Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:16:39   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy était venu voir une de ses copines du quartier, elle avait passé toute l'après midi avec elle en ville...maintenant ben fallait qu'elle rentre au campus alors elle marchait
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:31:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley reveniat d'avoir fait quelques courses alors elle rentrait des sachets a la main quand elle apercut Cassy

" Tu te balades ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:13:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'étais chez une amie
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha d'accord "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:28:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et toi?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:35:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis allé faire quelques courses "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:03:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu retournes au campus?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:50:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Non j'habite pas le campus ... mais je comptais y passer après avoir déposé tout ca chez moi "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:27:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

ah ouiii, cassy elle avait oublié

- ok
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:04:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Sourit toujours les courses dans les mains ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:40:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- un peu d'aide?

cassy, elle allait pas la laisser comme sa, très...encombrée...alala trop gentile la cassy^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:18:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

ouais trop ^^ mais elle allait pas refuser de l'aide ... alors elle lui file le sac le plous lourd

" merci c'est sympa "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:56:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu t'aranges toi

lui montre le gros sac....mais cassy elle avait de la force, super girl était en elle^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:27:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah tu me propose ton aide j'en profite " elle cherche pas a comprendre elle ^^


" on y va ? " chez elle ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:43:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'te suis...

elles partirent en direction de l'appart' à kaley

- t'a fais les provisions pour l'hiver la dis moi

elle lui sourit genre oui oui regarde ta 10 sacs au moins
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:31:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regarde ses sacs

" mais non j'en ai pas tant que ca ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:36:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda les sacs puis kaley

- tu veux toujours avoir raison
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non c'est faux "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tiens tu vois...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:27:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Bon ok ca peut m'arriver ... " Rohhh bah vraiment ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:07:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda kaley genre bien sur...c'est tout le temps mais en dit rien
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:24:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" C'est pas trop lourd ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:36:47   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda kaley

- super léger^^

ironiquement bien sur
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:39:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" super alors " continua dans son jeu ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:49:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy elle halucinait parfois

- je t'en prie, c'est gratuit aujourd'hui^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum