Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

 What are you talking about ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:08:28   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex avait un petit creux en rentrant de l'université. Il était donc passé par la cuisine pour prendre quelque chose à manger avant de faire autre chose. Et là horreur ... quelqu'un a mangé SON casse-dale. Alex soupira, pensant que c'était encore Dean. Pas du tout au courant que ce dernier avait maintenant un fils, il n'allait pas tarder à le découvrir ... à son grand désespoir {On se comprend ^^}


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:17:28   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Son père endormit, LéWoO était sortit de la chambre, en descendant les escaliers, s'il se souvenait bien de la seule pièce qu'il avait déjà visité, elle était a sa gauche, il ouvrit dooonc la porte, avant d'entrer... Et puis laa HORREUR! Un homme de cromagnon ^^... Il referme viiite la porte, sans être entrer... Bah trop timide le ptit ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:21:10   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

C'est pas bientôt fini ce foutage de gueule ? ^^ Alex entendit donc le bruit de la porte qui se referma. Si c'était Dean, il serait entré et il aurait appris à Alex qu'il lui avait bouffer son casse dale. De trop étonné qu'on l'évite, ben en même temps personne ne lui en veut jamais donc ... enfin bref. Alex il se dirigie tranquille vers la porte avant de l'ouvrir. Et là ... BANG ! Il tombe nez à nez avec un nain de jardin ^^


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:22:50   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

KYAAHHH! Crise cardiaque pour le pauuuvre Leooo qui vois un geant préhistoric devant luiii! Un sourire trop pas rassuré a ses lèvres, montrant ces troop jolie dent colgater sans colgate... Bah on a pas l'droit au marque! ... Il dis un maigreuuh "Salut"


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:25:47   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex haussa un sourcil ... Qu'est-ce qu'un môme foutait ici ? C'était pas encore une nouvelle recrue ? Décidément y'a pas d'âge pour la magie ... Alex regarda le gamin se demandant ce qu'il pouvait bien foutre ici.

"Salut." Qu'il répondit sans l'agresser, non l'est gentil Alex avec les enfants. Et toujours sur un ton gentil, il demande donc à ce gamin {Ca doit être le seul capable de répondre dans les environs ^^}

"Qu'est-ce que tu fais là ?"


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:28:28   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Rohlalaaa! il est gentil lui... Bon pas plus que son père ^^... Mais déjà plus que les méchant pas beau qui l'ont élevé... Il hausse les sourcils en faisant un graand sourire

« - J'ai retrouvé mon papaaa! »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:34:25   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex il tombe dénu {je sais pas l'écrire ^^'} ... son papa ? C'est qui son père ? Déjà c'est pas lui, il le saurait. Scott ? Non pas possible. Dean ? ... Non pas Dean quand même ? Dean père ? ... Ben oui mais il reste que lui donc bon ...

"Ton père ? Comment tu t'appelles ?"


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:38:13   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Trop fier, il acquiece, puis iiiil regardeee la pièces dans laquelle il se trouvaiit

« - Oui! MON papa ! ... J'm'apelle LéWoOoO! C'est beauwWw heiin?! C'est ma maman qui l'a choisiii! C'est celui de grand papa... Mais j'le connais pas, grand papa... En fait, eh bah Grand papa, il est mort de chagrin qu'il parrait... Enfin, c'est ce que les gens ils ont dis a ma maman... Mais moi nje suis pas sur qu'il est mort, non non, il fooont toujours que me mentir euuux! ... Même papa était censé etre mort qu'il disait... Et puis papa il est toujours bien vivant, ca veut dire qu'ils mentent! dooonc je retrouverai grand papa, avec l'aide de papa... Siiii! Et toi, tu t"apelles commeeent?? »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:42:53   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Oulaaa ^^ Fallait le suivre le petit. C'était limite 20 mots à la seconde son débit de parole. Faut le temps d'encaisser ce qu'il vient de dire, surtout qu'il faut suivre parce que c'est pas évident. Alex avait à peu près suivi heureusement.

"Je m'appelle Alex. Ton père c'est ..."

Alex n'osait trop pas finir sa phrase. Si c'était Dean il ne voyait trop pas son meilleur pote en père. {On se demande pourquoi }


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:45:09   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

non mais c'était pas évideeent quoi? Tsss!

« - Bah papa.. c'est papa! Je l'apellerait pas papa si ca l'était pas... Tu saiiis, je te pensais trèès intelligent quand je t'ai vu... Mais ta de drole de question quand meme! Toi aussi ta un papa nooon? Et c'est qui? Bah ton papaaaa! Tsss»

Trop outré le gamin ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:49:24   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Oui bien spur où avait-il la tête ? Tsss ... M'enfin il espérait que le gamin lui donnerait le prénom quoi. M'enfin il a que dix ans donc on va pas lui en vouloir. Bon le Alex il lui sourit quoi ...

"Oui bien sûr ... mais il a un prénom aussi. C'est Dean ton père ?"

De toute façon, la ressemblance est frappante et puis ça ne peut pas être Scott donc ... c'est Dean.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:53:26   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Bah trop fier de son pèèère quoi.. Enfin, ca c'est parce qu'il le connais pas encore ^^

« - Biiin oui! . Banane! »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:00:44   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Le même langage que son père ... il commence avec les 'bananes'. Alex fit une moue pendant deux secondes puis il reprit une tête normale.

"Ben ça promet ... Bref. Ben moi je suis le meilleur ami de ton père."

Comme ça lui revient trop pas que Dean soit père, c'est limite impossible. C'est un gosse lui même.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:02:39   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leo regarde donc l'homme qui aurait pu jouer dans la planete des singes, sans avoir besoin d'arrangement... Puis il lui tend la maiiin, siii , il a vu faire les gens comme sa dans la rue pleiiiin de foiiis

« - Ooh?! Bah t'as de la chance parce que mon papa, c'est le plus mieux! »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:07:03   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex préféra ne pas contrarier le fils de Dean ... Trop dur de s'y faire. Et je t'explique pas la Ayana ^^ Déjà que Rebecca l'a pas super bien pris ... Alex fit un sourire dans le genre "t'as raison" pour pas le contrarier mais ... voilà quoi ne dit rien mais n'en pense pas moins.

"Oui ..."

Puis il voit Léo qui lui tend la main ben l'est gentil alors il la prend quoi.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:08:44   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Trop content quoi, en plus il rencontre du monde trop sympa... Ca le change trop de là ou il viens... Il regarde departout, puis soupire, genre "pfiouuu"

« - C'est troop grand iciii! »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:11:30   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Ca c'est grand ... mais bon c'est un vieux dépot donc heureusement que c'est grand.

"Dean ... ton père t'a pas fait visité ?"


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:13:51   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

il fit dooonc non de la tête, Tsss c'était un feignant le Dean^^

« - Noon ! J'ai manger et fais dodo! »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:18:09   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Oui à tous les coups, Dean lui a dit de manger le casse dale d'Alex. Tant pis, il fera sans. Puisqu'il a pas visité ben Alex se propose.

"Tu veux que je te montre ?"


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:20:09   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Il acquieca donc, de trop c'était un sympa le Alex quoii ^^


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:26:22   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Ben le Alex, il se dirige donc vers la première salle après la cuisine ... la salle mutimédia, il ouvre la porte pour lui montrer.

"Ici c'est la salle de Lecture mais on peut aussi regarder des films ou aller sur le net."


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:35:50   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

L'enfant regardait la pièce, d'une, il ne savais pas ce que "Net" voulait diiire! De deuuux, il savait pas liire, la bah, on ne lui apprenait pas a lire, au plus il étaient bete, aux plus ils étaient loyal..

« - Bah c'est pas beau ici! »


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:49:42   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Oui j'admets que niveau décoration, y'a mieux. Mais on a pas trop le temps non plus de faire plus joli."

Ben déjà il admet qu'ils ont pas souvent du temps et puis il ne l'userait certainement pas à décorer les pièces.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  What are you talking about ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum