Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ... TiReD?! NeVeR ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:43:55   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Bien tard dans la soirée... Matt était sorti pour voir comment était les boites de nuits de LA... Arrivé dedans, il s'installa au coin du bar, un peu perdu comme à ses hbaitudes.. Il regardait partout autour de lui... Prenant ensuite un coca... Et oui, il ne buvait pas Matt..
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:19:38   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

[ C'est bien...tu n'es pas un alcooloque^^]

Angela etait encore sur la piste de danse, hey oui elle adorait sa. ça devait au moins deux heures qu'elle dansait sans s'arreter. Comme elle commencait à avoit tres chaud, elle alla au bar et commanda une vodka. Hey oui, Angela boit...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:41:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Alcoooloooooo]

Toujours assis en retrait, jeta un oeil sur la piste de danse... Des fois, ça faisait presque peur de voir de sgens danser... Elle savait pas ce qu'elle faisait paraître... Il aurait honte de danser comme une d'elle... Il y avait des exceptions, comme la personne qui venait de venir au bar.... Peut-être l'une des seules..
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:57:55   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

[ ^^ quoi ? C'est bon L'alcoooooooooool mdr]

Elle fut servit et en but une gorgée.Elle s'assit et regarda tout autour de elle, voir qui y y'avais, si elle connaissait des gens ou pas
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:00:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Etait toujorus en trian de regarder des gens se déhancher comme des abrutis sur la piste de danse.. Il était vraiment bête d'être venu.. Bah oui, regardez comment qu'ils dansaient mal.. Et en plus la musique était trop nulle... Matt termina son verre et soupira

[Tsssss noooooo]
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:03:31   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

[ ah la la...]

Elle remarqua le jeune-homme, il avait l'air de vraiment s'ennuyer mais alors VRAIMENT!!Alors elle decida d'aller voir pourquoi , parcequ'en boite en genrale, tu t'eclates.Elle s'approcha de lui

- Hey...salut! T'as l'air de t'ennuyer, comment sa se fait ?
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:05:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il regarda la personne qu'il avait remarqué avant, sisi c'était celle qui dansait plutôt bien.. Enifn elle avait surtout un beau déhanché à donc voilà... Il avait pas hésité à la regarder danser.. Donc lorsqu'elle lui adressa la parole, il la regarda et dit en haussant les épaules

- Parce que l'ambiance est nulle...

Lui sourit légérement puis porte son attention sur l'une des serveuse
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:07:37   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ouais, c'est vrai que y'a eu mieux comme ambiance ...

Elle vit qu'il regardait une serveuse

- Elle te plait ?
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:09:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Fronce les sourcils et regarda Angela... Il regardait une serveuse c'est tout... En plus, elle avait noté le numéro de téléphone sur le ticket donc.. Il s eposait des questions dessus.... Il soupira et dit

- Non, c'est plutôt le contraire... Sauf si c'est souvent comme ça de mettre son numéro de portable sur le ticket...
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:18:53   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ben elle a dut faire ça parceque tu lui plais...ça se fait pas souvent mais de temps en temps^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:20:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

hausse le sépaules et lui demande

- et toi, t'as pas l'air de t'ennuyé.. Enfin quand j't'ai vu dansé en tout cas...
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:23:43   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- C'est normal j'adore danser meme quand l'ambiance est pourri. Rien que le fait de danser ça m'éclate!Alors voila....

Elle lui sourit
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Pis c'est clair qu'avec ton déhanché, tu ressors accompagnée de 5 ou 6 mecs.. C'est ça?

La regarde en rigolant
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:31:02   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola

- Oui c'est ça...mais non, je pourrais mais je suis pas comme ça...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:37:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- T'as jamais essayé?

* Moi si ... Mais j'aurais pas du... *
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:20:32   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Non, pzrtir avec un homme oui, mais pas 5 ou 6! Pourquoi toi oui ?
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:58:18   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non moi c'était avec deux.... Mais bon.. Je le ferai plus jamais... Peut-être qu'avec une ça serait mieux...

Sourit et la regarde un peu rouge

- J'insinue rien!
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:00:14   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola

- Je te crois...tu es tous rouge! c'est mignon^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:17:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il souria et baisssa la tête, il s'y ferait jamais... Il soupira et n'osa plus la regarder en face

- T'aurais pu te passer de ce commentaire
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:23:34   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle se sentit un peu géné

- Oups...désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise ou te véxé!
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:24:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola et se gratta la nuque....

- NO mais c'est toujours comme ça! T'inquiète pas....
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:26:50   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- D'accord...mais tu sais faut pas avoir honte de rougir!! ça peux etre un atout pour lles filles...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:28:52   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Mouais.... Si tu le dis

Rleva la tê^tê sans vraiment la regarder... Il s'occupa juste d'enregistrer le numéro de téléphone de la serveuse et de noter le sien sur le ticket.. Ça pourrait peut-être aider une fois
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:30:18   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle regarda ce qu'il faisait

- Tu trouvais ça bizarre qu'elle te passe son numero mais je vois que en fait ça t'interressait un peu!
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:36:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non mais peut-être que ça pourra m'aider.... Me rendre service!

Rigole et met l'argent sur le comptoir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ... TiReD?! NeVeR ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum