Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions 

 What's happening now ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:59:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après ce qui était arrivé à Ayana, et qu'Alex l'ai emmenée dans la chambre des filles, Oriana sorti de la salle d'entrainement laissant Léo avec Son père et Chloé avec Scott.

Elle s'isola dans la salle des potions cherchant quelque chose à faire pour tenter de ne pas penser à ce qui venait d'arrivée. Elle prit un livre mais fut incapable de lire une ligne trop préocupée par la vision d'e son amie alongée et de Léo auprès d'elle quand ils étaient rentrés. Acoudée à la table, la tete dans ses mains elle se laissa aller et sentit des larmes de colère lui glisser le long des joues.



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:10:19   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott avait abandonné un moment la belle blonde pour aller prendre la température auprè des autres de l'équipes... Alex et lui avait beaucoup discuter... Et leur point de vue concordé, comme ceux de Chloe, tous pensé à la même personne... toquant à la porte de la salle des potions, Scott savait qu'Oriana s'y refugirait.


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:16:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana entendit toquer à la porte mais ne bougea pas. Restant la tête plongée dans ses mains. elle entendit la porte s'ouvrir


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:28:58   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott après avoir ouvert posa un pieds dans la salle, voyant tout de suite la brune en face... Il referma derriere lui, en s'approchant d'elle, silencieux


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:34:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle releva doucement la tête en entendant la porte se refermer. Elle était là depuis un moment et avait perdu la notion du temps. Elle regarda son meilleur ami sans prendre la peine d'essuyer ses larmes.

"Comment elle va?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:39:21   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il posa son regard sur elle, sans le moindre sourire, avant d'hausser les épaules, regardant l'alambic en face de lui

« -Toujours pareil... On tente d'appeler Kate... Mais sans succès..De toute mannière elle ne pourra rien faire... Medicalement parlant, elle n'a aucune blessure »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:44:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle ferma bruyamment le livre qu'elle avait demant elle. Si même Kate ne ouvait rien faire elle non plus n'y pourrait rien. Et c'est bien ce qui la faisait enrager.
elle regarda Scott avec un regard genre pourquoi j'ai rien pu faire?



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:49:29   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott sursauta un peuuu lorsqu'elle referma sechement le livre, avant de la regarde. Puis il soupire, en la regardant

« - On pouvait rien fairE.. On c'est fait rouler... Mais Aya' est plus forte que tu ne le penses... Je sais de quoi je parle.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:55:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle ferma les yeux, secha ses larmes raguesement, et le regarda san sourire.

"Je comprend pas, pour les moindres trucs sans importances j'ai des prémonitions mais là pour une chose aussi importantes que ça, rien, rien du tout pas même le moindre flash, pas même un indice rien. Pourquoi? on aurrait pu arriver avant..."



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:21:00   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott la regardait, comprenant ce qu'elle ressentait... Il baissa les yeux, respirant un bon coup

« - Tout simplement... Parce que c'était son destin.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:28:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle tourvait la réponse de Scott mais tellement injuste. Elle se leva comme si elle allait faire quelque chose, mais elle resta planté là à côté de la table. regardant le sol.

"Son destin hein? et le mien c'est de m'en vouloir pour le reste de ma vie de n'avoir pas réussi à utilisé mon pouvoir pour sauver une de mes avie."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:31:25   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« - Ayana va bien d'accord?! Elle a besoin de repos! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:42:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Je sais , je sais.... c'est juste que je comprend pas comment ça a peu arriver... qui a pu faire une chose pareille..."


Elle pensait à tellement de choses mais, l'idée qui li avait traversée l'esprit elle ne voulait plus y penser comment pouvait elle avoir pensé à ca "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions  What's happening now ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum