Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park 

 What I Am Suppose To Do ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:42:04   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

La regardant toujouuurs, il se leve un peu pour appuyeeeer sur le bouton, marquant le prochain arret, avant de lui faire un clin d'oeiiil

« - Je prefere dire que.. j'emprunte! Pour uen durée indeterminé! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 09:26:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Et t'oublie même de demander la permission. T'as raison, tu voles pas. » Dit-elle avec un certain humour.

Ayana le regarda appuyer sur le bouton demandant le prochain arrêt. Il descendait donc ... Elle ? Elle descenderait sûrement aussi puisqu'en vérité elle avait pris le bus pour continuer la conversation avec son nouvel ami ^^


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:44:34   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Il hausse les épaules genre, bahh c'est pas ma fauuute quoi! Puis il se leve, invitant son amie a en faire autaant

« -Tu viens? J'te paie a boire! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:30:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« D'accord. »

Elle se leva donc de son siège {Y'a jamais une seule place assise de libre quand je prends le bus ^^'}. Souriant encore {oui elle va exploser son record là ^^} Ayana s'approcha de la porte du bus en même temps que son ami alors que le bus arrivait à son arrêt.


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:45:53   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Trop trooop content parce que la miss elle qa l'air attaché n'a luiiii! Lorsque les portes s'ouvre, bah le Logan il sort, avec la Ayana, et se retrouve dans une ruue marchandeuuh

« - Alors..! Comment qu'ils sont tes "amis"? ... Sympa ou comme celui qu'a tuer? »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:52:02   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana marcha donc aux côtés de Logan dans une rue marchande. Mettant de nouveau les mains dans les poches alors que la pluie s'était arrêté depuis, Ayana réfléchit un moment à ses amis, repensant à eux chacun leur tour. Elle les considérait tous comme quelqu'un de spécial pour elle.

« Ils sont tous sympa. Des amis quoi, enfin plus même. Une famille je dirai. »

Elle avait insisté sur le 'tous', voulant préciser qu'Alex aussi était sympa.


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:58:01   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Il haussa les sourcils pas trop convaincue, meuuh il dit rien parce que booon, il est sympa quand meeeme le Logan. Se dirigeant vers un beau petiiit bar, bahhh il regarde la miss

« - J'ai cru voiiir! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:08:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« D'accord, j'admets que ça se voit pas beaucoup sur les images qui passent en boucle à la télé ces temps-ci. Mais c'est le cas. »

Il faut dire ce qu'il y est, cette vidéo ne les montrait pas comme des gens sympas. Ayana le regarda, bien sûr que personne n'y croyait ...


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:15:02   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

- en taant que... que TRUC moi aussi... Je te croirait hein! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:20:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« C'est de la solidarité en tant que 'truc'. »

Bon 'truc' n'était peut être pas un super nom de code pour dire sorcier mais après tout, il vallait mieux pas que ce mot sorte de leur bouche.


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:25:26   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

« - Si mademoiselle veut bien entrée! »

Qu'il diiis en ouvraaant la porteuuuh d'un bar de trop chiiic quoi


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:35:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Avec plaisir. » Dit-elle en entrant juste avant lui.

Ayana tourna la tête vers Logan maintenant qu'ils étaient à l'intérieur et ... avec un sourire, elle demande en plaisantant.


« Et t'en invite souvent des filles que t'as rencontré 20 minutes plus tôt ? »


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:57:01   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

- Seulement quand j'ai le beguin pour elle! »

Qu'il dis avec un sourire troop charmeur aux lèvreuuh


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:09:58   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit, oui encore, sauf que cette fois c'était un grand sourire accompagné d'un genre de rire. Prise à son propre piège si on puit dire.

« D'accord. La prochaine fois je me tairais. » Dit-elle alors qu'elle souriait toujours et que visiblement ce qui venait de dire ne la gênait pas du tout.

M'enfin, ça ne l'empêcha pas d'y penser du coup.



--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:18:07   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Il se mit lui aussi a rire, avant de bahh s'installer a une table isoleeer, ou il poussa la chaise a la belleuuh avant d'aller s'assoir aprèès elle

« - Bahh au moins, j'aurais tenté quelque chose! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:23:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Donc assise à la table, elle regarda son nouvel ami, qui par ailleurs lui plait bien aussi ^^, toujours un sourire aux lèvres {Scott il arrêta de lui reprocher de pas sourire au moins ^^}. Tout aussi bien qu'elle ne sait pas comment prendre ce qu'il a dit ^^

« D'accord, sur ce point là, pas de reproche à te faire. »


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:27:17   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Même queuuuh le Serveur il arrive et qu'il les coupe dans leur discussioon trop troop importante quoiii et qu'il leur demande skiiil veuulent!

« - Je prendrais une bierre... Et la belle , se sera? »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:28:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Un perrier, s'il vous plaît. »

Oui, l'alcool lui avait joué des mauvais tours quelques fois alors depuis elle évitait hein. Puis le Perrier aussi c'était bon.


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:42:09   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Une fois le serveuuur partiiit, le Logan regarde la jeuuuunee et belle filleee

« - Hmmm.. eh bieeen,... est ce qu'il y aurait une chance pour qu'un jouuur... T'accepte un gars que tu connais depuis 20 minutes pour petit ami? »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:45:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit mine de réfléchir, regardant son bel interlocuteur. Il y avait une chance oui, la vérité c'est qu'il lui plaisait déjà.

« Il y a peut-être une chance oui ... à condition que je le connaisse depuis un peu longtemps que 20 minutes. »

Petit sourire de la part d'Ayana, s'il voulait vraiment alors oui il avait de grandes chances.


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:57:35   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Un graaand sourire troop content , bah il regarde encore la mis heiin

« - Disons... une heuure? »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:07:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit un peu plus grand, regardant toujours Logan.

« Disons que quand ça fera une heure, il aura déjà le droit de m'embrasser. »


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:29:43   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Une fois qu'on leuuur apporteeee leur boissooon, Logan decapsule sa bierre avant de poser sa bouche sur le goulooot regardaaant la miss, avant de regarder sa montreuuh

« - Hmm, ca me vaa! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:33:49   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana prit aussi sa bouteille qu'elle ouvrit. Le voyant regarder sa montre, elle sourit avant de boire un peu. Puis buvant sa gorgée, elle le regarda ... Il comptait le temps qu'il lui restait ^^

« Ca va ? Tu tiendras ? »


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:34:09   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Il fit une moue de trop désesperé, avant de la regarder en lachant sa montre des yeux

« - Je crois pas! »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Griffith Park  What I Am Suppose To Do ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum