Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 *** What are we doing now ? *** {PV Matt}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:19:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

En rentrant du parc, et de sa brève rencontre avec Jimmy... Oriana ne savait plus trop où elle en était (pour changer... )

Elle arriva vers son casier et s'enérva un moment contre son cadenas...



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:21:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Et comme les couloirs étaient le point de rencontre d'Orianna et Matt, il fallait bien qu'ils se revoient... enfin bon, Matt avait femré lui son casier avant de se diriger vers Orianna qu'il avait vu un peu avant.. Il vint vers elle et lui sourit

- Des problèmes avce ton cadenas?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:26:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Surprise de le voir... ne sachant pas comment réagir après avoir embrassé Jimmy et avoir penser à lui...

"heu.... non... enfin si... ca se voit..."

lui sourit...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:27:36   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Fronce légérement les sourcils

- Est-ce que sa va?

Lui sourit légérement...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:29:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit toujours

"oui bien sur... pouquoi j'ai pas l'air d'aller bien?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:31:12   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- On dirait que tu es stressée... On a un cours?

En haussant les épaules...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:33:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle arrive enfin à ouvrir son casier... et regarde son emploi du temps collé sur la porte du casier...

"heuu..... non pas avant deux heures...pourquoi? "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:36:56   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola et lui dit en s'appuyant contre les casiers

- Peut-être que c'était un examen qui te met dans cet état... Enfin bon... Tu fais quoi ces temps? ON se voit pas...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:38:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha non pas d'exam ces jours..."

puis un peu perturbée...

"c'est vrai qu'on s'est pas revu depuis.... "

Qu'ils s'étaient embrassés dans ce meme couloir...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:42:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda et sourit, la dernière fois c'était.. Huhu...

- Depuis que... Ouais...

Il rigola timidement avant de la regarder

- Cnfin... Bon..

* J'ai pas à me plaindre... *
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:47:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle chercha des bouquins dans son casier...

"et toi sinon quoi de neuf depuis.... depuis la dernière fois qu'on s'est...vu..?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:50:02   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Euh...

Réfléchis pus lui dit

- J'ai tenté de me téléporter dans ta penderie mais bon, tu l'avais fermé alorsj'ai pas pu en sortir...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:51:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle éclate de rire?

"Quoi? dans ma pendrie? tu rigoles!!! "

puis un peu plus sérieuse

"si tu voulais me voir fallait te téléporté dans la chambre..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:56:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non je rigole.. J'ai essayé de me téléporter dans ma chmabre depuis les toielettes de l'établissemenet et j'ai plus ou moins réussi...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:57:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle semble plus intéressée...

"Comment ca plus ou moins?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:00:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- en fait, je suis arrivé devant la porte de ma chmabre... J'étais déjà content d'avoir réussi à me téléporter....

Garda son sourire, il en était fier quand même
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:02:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est génial... tu verras plus tu t'entraîneras plus tu pourras faire des grandes distances..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:03:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il resta silencieux et regarda Orianna droit dans les yeux.... Un petit sourre aux lèvres...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:05:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est le seul essaie que tu as fais?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:08:12   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se massa la nuque en s'avan4ant un peu vers Orianna...

- Oui, j'en ai fait qu'un.... En fait...

Il se racla la gorge avant de baisser un peu la tête

- Tu sais... L'autre fois... quand on s'est.. embrassés... Eh bien... Je.. je pense plus à ça qu'àà.. M'aitriser ce don...

relève la tête

- J'sais pas quoi penser de ce qu'il s'est passé... Je sais pas si je le désirais où si... C'était pour mettre fin à ta prémonition..
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:11:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

un peu embarassée et surprise qu'il lui avoue ça...


"je dois dire que ... moi aussi en fait... j'y ai beaucoup pensé..."

le regarde un peu plus timidement...

"tu y as pensé, mais tu en a pensé quoi?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se gratta la tête, la réaction d'Orianna était celle qu'il attendait mais.. Mais quad mê^mê...

- Eh bien.. je ne pense pas que c'est venu tout seul... Et...

La regarde

- Enfin... Je... Toi tu en as pensé quoi?

[Suspense, je dois y aller, ciao^^' Désolé]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:15:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je... même si on l'a un peu provoqué je dois dire que.... j'ai beaucoup apprécié..."

{salaud....lol bonne fin de soirée... }


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il déglutina et la regarda avec un petit sourire, toujours aussi discret..

- Ah.. alors.. C'est enfin...

[J'suis pas un salaud mais un sadique mdr]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:56:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est quoi?"

le regarde un peu angoisée...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  *** What are we doing now ? *** {PV Matt}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum