bonne diverssion ...

" T'a pas fini ta phrase je crois ! "

Ouaiis il ce voulait comique maintenant ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:32:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca prit une profonde inspiration en froncant les sourcil, ne comprenant pas...d'après les dire d'Alex, Dean voulait partir...tout abandonné"...Les abandonés?! Elle deglutit mal avant de regardé son ami, puis la valise...

« D..Dean...? Tu vas pas faire sa hein...Tu vas pas nous abandonné...L'abandonné...M'abandonné...Je t'en pris...c'est pas le moment de faire sa...elle a besoin de toi...J'ai besoni de toi...On s'entraidera...Pe"rsonne ne deviendra mauvais!"

Elle s'approcha, la main sur son collier, suspendue a son cou...elle ne voulait en aucun cas perdre Dean maintenant...Il avait été un soutiens pour elle...Il était le seul a tconnaitre son passé...


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:47:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Rebecca ... Tu sais que je t'apprécie énormément, tu t'es confier a moi, et je ne l'oublis, pas ... mais je pense qu'il est temps pour moi de passer a autre chose, et 'est pas en restant ici que j'y arriverai. Je pars mais je peux toujours revenir, même si pour le moment c'est pas mon but premier, je veux démarrer autre chose, arrèter cette magie qui nous pourri la vie ... "

Il parait égoiste mais au moins il est franc.


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:51:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

- Il ira nul part!

elle était arrivée en douce, après être revenue à la tente et n'ayant trouvé personne, elle s'avait qu'elle les trouveraient là...


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:56:12   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda Dean. Il ne voulait pas non plus le voir partir mais s'il était décidé même lui ne pourrait pas le faire changer d'avis. Il lui posa tout de même une dernière question si cependant c'était réellement la dernière.

" Tu vas lui dire au moins, ou je dois le faire à ta place ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:07:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oriana ... "

Lui qui ne voulait voir personne ^^

" ... Pour le moment je peux pas continuer ... C'est trop dur . "

" Alex ! Je compte allé voir Ayana ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:11:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[attention elle risque de péter un cable... ]

- Tu sais très bien ce que je veux dire Dean. Tu sais que tu dois pas abandonné... on le sait tous


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:12:48   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex était lui même en colère. Il ne pensait pas que Dean laisserait tomber. Il avait été plus enclin que lui au départ, légèrement en colère, il le fit bien comprendre. Il avait beau vouloir se retenir, il n'y arriverait pas.

" On est tous affecté par ce qui se passe ... et j'espère pour toi qu'Ayana ne le prendra pas trop mal. "

Sa phrase avait un double sens mais ça seul lui pouvait l'avoir perçu.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:14:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais on ne m'a pas demander pour recevoir ce don, et maintenant je dois vivre avec même si ce n'est pas ce que je veux ? j'ai pas envie de vivre en pensant que je fait le mal autour de moi, que les personnes que j'aime souffriront ou changeront par ma faute ... Que je ne puisse pas les sauver de ... de la mort ! "

Au bord des larmes


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:17:48   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca sentait les larmes monter irrémédiablement, en un clin d'oeil, elle perdait tout...D'abord son père, puis ses amis...Et maintenant Ayana et Dean...Elle sentait les larmes monter jusqu'a ses yeux, puis commencèrents a couler le long de sa joue...

« A...Alors c'est ainsi... Je suis condamné a perdre...A perdre tout ce que j'apprecie... »

Sa phrase pourrait sembler egoiste a prime abord...Mais Dean pouvait comprendre le sens...Et Alex aussi un peu...¨Puisqu'il se doutait que la mort et la perte de Scott avait reveillé en elle une blessure du passé...elle recula en regardant Dean...A la fois deçu..Et blessé...Lorsqu'elle sentit la poignée heurté son dos, elle ouvrit la poigné en balancant sa main dans son dos


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:20:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle s'approcha de lui et l'enlaça gentillement...

"Rappelle toi ce que je t'ai dis l'autre jour... je n'ai jamais vu de dispute entre nous, et c'était le futur, si on commence à se separer..."

elle sentit les larmes monter dans ses yeux et elle le regarda...

"le sacrifice... le sacrifice de Scott n'aura servit à rien... et je pourrais pas vivre avec ca ... et je sais que toi non plus..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:34:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regardat ses amis les uns après les autres, puis regardat a terre...

" Je suis désolé ... "

Il pris la lanière de son sac.

" Je ne suis pas celui que vous pensiez que j'était ... "

Il se dirigeat vers la porte, où se trouvai Reb', il la regardat dans le yeux, puis lesbaissant tout aussi rapidement, vraiment pas fier de ce qu'il faisait ... il pris la poignée et sortit de la pièce.


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:40:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda, furieuse...

- tu le regretteras Dean, c'est moi qui te le dit....

elle disparut...


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:46:28   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex s'assit lourdement sur l'un des lits. Il n'en revenait pas Dean partait vraiment. Il les abandonnait tous. Au lieu d'en perdre deux, ils en perdraient trois. Scott, Ayana et Dean. Non c'était trop pour Alex. Mais il n'allait pas le laisser paraître, pas question. Alex soupira sans laisser paraitre sa déception. C'était plus simple avec Dean d'habitude ...


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:48:29   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Une fois que Dean fut sortit, reb' se remit contre la porte, ou elle se laissa tombé, en même temps que ces larmes, son maquillage alors deformé en deux grosse tache noire autour des yeux...elle sanglotté, maintenant assise contre la porte...Les visions du assé était si atroce, les pertes si importante...Elle posé ses mains sur son front, laissant pénétré ses doigts dans sa chevelure blonde.


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:51:28   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex tourna la tête vers Rebecca. Elle avait déjà souffert d'abandons, c'était le sentiment qu'Alex avait. Il se leva du lit et alla s'asseoir à côté d'elle. Préférant ne rien dire pour le moment, il passa son bras derrière Rebecca. C'était seulement un geste d'amitié pour la réconforter. Sans arrière pensée.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  { Time.To.Leave }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum