Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden 

 Walk melancholic person

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:30:58   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

Cindy se promenait regardait les jolies fleurs et magnifiques lac parsemé de pétales ... Elle arriva veers un immense arbre où était gravé deux noms dans lécorce : Loïs + Marc = love, sans doute des amoureux. Elle alla s'asseoir sur un banc et admira le paysage. Elle resta ainsi pendant des heures sans jamais bouger et sans jamais se lasser...


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:19:04   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln se balladait dans le parc, il pensait a tout ce qu'il avait vu a la télé ces derniers jours, Dean, Kaley ... c'était si bizarre de les voir comme ca ... Il avait pris avec lui une petite bouteille d'eau et but une gorgée tout en marchant et bien sur dégourdi comme il est il avala de travers, il s'arreta et toussa pour se remettre


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

Un toussement l'avait tiré se sa rêverie et se demanda d'où pouvait provenir ce bruit. Elle se retourna mais ne vit personne. Tant pis .. Ce n'est pas celà qui allait la perturber. Elle recommença donc son rêve...


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:04:59   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln toussa plus fort, ca avait du mal a passer, le nul la prochaine fois il fera attention


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:33:39   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

Que se passait-il voilà que ça avait recommencer et que ce bruit la tira une fois de plus de ses rêves. Elle alla donc voir ce qui se passait. Le pauvre il devait vraiment s'étouffer pour tousser aussi fort.


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:16:33   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln toussa encore quelques secondes avant de reprendre un souffle normal, il apercut une jolie demoiselle qui le regardait, ilrougit un peu avant de lui sourire

" je me sens un peu bête "

se frottant la nuque de la main droite


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:06:29   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

Voyant le jeune homme le regardait avec un air de honte. Elle esquiça un petit sourire en coin..

- Le ridicule ne tue pas..


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:37:03   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il souriat a la jolie blonde qui n'avait aucune envie de se moquer de lui et ca le rassurait

" hmmm heuresement quand meme "


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:10:10   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

Cindy souriat au jeune homme elle se demanda comment il avait pu s'étouffer

-Que s'est-il passez pour que vous vous étouffiez ?


Elle le regarda se remettre. Il aurait pû faire une crise cardiaque..


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 00:30:03   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Linc' se voyait déja avoir l'air d'un bel idiot en racontant cette petite histoire

" hmmm en fait c'est vraiment tout bete ... hmm je marchais, j'ai voulu boire en meme temps et voila le résultat ! "

Se frotte la nuque de nouveau

( Joli avatar ^^ )


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:32:25   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

- Heureusement vous n'avez pas fait de crise..

Elle regarda le beau jeune homme qui semblait hon teux de sa belle mésaventure.

(Merci beaucoup ^^)


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:36:24   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il fit un leger sourire a la jeune femme

" oui heuresement , vous auriez été obligé de me sauver sinon ! "

( de rien ^^ )


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:11:49   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

- Le problème c'est que je ne suis pas pompier et que je n'ai pas suivi de cours de secourisme ..

dit-ça d'un ton moqueur. Lui fit un léger sourire.


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:44:55   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" et si tu n'est pas pompier qui es tu ? "

Ouais une facon a lui d'engager la conversation ^^


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:00:16   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

- Disons que je suis quelqu'un qui ne devrait pas exister.. Vous pigez ou pas..

reste perplexe elle ne sait pas à qui elle a à faire.


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:25:37   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il ne comprennait pas de quoi voulait parler la jeune femme , elle était dépressive et voulait dire qu'elle préfererais ne pas etre la ? ca ne lui venait pas a l'idée qu'elle puisse etre comme luii et avoir un don

" un moral pas au plus haut ? "


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:05:12   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

Non, non je veux dire que..

elle hésita un instant puis se lança..

... je suis une sorcière .

Elle regarda le jeune homme avec un air de soupçons et regretta ce qu'elle venait d'avouer.
Oups pensa-t-elle ..


Et vous ? ...

(désolé pour l'absence j'ai eu quelques problèmes avec Internet)

Message édité le 26-05-2007 à 15:06:38 par Cindy Stone


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 01:47:57   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( ya pas de problemes ^^ )

Lincoln regardait la jeune femme, réellement surpris de ce qu'elle venait de lui dire, enfin il l'étais dans sens, dans un autre avec tout ce qu'il avait entendu ces derniers temps . Mais il ne comptait rien lu avouer . C'est vrai elle avait l'air sympathique, mais après tout il ne la connaissait pas, et si c'était une de ceux qui recherchaient les personnes comme lui ... bon peut etre un peu parano le linconl mais bon fallait avouer qu'on en pouvait lui reprocher

" un .. un sorcier ? non "

tout en fesant un non de la tete

" je sais que ca existe j'en ai eu la preuves au infos mais non je ne suis rien de tout ca "


--------------------
Cindy Stone
Sorcier[e]
Cindy Stone
26 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:39:56   Voir le profil de Cindy Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cindy Stone   

- Je ne recherche personne

comme si elle avait lu dans ses pensées

je voulais m'assurer que vous n'étiez pas un de ces .... vous voyait ?

elle fit mine de regarder ailleurs


--------------------
The End ? will we Succeed in leaving ? Where will have us to die?
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden  Walk melancholic personNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum