Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 unexpected call

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:15:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Seule dans la chambre des filles, Oriana était allongée sur son lit tentant de faire le vide dans sa tete, peut etre qu'elle pourrait provoquer une vision qui pourrait tous les aider. Avant qu'elle ai pu se concentrer son portable sonna elle prit le téléphone et regarda l'écran, toatalement stupéfaite en voyant le numéro de Matt s'afficher.
Elle laissa sonner sans répondre. Ne sachant pas quoi faire. la sonnerie s'arreta. Puis le téléphone sonna à nouveau deux minutes plus tard. Là non plus elle ne fit rien. Qu'est ce qu'il voulait. La dernière fois qu'ils s'étaient vu il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus avoir affaire à elle, ne plus entendre parler d'elle et làc'est lui qui appellait?
Cinq minutes plus tard, le téléphonne sonna une troisème fois, cette fois elle décrocha.


"Matt??"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:27:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Bien que Matt était avec Dylan et que Matt s'était montré très mauvais.. Il avait toujours ce côté au fond de lui qui faisait que les sentiments qu'il érpuvait pour Orianna ne s'en allait pas... Il ne savait aps que faire et encore moins lorsqu'il voyait que les nouvelles ne pouvaient que la conscerner... Inquiet, il ne faisait que lui téléphoner et sur les deux fois en 3minutes, elle n'avait pas répondu.. Mais comme on dit, jamais deux sans trois.. C'est alors qu'il se mit à recomposer le numéro d'Orianna, l'ayant effacé, il ne l'avait plus dans son répertoire, mais dans sa petite tête... Il céoutait jusqu'à ce qu'elle décroche, entendant une voix assez sèche mais intriguée à la fois apparamment

- Content de savoir que tu ais gardé mon numéro....

Il avait dit ça assez ironiquement mais d'un côté, ça lui faisit plaisir, il se gratta la tête puis lui demanda

- Apparemment, ta vie ne va pas bon train... Je me trompe?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:32:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle ne répondit rien à sa remarque. Bien sur qu'elle avait gardé son numéro, bien qu'elle le sache par coeur.
Puis quand il mentionna sa vie, elle savait qu'il sous entendait qu'il avait vu ce qui passait en boucle aux infos depuis maintenant quelques jours. Elle répondit un peu séchement, plutot déçue


"C'est pour ca que t'appelles, tu jubiles que ma vie parte en miettes c'est ça?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:35:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Si elle croyait qu'il était heureux qu'elle vive ainsi, c'était pas du tout ça... Il s'inquiétait et les nouvelles ne faisaient que le faire s'inquiéter plus à son sujet... Même du côté mal, il savait qu'Orianna était en danger et que bien sûr, il fallait qu'elle fasse attention... Il laissa alors un soupire mettre un terme à leur conversation durant au moins dix secondes avant qu'il ne prenne la parole

- Si tu me laissais parler, sans inventer des idioties du genre.. Ça serait sympa de ta part, tu sais...

Message édité le 12-05-2007 à 19:42:56 par Matt Perry


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:41:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle l'entendit souiprer et ne rajouta rien. Après tout c'est lui qui l'avait appelé autant qu'il dise ce qu'il avait a dire.

"je pense qu'il y quand même une part de vérité dans ce que j'ai dit, mais vas-y je t'écoute..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:46:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il soupira encore une fois, voilà que al conversation qu'il espérait s'était évaporé rapidement, cependant, il eprit la parole en lui disant

- De ce que tu penses de toute façon, je m'en fous, mais tant que tu gardes ton idée pour moi, ça ira...

Bah oui, voilà quoi, Matt n'était quand même pas du genre à se laissez écraser

- Si j't'ai appelé, c'était simplement pour savoir comment tu allais... A vrai dire, je m'inquiète et... Et voilà...

La voix sincère pourtant, il n'avait aucune envie, aucune volonté de mentir


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:25:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu...tu t'inquiêtes? pour moi?"

Elle était surprise et cette fois il n'y avait pas de trace d'ironie ou de méchanceté dans sa voix. Il lui disait qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle et dès qu'elle risquait quelque chose il s'inquiétait?



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:28:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il acquiesça mêem si ça ne servait à rien, c'était un peu comme pour se motiver à parler

- Oui... Je m'inquiète, je suis les nouvelles depuis le début et... Rien ne s'arrange.. Ils ont même trouvé des armes contre vous...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:33:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Alors il s'inquiêtait vraiment? là elle n'en revenait pas. Mais elle ne voulait pas qu'il s'intuiête trop, même si elle n'allait pas très bien elle ne le dirait pas.

"T'inquiête pas, je suis en un seul morceau, je vais bien."

Puis quand il parla des armes elle se tue. Elle avair revu les images de la vallé en boucle et ne voulait plus regarder d'autres choses concernant le sujet et comme elle parlait peu avec les autres, elle n'était pas trop au courant.

"Des armes? de quoi tu parles?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:40:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- C'est facile de dire ça...

Il soupira encore uen fois, normal qu'elle était en un seul morceau mais il aprlait moralement... Soit elle cherchait un peu à ne pas y répondre réellement soit.. Soit voilà...

- C'est la meilleure... Aucun d'entre vous a regardé le sinformations? Vous ne savez aps que des armes peuvent vous laisser dans un coma et comme l'a dit la journaliste, ce n'est que le F.B.I qui peut vous... "Libérer" de ce poison...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:45:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Si on regarde, en tout cas les autres moi j'en ai marre de me faire traiter de monstre toutes les 10 secondes, de savoir que les journalisten harcèlent ma famille et que je ne peux pas bouger d'ici parce que je risque de me faire avoir."

Elle commencait à être tendue, et ca se ressentait dans sa voix .C'est quoi cette histoire. Le FBI les sauverait, c'est quand même bien eux qui ont arrêter Alex devant les caméras du monde entier.

"T'as vu les images comme tout le monde, alros dis moi, nous libérer ca veut dire nous tirer dessus, merci je passe mon tour..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:48:35   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Tu as fait ton choix d'être parmis eux, maintenant c'est à toi d'assumer que l'on te traite de monstre...

Bah oui, si elle avait continué sa vie avec lui, peut-être qu'elle n'aurait jamais eu à vivre ça, et c'était vrai d'un côté... Par contre, ce qui était vrai, c'était ce qu'il disait par rapport au FBI... D'ailleurs, il s'énerva un peu

- Ce sont eux qui peuvent te sortir de ce comas après t'avoir injecté cette étrange formule dans le sang...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:58:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Ca y est, ils étaient revenus une fois de plus au sujets qui fache. Pourquoi falliait il qu'à chaque fois il remmette ca sur le tapis. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal mais là s'en servir contre elle à un moment pareil c'était pas juste.

"Et qu'est ce que tu veux que je fasse, que j'attende que tu viennes tous nous sauver? Pourquoi tu fais ca? j'avais presque envie de croire que ton appell était sincère mais j'ai l'impression que tu ne fis que remuer ce qui c'est passer entre nous, je le regrette, je regretterait toujours ce que je t'ai fais Matt, mais là je commence a enc avoir asser que tu ne fasse pas autre chose que me le reprocher"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:02:39   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt rigola puis en l'écoutant, il coinça le téléphone entre son épaule et sa joue en se mettant à applaudir et disant

- Bravo! Félicitations Orianna... Vous avez bousilez votre vie! Nous vous félicitons!

Il reprit el téléphone et lui dit alors

- Tu préfères ça? Que je te félicite... Regarde où te mène cette aventure avec tes amis, maintenant, tous ceux qui peuvent posséder un don sont en danger... Tout le monde...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:12:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle eu envie de hurler, de l'insulté quand il fit cette blague totalement stupide.
Elle savait que c'était horrible mais elle lui lança un de leur souvenir à la figure (oui je sais pasr téléphone c'est pas très facile^^)


"Matt nous avons récemment apprit que vous aviez fait de belles promesses à votre petite amie socière comme vous même. Comme quoi absolument rien ne pourrait se metre entre vous. Apparment vous avez mentit, est-ce que cet trait de caractère est valable pour tous les sorciers?"

Elle savait qu'il allait lui dire qu'il pouvait lui retourner la question meme si elle lui avait dit qu'elle essaierait de les faire passer eux deux avant tout le reste.

"Je te signal que l'autre soir, ce que toutes les chaines de télé montrent en boucle c'est pas toi. Je sais qu'on a mis des gens en danger mais on s'est fait avoir. Commes des gamins ok mais tu crois vraiment qu'on avait envie que tout ca passe sur toutes les chaines du monde. "

Sa voix commençait à trembler, des larmes de rages coulant sur ses joues.

"Comment tu peux penser que j'ai voulu que tout ca arrive. Je me suis vraiment trompée ..... je me suis trompée sur toi Matt."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:21:27   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt s'enfon4a dans son canapé en l'écoutant.. Une promesse? C'est vrai qu'il avait dit ça, mais c'était tout d'abord elle qui n'avait pas tenu la sienne

- Crois-tu vraiment que je n'aurais pas tenu cette promesse si tu avais tenu la tienne? Si tu veux, je peux te la répéter... En gros c'était:

«Matt, je te promets que désormais, je ferai passer notre couple avant eux et, je serai présente, plus qu'avant»

C'est vrai, tu l'as tenu, durant combien de mois déjà? J'ai la mémoire courte tu sais, enfin pas aussi courte que ça puisque j'arrive pas à décrocher de cette rupture mais d'un côté c'est bien que je m'en rappelle, je sais que si un jour, je tombe face à toi, je n'aurai qu'à repenser à ça, afin que j'ais aucun remord à faire ce qu'on pourrait me demander de faire


Dans cette phrase, on pouvait bien supposer que Matt avait pris lui aussi une position.. Et apparemment cette position était inverse à celle d'Orianna, peut-ête voulait-il lui faire un signe? Il ne savait même pas mais bon...

- Vous vous êtes fait avoir, ça on peut le dire... Moi qui pensais au moins que tes amis et toi étiez capables de quelque chose, je vois maintenant

Il ne faiblit à aucun moment le teint de sa voix

- Je ne le pense pas, je le constate et comme tous les autres, je réagis apr ce que je vois.. On est plus du même rang, vous êtes différents de moi et des autres.... Et, si tu t'es trompé sur moi, alors pourquoi ne le remarques-tu que maintenant, c'est bien toi qui avais eu cette vision qui m'avait forcé à faire ce que tu avais prédi... Si maintenant, ta vie s'écroule, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même... Tu peux me traiter de ce que tu veux, ça ne me touchera pas... J'ai aussi des mots qui te définissent, mais je ne les dirai pas, de peur que tu ne me croies pas...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:38:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle resta silencieuse, le laissant dire tout ce qu'il lui reprochait et meme plus. Mais même si elle pouvait le detester d'etre aussi borné elle avait retenue deux choses dans ce qu'il venait de dire. La première lui fit plus ou moins plaisir, lui non plus n'arrivait pas à se remettre de leur rupture, elle n'était donc pas la seule a souffir dans cette histoire même si pour elle aujourd'hui tout était détruit et les chances qu'ils puissent un jour se retrouver étaient quasiment inexistantes.
La deuxième la terrifia. "Je sais que si un jour, je tombe face à toi, je n'aurai qu'à repenser à ça, afin que j'ais aucun remord à faire ce qu'on pourrait me demander de faire" Ce qu'on pourrait lui demander de faire? Qui ? Pourquoi? Depuis quand Matt obéissait-il a des ordres qu'on lui imposait. Qu'est ce qu'il aurait à faire qui doivent etre plus fort que ses sentiments? Elle commençait à comprendre que quelque chose avait changer chez Matt. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle qui voulait le protégé avait apparement ralié un camps adverse. Elle se retenue de pleurer mais n'y arriva pas. Elle dit d'une voix plutot calme et effondrée.


"Tu crois vraiment qu'après ce que tu viens de dire on ait encore des chose à se dire?"



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:50:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt avait un pe lâché, d'un côté il venait de mettre les choses au clair et Orianna savait peut-être que Matt, depuis tout ce temps, avait décidé de changer de vie, d eprendre des risques, de changer et d'effacer son passé... Même si celui-ci était déjà parti, il restait seulement ces quelques mois en la compagnie d'Orianna, impossible à effacer et il le savait, mais ce n'est pas la chose qui fera de lui quelqu'un qui se bloquera, loin de là, il pousssera les limites si il le faut, quitte à passer proche de la mort ou pas...
Sa vie avait pris un tournant on pouvait dire, c'était comme une seconde chance qu'on lui accordait et cette seconde chance, il allait en profiter du mieux qu'il le pouvait... Il entendit le bruit qui faisait qu'Orianna pleurait, bien que cela lui fit un pincement au cœur, il répondit sur un ton assez sec


- Je l'espérais, mais tu as l'air bien moins motivée que moi...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:59:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

La remarque de Matt claqua comme une giflle sur son visage. Encore une fois il lui repprochait d'être celle qui faisait que leur relation était voué à l'échéc. Elle voulut racrochée directement masi savait que Matt le prendrait comme un signe de faiblesse de sa part. Elle lui dit avec toute la sincèritée qu'elle pouvait lui offrir et des sanglots plein la voix.

"Je t'ai fais du mal Matt, et ca je m'en voudrais toute ma vie. Mais maintenant c'est fini, je t'en ferais plus du moins j'essaierai de tenir cette promesse. Je t'aime, je t'aime beaucoup trop pour te faire encore souffrir comme je l'ai fais. Je me le pardonnerai pas. Au revoir Matt."


Elle ferma son portable et laissa les larmes couler le long de ses joues.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:08:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt qui, juste avant qu'elle ne prononce les dernières phrases, allait encore une fois l'envoyer bouler du moins, lui foutre une baffe en pleine face, ne put le faire... Ces dernières phrases qui avaient l'air tellement sincères, le touchèrent en plein cœur... Il resta alors bouche-bée, dans son canapé, il ne put même aps prononcer le mot au revoir... A la place des bip-bip-bip répétitifs lorsque l'on raccrochait et qu'pn gardait le portable ouvert, il entendait les derniers mots d'Orianna se répéter dans sa tête, il fixait son meuble devant lui...
Ce fut après deux bonnes minutes qu'il décrocha le téléphone de son oreille, raccrocha et écrivit un sms qui disait:


«On se reverra plus tôt que tu ne le penses»

Il l'envoya à orianna, le Au Revoir qu'elle lui avait adressé signifait une certaine marge mais il savait que bientôt, dans un futur proche, ils seraient tout deux l'un en face de l'autre...

Il se leva, déposa son tééhpone sur la table, avant de s'étaler sur le canapé où il s'endormit quelques instants plus tôt



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  unexpected callNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum