Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Tranquiiile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy était allongé seul sur le banc . Il n'y avait personne à l'horizon. Elle écoutait de la musique...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:00:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley arrive dans le couloir ou il n'y avait qu'une jeune fille. Elle avait mis des nouvelles chaussures qui lui fesait terriblement mal au pied, elle s'installa sur le banc, ok il y avait déja quelqu'un d'intallé, mais c'était le seul qu'elle avait vu et elle avait pas envie de parcourir des centaines de mètre pour en trouver un autre !
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:57:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit à kaley, elle compris grace à ses grimaces qu'elles avaient super mal au pied, elle enleva un écouteur

- nouvelles chaussures?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:47:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en effet .. jsuis pas prête de retourner dans leur boutique "

tout en regardant ses pieds et en souriant
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:47:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

rigole

- en tout cas, elles sont jolies, faut juste s'y habituer
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:08:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" C'est vrai qu'elle sont jolies ... et aux prix que je les ai payés je peux te dire que je vais m'y habituter "

sourit a son tour genre meme si elles me font super mal hors d question que je ne les remet plus ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:15:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- moi....

regarde ses chaussures

- faut que j'men achète...sa fait 1 mois que je dis sa, j'ai toujours rien fait
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:17:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Regarde ses chaussures

" En effet, va falloir que tu te prennes une heure pour aller faire les boutiques ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:01:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- sinon tu t'habitues au train de vie de la fac? les gens qui y sont
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:04:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je sais pas si ce n'est parce que c'est le début mais oui ca va ca se passe bien merci "

...

" Pour les personnes qui y sont, c'est encore " tout frais " je connaissais deux jeunes étudiants, et j'ai croisé quelques personnes, on verra bien ... "

"Et pour toi tout se passe bien ? "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:07:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pour moi c'est la routine, je connais tout le monde, ceux avec qui tu peux sortir, ceux avec qui tu dois éviter de trainer
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:08:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Encore a l'université il y a des ringards à éviter ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ooo que oui

sourit

- tu les a pas encore vu en action ceux la...dès que la première fête commence chez quelqu'un tu les vois et la c'est le drame pour toute l'année
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:16:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rigole

" Faudra que tu me les montre alors ceux la " ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:23:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sans problème

rigole
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:31:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ouais je voudrait pas tomber dans le camps de ringards "

La regarde en souriant


" J'espere quand t'en fais pas partie toi ^^ " Elle le dit en rigolant mais elle le dit quand meme ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:08:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

rigole

- non j'te rassure, c'est pas mon genre de fermer les toilettes a clé alors que y'a quelqu'un dedans
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:13:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Hoche la tête

" Heuresement ... "

sourit et dit " le jour ou ca m'arrive la personne qui me l'aura fait se retrouvera la tête première dans la cuvette ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:12:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

rigole

- je peux te dire que c'est pareille pour moi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:08:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rigole aussi

" le jour ou tu le fais préviens moi " ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:27:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- comme sa tu m'aideras, à deux sa ira plus vite

rigole

- on est sadique quand même
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:26:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rigole ...

" Sadique ... hummm peut etre ouais ... "

" On a ce qu'on sème ! "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

rigole

- on va combattre tous les ringards de la fac, tu t'imagines nous deux en mode super girl sadique
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:35:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Y songea quelques instants ^^

" pas mal comme vision des choses ^^ "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:33:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

rigole
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  TranquiiileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum