Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. { 

 {Titre à trouver ^^'}[PV]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:13:18   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« - Ils ont cherchés a me joindre eux ptet? »

xcomment qu'elle s'(ennervé sur son père la la Rebecca


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:15:36   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Peut être bien... Peut être même qu'inciament vous les avez fait fuir...

Bah oui comment elle était trop associable quoi! S'il ne l'avait pas vu dans une station service de l'autoroute, Shawn aurait pu penser qu'elle était bonne soeur ^^



--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:00:54   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Alors la Reb', elle était troop choqué, elle se leve outréé!

« -Bin tiens... au revoir! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:58:01   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Avant de réaliser l'énorme boulette qu'il avait fait, Rebecca s'était déjà levée!

Non non c'est pas ce que je voulais dire! Excusez moi!

Shawn en fit donc autant, bien décidé à ne pas la laisser partir comme ça! Sinon il pouvait fair eune croix pour faire la connaissance de sa soeur!



--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:00:55   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

C'était un ujet tabou, que Reb' ne voulait pas aborder, alors quand on lui donner trd, elle entré dans une rage incontrolable... Elle commencait donc a partir, sans se soucier de sooon frèreee


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:09:59   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Donc bah Shawn pris son sac en vitesse et se mis à courir derrière Rebecca!

Attendez!

Lorsqu'il arriva enfin à sa hauteur, il la pris par le bras!

S'il vous plait!



--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:02:39   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Par contre la, la miss elle commencait a avoir trop peuur, elle était tombé sur un serial killer quiv ioler ses victime avant de les trancher a couuup de lame de rasoiiir! Elle essayait de se debattreuuh


« - Mais lacher moi! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:00:26   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Non mais ce n'est pas ce que vous croyez!

Il lui relâcha le bras pour pas non plus trop attiré l'attention sur eux, puis sortit son portable, dans un dossier de photos, il selectionna un cliché pris lorsqu'ils était au collège/lycée et lui mit le portable sous le né! Bah oui il n'avait pas trop le choix



--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:53:02   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca regarde doonc la photoo, Mooon dieuuu! C'était un violeuuur en serie qui adulait la miss depuis sa plus teeendre enfance et qu'elle avait dut dire nooon pour sortir avec luiii! Elle fit une moue, non mais la tête q'elle avait sur cette photoo!

« - Sortez de ma vie! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:06:37   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Rooo mais c'est pas vrai, elle ne comprennnaitv rien à rien. CV'était vraiment sa soeur?

Vous n'avez toujours pas compris?



--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 21:00:05   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bahh comprendre quoiii!? C'était claiiir! Dans tout les films c'était pareiil!!

« - Je suis désoléééé de pas avoir voulu sortir avec toi quand j'étais je'uuuune! Mais c'est la jeunesse quoii! T'es un beau gars! Faut tu tournes la paaage! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:54:13   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Trop blonde décidément. Et elle avait un lien de parenté avec lui? C'était peu flatteur quand même quoi ^^

D'après toi pourquoi je t'ai interrogé sur ton père?



--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:27:28   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Baah la c'est vrai... Poourquoi il l'avais interroger sur son père? Elle resta silencieuse le regardant


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:38:21   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Ca ne t'as pas semblait étrange qu'un inconnu qui a une photo de toi datant de ton époque collège, vienne t'aborder en plein milieu de la journée pour parler de ta famille?

Il avait renoncé au vouvoiement.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:42:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca restait silencieuse, fixant le telephone, elle était perdu... Qui il était? Qu'est ce qu'il lui voulait a la fin?!

« - T'es trop jeune pour être mon père... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Shawn Keller
Sorcier[e]
Shawn Keller
104 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:28:51   Voir le profil de Shawn Keller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Keller   

Oui en effet je ne suis pas ton père... Mais je le connais... enfin d'une certaine mannière...

Shawn ne voulait pas trop la brusquer, la pauvre aurait pu faire un arrêt cardiaque ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  } .Los.Angeles.Hill. {  {Titre à trouver ^^'}[PV]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum