Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 { Time.To.Talk } [Pv Ayana]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:28:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean frappa à la porte, son sac sur l'épaule il ne comptai pas s'attarder, il voulais juste lui annoncer son départ ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:53:27   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était tranquillement dans sa chambre à tourner en rond depuis plus d'un quart d'heure. Elle avait fini par s'allonger sur son lit en regardant le plafond. Maintenant que Scott était mort, ses espoirs s'envolaient ... mais elle perdait aussi un ami, peut etre que lui ne la considérait pas autant qu'une amie mais elle le voyait ainsi.
Elle entendit qu'on frappait à la porte de sa chambre et fut donc sortie de ses pensées. Elle se leva alors de son lit et alla ouvrir la porte. Elle vit alors Dean un sac sur l'épaule. Qu'est-ce qu'il faisait ? Elle préféra ne rien dire pour le moment.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:36:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Elle lui ouvre ... Que faire la considérer comme sa petite amie ... ou sa pire ennemie ? ...

" Ayana ! ... Je peux te parler un moment ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:55:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était loin de devenir ce que Greg était ... loin ? Peut être pas tant. Pour le moment il n'y avait rien à craindre d'elle ... mais combien de temps ça allait durer ? Elle n'en savait rien et ces derniers espoirs étaient vraiment infimes ... Scott n'était plus là pour l'aider ... elle avait perdu un ami et le meilleur soutien qu'elle pouvait avoir à cet instant.
Regardant toujours Dean, sans trop savoir ce qu'il voulait. Elle lui fit un signe positif de la tête avant de le laisse entrer et de refermer la porte.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:04:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je ... J'ai décider de ... de partir, quelques temps ... Hum voilà, je voulai que tu le sache ... "

Toujours son sac sur l'épaule, il est prêt a partir mais attends tout de même une réction de la part d'Ayana ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:13:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ce n'était pas le genre de trucs qu'on prenait bien généralement. Ayana encaissa le coup bien sûr ... Mais là tout lui échappait ... Scott venait de mourir et avec son ami elle perdait ses derniers espoirs ... elle allait probblement devenir démoniaque dans un certain temps et Dean s'en allait ... Peut être que c'était mieux ainsi, il ne la verrait pas devenir quelqu'un d'autre.
Ayana encaissait tout de même mal le coup ... elle déglutit très mal. Le regardant toujours, elle essaya elle-même d'articuler quelques mots sans vraiment y parvenir.


" Tu ... tu ... "

Ayana ferma les yeux un isntant faisant en même temps un signe de tête ... Elle aurait voulu passer ses derniers jours "normale" avec tout le monde avant de s'isoler d'eux afin de les protéger.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:19:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'abandonne la magie ... J"abandonne les études ... Je pars, je ne sais pas où ... Peut-être que je revidrai ... Peut-être pas. Ces derniers il c'est passé beaucoup de chose par ma faute ... Je veut pas qu'ils vous arrivent autre chose de pire ..."

Il prends les mains d'Ayana

" Ce qu'on a vécut, jamais je ne l'oublierai ... Jamais ! Mais les cicontances veulent que je parte ... c'set egoïste je le sait ... Mais c'est comme çà "

Il la regarde dans le yeux.

" Je suis désolé ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:28:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana ouvrit la bouche pour protester ... Puis elle la referma sans avoir rien dit. Non ce n'était pas possible ... Elle n'allait pas supporter tout ça d'un seul coup. Il laissait tout tomber comme ça. Non elle ne pouvait pas. Elle avait besoin de lui, elle ne pouvait pas y arriver sans lui. Retenant les larmes qui commençaient à monter, elle baissa le regard ... puis elle le releva.

" Tu peux pas ... " Elle laissa couler une de ses larmes. " Non ... tu peux pas t'en aller comme ça ... "

Bien sûr qu'il pouvait s'il voulait seulement elle espérait que de le dire l'empêcherait de partir. Mais elle savait bien que s'ilé tait décidé, il partirait.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:47:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je le dois ... "

Trooop pas fier de lui quoi.


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:13:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" C'est faux ... rien ne t'y oblige. "

Rien ne l'obligeait à partir ... il voulait juste partir ... juste partir. Ayana détourna le regard ... il partait ... elle n'y changerait rien de toute façon.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:18:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il ce dirige vers la porte, ignorant totalement ce qu'elle venait de dire.

" Je t'aime ! ... "

Il franchit la porte, et la refermat dérrière lui.


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:37:42   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Même s'il était déjà parti, Ayana lui adressa une dernière parole ... parole qui ne lui était pas réellement destiné mais qui le concernait quand même ...

" Ce n'est pas un au revoir ... c'est un adieu "

La prochaine fois qu'il verrait Ayana elle ne serait sûrement plus celle qu'elle est aujourd'hui.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  { Time.To.Talk } [Pv Ayana]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum