Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  {V.a.l.l.e.y}  \\ Boi$ 

 What really happened here?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:50:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après avoir reçu le téléphone de Matt, Oriana était très chamboulée. Matt qui change sans qu'elle ait rien vu venir, qui lui reproche ce qui est arrivé dans la vallé et qui une fois de plus remue le couteau dans la plaie de leur rupture.

La vallée, Oriana ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Ils s'étaient fait avoir ça on ne pouvait pas le nier mais elle voulait comprendre. Devenant folle à rester dans le QG. Elle profita d'un moment seule pour se téléporté sachant très bien que ce n'était pas la chose a faire. Elle ferma les yeux, et très vite elle se retrouva dans la vallée, à l'orée du bois pour être précis. Assise contre un arbre elle regardait les champs en contrebas. Laà ou leur vie avait basculé et où ils étaient tous devenu des monstres aux yeux des gens.



--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:00:15   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Madi et lui jubiler en secret de leur reussite, elle s'était montré forte, très forte, un coup bas que le groupe aller mettre longtemps a se remetter de cette embuscade.
D'ailleurs, Dylan avait demandé a Matt d'apeller Oriana, il la savait fragile, et très versatile, et bien sur, avec la téléportation, il n'avait pas douté du lieu ou elle irait pour se remettre de ses idée...


« - Heyy! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:05:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Entendant la voix de Dylan, Oriana ne fut qu trps peu surprise. Elle s'attendait à le trouvé par là c'est pour ca qu'ell s'était téléporté dans les environ du champ. Mais il avait été plus rapide qu'elle ne l'aurait pensé. Elle tourna la tête un instant le regarda sans sourire et reposa son regard sur le champ.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:08:40   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« - C'est jolie tu trouves pas...? Un endroits parfait... Mais que de mauvais souvenir»

Un sourire satisfait aux lèvres, il regardait le champs l'entourant.. avant de faire un faible rire

« - T'es celle qui passe le mieux a la télé si tu veux mon avis! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:14:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle écouta les paroles de Dylan sans broncher. Un million de question se bousculaient dans sa petite tête. Mais à ce moment précis il y en avait qu'une seule à laquelle elle voulait une réponse.

Elle le regarda dans les yeux et lui demanda d'un ton étonnemment calme


"C'était toi ?!"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:17:16   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan pris un air outré, en ouvrant la bouche choqué, avant de la fermer, souriant , en regardant son interlocutrice

« - Finalement... Des deux, je fut le seul a être beau et intelligent... »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:25:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle esquissa un sourire mais elle voulait l'entendre de sabouche elle s'était juré de croire ce qu'il lui dirait . Peu importe ce que les autres pensait elle n'arrivait pas à croire que se soit lui le responsable.

"T'es pas le premier à me dire que je suis naïve, je commence à avoir l'habitude. Dis le moi j'ai besoin de savoir"

Elle le regarda le regarda se tenant à côté d'elle debout. Elle n'arrivait pas à comprendre comment un homme pouvait dégager autant de charisme.



--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:40:33   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Arquant un sourcil, il tourna son regard vers elle, avant d'hausser les épaules

« - Je l'ai soulager... N'est tu pas contente de la voir avec le sourire, depuis? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:44:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Qui a dit que j'étais pas contente qu'elle soit débarasser de cette chose contre laquelle aucun de nous ne pouvait faire quoique ce soit?"

Elle le regarda avec un léger sourire. Elle savait que jamais les autres ne croirait ca mais elle avait envie d'y coire elle.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:47:43   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« - JE sais paas! Peut être que je ne suis pas si intelligent que sa! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:54:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je t'ai dis beau et intelligent c'est pas possible... donc tu dois être totalement stupide!"

Elle le regarda en souriant, le premier sourire sincère depuis ce qui s'était passé dans le champ en contrebas.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:56:39   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Levant les yeux aux ciel, le jeune homme regarde aloors la belle, en souriant

« - Comment vont Ayana, et Leo? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:03:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais que tu veut être superieur mais tu veux pas t'assoir.? je commence a avoir mal au cou..."

Ayana et Léo? Est ce qu'elle devait lui parler des atures? elle le croyait mais elle tenta de ne pas aborder le sujet.

"Pourquoi tu veux le savoir? t'avais qu'as revenir au QG au lieu de m'ab.... de nous abandonner"

Elle regarda par terre se drendant compte de ce qu'elle avait failli dire mais qu'elle savait qu'il arriverait très bien a terminer la phrase qu'elle avait modifié.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  {V.a.l.l.e.y}  \\ Boi$  What really happened here?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum