Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 When Reality Bring$ PaIn. {Appart' C&$}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:49:42   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé avait été déposée avec Rebecca par Alex sur le campus. Ces deux derniers étaient retournés directement dans leurs chambres respectives, quand à Chloé, qui n'habitait pas sur le campus, elle était restée sur la pelouse un instant, elle avait peur de rentrer mais elle n'avait pas trop le choix... D'une main tremblante et après une grande inspiration elle mit la clef dans la serrure de la porte de l'appartement puis tourna la poignée... Pendant une fraction de seconde elle se mit à imaginer que quand elle allait entrer Scott serait là, dans le salon avec un "Surprise" qui aurait été de mauvais gout certes... Mais au moins il serait là! Seulement... Quand elle ouvrit elle ne vit rien d'autre qu'un appartement vide, sombre... Et mal rangé, car elle n'avait rien rangé depuis deux jours. Elle ferma la porte n'allumant pas la lumière et appuya son dos dessus, fermant les yeux et glissant le long de la porte pour se retrouver assise, afin de se laisser pleurer.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:02:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après avoir décidé de ce qu'ils allait faire avec Alex et Reb, elle alla retrouver Chloé comme elle l'avait dit aux autres... Elle réaparut dérrière la porte... elle ne voulait pas faire peur à Chloé. elle frappa à la porte se rappellant la première fois qu'elle avait fait ce geste après avoir rattrapé Chloé qui tombait dans les escaliers et que Scott lui avait avait ouvert la porte en souriant comme à son habitude...

pas de réponse... elle frappa encore...


"Chloé, c'est Oriana, je peux entrer?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:07:13   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

En entendant frapper, Chloé s'empressa de sécher ses larmes afin de tenter de faire comme si deux rien n'était, seulement elle avait les yeux rouges et légèrement gonflés et le mascara qu'elle avait mit avait pas mal coulé. Oui, depuis peu elle avait décidé de se maquiller un minimum pour rattraper ses vêtements et donc elle mettait juste du mascara. Elle s'éclaircit la voix pour paraitre normale.

- Oui oui! Une seconde j'arrive!..

Elle se releva et alluma la lumière avant d'ouvrir.

- Je t'en prie, entre!..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:10:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle entra et prit Chloé dans ses bras... elles avaient toutes deux besoin de réconfort...


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:33:50   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé la laissa faire et se remit à pleurer pendant une minute ou deux avant de s'écarter d'Oriana en faisant un sourire qui se voulait rassurant parmi tant de larmes. Elle sécha ses yeux avec sa manche, pas très classe mais bon... Puis elle tenta de faire diversion.

- Excuse le désordre...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:37:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit, séchant ses propres larmes...

- ne t'en fait pas...

elle regarda autour d'elle, la dernière fois qu'elle avait vu cet appartement c'était après avoir eu la vision de l'affrontement qu'il s'était passé entre Scott, Eckhat, Reb, Alex et Dean... alors qu'elle mettait Chloé et Aya en sureté chez elle .

- faut qu'on parle.. .


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:41:42   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

C'était étrange mais Chloé ne savait pas trop s'il sagissait de quelques chose de grave ou non... En général "Il faut qu'on parle" est mauvais signe, c'est ainsi que le prit Chloé, au point où elle en était elle ne voyait pas ce qui pourrait être plus grave...

- Parler de quoi ?...

Il pouvait y avoir beaucoup de sujets de discution en ce moment.. Scott, sa lettre, le contenu de la lettre, Ayana, Dean etc...



--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:51:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'assit sur le canapé...

"Dean et parti..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:11:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé s'assit en face d'elle sur un fauteuil, cette révélation la surprit. Dean était la personne qu'elle voyait le moins craquer et tout plaquer comme ça.. Okay, elle ne le connaissait que pas beaucoup mais quand même...

- Il est parti où ? Pourquoi ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:15:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

" je sais pas... il veut tout plaquer, la magie, la fac, ses amis..."

elle soupira

"en plus de Scott il sait qu'il va perdre Aya, je comprend qu'il puisse craquer, j'y ai penser aussi, mais je sais que Scott aurait voulu que je me batte... mais Dean est un impulsif je pense qu'il a besoin de se retrouver et qu'il reviendra...enfin j'espère"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:25:14   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Tout plaquer... S'isoler quoi... Chloé espérait que ça lui serait bénéfique... Car l'isolement peut aussi rendre fou, surtout lorsqu'on a été poussé à bout comme c'était le cas là. Chloé ne s'y connaissait pas en magie mais avec le peu que Scott lui avait apprit elle en avait déduit que les pouvoirs étaient grandement liés aux émotions... C'est pourquoi elle espérait que Dean n'allait pas perdre le contrôle du sien en se mettant à l'écart...

- ... Rester seul n'est pas forcément une bonne chose... Comment l'on prit les autres ?..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:31:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

" Alex est pas mal affecté mais il ne le montre pas... et Reb par contre semble un peu perdue avec tout ce qui se passe... Mais en parlant de pas rester seule, c'est pour ca que je suis venue... la lettre de Scott.
Tu sais qu'à un moment il dit qu'il faut qu'on reste ensemble... et Reb à trouvé quelque chose... c'était pas écrit mais presque graver sur le papier... on travaille la dessus..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:41:09   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Elle a trouvé quoi ?

Scott Aymes n'avait donc pas finit de délivrer ses secrets visiblement!.. Mais Chloé ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire, ses connaissances étaient restreintes et ses pouvoirs... Inexistants ou presque ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:50:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"juste les mots <<ange et mort>> on pense que ca à avoir avec la mythologie de la descendence d'Eckhat, donc avec Scott.... j'en sais un peu plus mais je viens surtout pour que tu viennes nous rejoindre..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 20:56:44   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Moi ? Eu.. Je...

Elle replia ses jambes afin de s'assoir dessus avant de poursuivre.

- C'est pas que... Mais je... Eu... Tu sais je.. Enfin... Je les connait pas beaucoup et eu... Je... Je vois pas trop comment... Comment aider...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:08:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'inquiêtes pas, le principal c'est que dans ce genre de moment on est plus efficace à plusieurs et tu sais lire, on a plein de doc que j'ai trouvé chez Scott, enfin pas chez lui exactement..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:14:39   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Euu...

Encore hésitante, Chloé pencha légèrement la tête le temps de réfléchir, bin une blonde ca met du temps parfois!

- Je sais pas si c'est une bonne idée... Enfin avec tout ça... Ils n'ont peut être pas envie de voir quelqu'un d'autre débarquer dans leurs vies..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:22:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"on est tous dans le même bateau... et ils pensaient aussi que te ramener avec nous était la meilleure idée ... on a besoin les uns des autres"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 07:58:58   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé souffla en remettant ses cheveux tout lisse trop beaux en ordre. Fallait reconnaitre qu'au moins ils angoisseraient à 4 (^^). Jettant un coup d'oeil par la fenêtre, elle lui répondit.

- Bien... Je ferais de mon mieux...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:32:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit...

"Tu verras, on sera tous ensembles, on pourra se soutenir et à quatre on réfléchira surement plus..."

elle regarda autour d'elle...

"Alors? tu nous rejoins? ou tu veux venir directement avec moi?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:48:45   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Je viens avec toi.. Attends moi juste une seconde!

Chloé se leva puis alla dans la salle de bain afin d'enlever le maquillage qui avait coulé et tenter de retrouver une tête correcte. Elle ne se remaquilla pas, au cas ou... Puis elle revint dans le salon.

- C'est bon, on peu y aller!..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:51:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui tendit la main...

"ca va tu commence à être une habituée... on y va"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:57:46   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit légèrement en acquiesçant puis elle prit la main d'Oriana.

{Tu faiss la suite?^^}


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:00:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{ c'est dans la time to leave dans campus... }


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:04:17   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{Okayy!}


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  When Reality Bring$ PaIn. {Appart' C&$}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum