Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 {A.Lil'.Voice.In.My.Head}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:35:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean avait décidé qu'un peu d'entrainement physique ne lui ferait pas de mal. depuiq qu'il avait fait la rencontre de Dylan, il avait vu qu'il mnquait de muscle, alors il but une boisson survitaminée, et commençât des tractions aux haltères. Bien sur il étaot en Short et portai un T-Shirt sans manche.


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:40:16   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Dean avait toujours eut cette manie de vouloir toujours être mieux que tous, sans se préoccupé du passé de chacun, a savoir pourquoi ils en étaient arrivé a être plus fort... Il n'avait qu'une vision limité de la vie, comme un gamin en fait...
Scott entra dans la salle, passant par la, pour se rendre dans la chambre, n'ayant pratiquement rien a faire depuis qu'il était revenu... Il entendait d'ailleurs les coup de Dean sur le boudin ^^...Il se racla la gorge pour montrer sa présence a il ne savait pas qui..


« -Tes coups ne sont pas assez précis, tu déplois trop de force d'un coup... et inégalement »

Même aveugle, le seul son que produisé les coups l'aidé a savoir, il en avait l'habitude maintenant, après avoir entrainer Ayana


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:50:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah Scott ! T'as vu j'ai fait des progrès ! "

Il lui montrait la du "boudin" ... Avant il prennait le plsu petit mais la il a pris la taille au dessus dooonc bah plus dur de la taper

" Oh désolé ... J'avais oublié ... "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:54:08   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott s'y était fait, il fit un sourire pour montrer qu'il ne lui en tenait pas rigueur, avant d'entré plus dans la salle, manque de pot, il y avait un objet qui ne devait pas y être par terre, et Scott s'embroncha dooonc a cet objet, et puiis baah il tombe , se protégeant avec ses avant bras qui prirent donc l'impact...
De troop honteux, Scott commenca a rire, bah oui , mieux valait en rire qu'en pleuraiiis, avant se relever, se massant les avant braas



--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:59:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean regardat le gadin en direct !!! Il ressentis une droel de sensation puis il eut mal ... aux coudes ... Et il éclatat de rire ... C'était plus fort que lui ...
Il s'avançat vers Scott et lui pris la main pour le relever.


" Ca va aller, mec ? "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:02:54   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott posa donc ses mains sur l'avant bras du Dean pour pouvoir se relever, avant de le lacher pour toussoter, c'était pas sympa de la part du Dean de rigoler... Enfin, Scott aussi avait rigolé,... Mais c'était surtout pour éviter la hoonte quoi... Il acquieca alors, avec une certaines rancune ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:10:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" humm je sais pas ce que j'ai mais j'ai du mal a voir clair là ... "

Pas au sens litéral mais pour de vrai il voit tout floux !!


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:12:45   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott froncait les sourcils... Oula! Le rire, la vision... C'était trop clair pour qu'il se trompe, surtout que bahh, le scott était plutot intelligent heiin! Il se recula, avant de se princer l'avant braaas, NOoon, il est pas mazo! Il voulait juste se prouver un truccc!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:17:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

le dean il regardait tout sauf Scott, il regardait surtout si il verrai toujours le sfilles le regarder ... Et pis la il snt qu'on le pince ! Roooh ce scott !
" Hey ! "

il ce retournat vers Scott

" c'est aps droel ca fait mal et jvais avoir un bleu ! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:19:28   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se lacha donc le bras, en plissant les yeux... Il allait devenir infernal après sa...Un temperament de tombeur, et quand il saurait combien de fille l'aimait... rien ne le retiendrait plus parceuuuh queuh..

« -T'es ampathe! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:22:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" hein ? "

Vi il a pas beaucoup de culture ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:24:53   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se mit légèrement a rire, l'inculture de son ami l'étonnerait toujours ^^

« -Tu devellope le pouvoir de lire les sentiments des autres... Et je suppose que ca ne peut te faire que le plus grand bien.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:27:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum tu veux dire qu esi quelqu'un est heureux je le sera aussi que si il est pas content moi non plus ? "

Il allait perdre la vue et sa personnalité alors ^^'


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:30:18   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -Disons que.. hmm.. Sa t'affectera plus ou moins... Dans les début en tout cas, je te previens, tu va souffrir... Mais plus tard, tu pourras gardé ta personalité, et ne lire les sentiments des gens que quand tu en aura envie... On dirai que j'ai encore du boulot.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:33:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouf j'ai eut peur un moment ... Mais c'es cool come truc, jvai ssavoir ce que tout le monde pense de moi ! "

Sa vue ce rétablit peu a peu .


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:36:32   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

C'est au fur et a mesure que Scott reculer que pouvait enfin revoir Dean... Il ne voulait pas être un poid pour le garcon..

« -J'espere que tu diras encore sa quand il y aura plus d'une personne a proximité de toi »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:49:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pourquoi tu dit çà ? Tu pense que je pourrai pas m'en sortir ? "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:54:45   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

scott sourit, d'un air de défiiit, bah oui heiin ^^

« -Je pense pas.. J'en suis sur! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:06:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ok ! Viens on va dans la rue ! "

Et hop il est direct a a porte pour sortir ! fallait pas le défier ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:09:30   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -Hey oh! Atte,d! »

Scott eut juste le temps de s'accrocher au braas du Dean, afin qu'il puisse savoir ou aller qu'il devait déjà courrir pour resté a ses coté.. Et voila que maintenant, Dean aller souffrir pour rien

« -Non Dean! Pas la rue! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:15:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais si tu va voir, j'ai déjà maitriser un don, c'set pas un deuxième qui va m'avoir ! "

il marchat sur le trotoir pour rejoindre un groupe de racaille plus loin, bon il fait sa dicret il veut pas devoir leur mettre une raclée ^^


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:24:22   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott voyait paaas ou Dean se diriger, mais il falalit dire qu'il &était commeuuh un buffle! Le pauvre Scott il arrivait pas a l'arreter tsseuh ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:32:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Pis là le Dean il fit semblant d'attendre le bus, pour que les racailles le remarque encore moins. Et la il commence a entendre tous ce que les D'JeunZ pensent c'est pas forcément très joli joli .

" tu vois c'est pas compliquer "

Pis d'un coup il se met a entendre des gens hurler des gens en train de jouer au papa et a la maman ... des voix de partout lui vienne aux oreille, il en peu plus au bout des quelques secondes, c'est trop a la fois... Il tire le Scott par leuh bras pour rentrer au hangarr !!


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:33:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« Heyyy!! Doucement! »

Le pauvre Scott était trainé comme une fulgaire MiaDollZzz dans tout les seeens, même qu'il retournent au hangar, eeet, un sourire au lèèvre

« -J't'avais prevenu! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:42:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais mais y'a un hic ... On a beau être loins j'entends de plsu en plus de monde !!! "

Il tombat sur les genoux, la tête entre les mains, il en pouvait plus des toutes ces plaintes et autre sentiments !


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  {A.Lil'.Voice.In.My.Head}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum