Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 With Dan' <3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:13:23   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Arrive avec Dan' ferme la porte à clés^^on sait jamais heiin !


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:16:04   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dan arriva alors dans al chmabre de Evey et sourit… Il avait rien à dire c'était juste qu'il avait voulu empêcher ce mec de la draguer à la bibliothèque…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:19:23   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Bon,on est là pour discuter !"

Se retourne le regarde^^

"Alors tu commence !"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:21:31   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

La regarde et se masse la nuque, il fallait qu'il trouve quelque chose…

- Hum… Pourquoi c'est toujours moi? Je suis galant, honneur aux femmes…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:23:08   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Elle leva un sourcil tout en souriant.

"Oh non!C'est toi qui a dit qu'on ne pouvait pas me parler hein^^alors maintenant parle moi..."

Elle s'avanca vers lui^^


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda s'avancer et se recula, les mians dans le spoches

- Mais… Mais je voulais juste dire qu'il ne fallait pas confondre sentiments et les blagues… Quand je t'avais dit " Je t'aime", c'était sincère mais avec l'autre blondasse avec sa poitrine, je plaisantais…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:28:51   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Là,elle avait du mal à suivre!En faites,il l'avait engueuler mais il n'avait rien à lui diire !N'importe quoi !Elle s'avança encore et le regarda puis hop elle le gifla^^

"Ca c'est pour avoir dis que je n'avais pas de poitrine !"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:31:28   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany bah trop surpris qu'elle le baffe, il se recula… Tombant de tout son long dans le lit de Evey…

- M… Mais… Mais t'es folle! Pourquoi tu me baffes?! J'ai parlé en premier en plus et toi… Tu me baffes…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:33:45   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Tu l'as bien mérité !"

Dit elle en souriiiant^^Puis elle se rapprocha de lui et s'asseya sur son lit.Une fois que Dan' fut assis également elle le regarda.

"Et ça c'est pour etre revenu.."

Eh hop,elle se pencha et l'embrassa !


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:36:18   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dan soupire puis lorsqu'elle s'approcha, tellement qu'elle vint l'embrasser et sur les lèvres s'il vous plaît… Il ouvrit grand les yeux, de trop surpris… Ça le gênait pas enfin si mais dans un autre sens… Il se laissa faire… Elle s'amusait peut-être avec lui ou juste simle récompense
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:37:35   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Puis aprés quelques secondes,elle se retira.Et le regarda^^il s'en foutait !Il avait meme pas répondu à son baiser


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:39:51   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany la regarda se retirer, il avait un large sourire aux lèvres, encore sous le choc… Il la regarda aussi puis hésita queques instants avant de se redresse et de la regarder encore… Il fronça légérement le nez puis vint à son tor l'embrasser, glissant une mian sur sa joue
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:40:43   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Ca la soulagea lorsqu'il vint l'embrasser à son tour.Elle souriat légérement et prolongea passant une main autour de lui^^


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:42:07   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany sourit mais intérieurement et prolongea en se laissant doucement tomber sur le dos en l'entrainant avec elle… Il glissa ensuite sa mian dans ses cheveux en prolongeant ce baiser que lui avait donné et qui avait déjà uré plus longtemps que celui d'Evey
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:45:28   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

En quelques secondes,Evey se retrouvait pratiquement allongée sur son lit.Parce que le beau blond l'avait entrainer avec lui^^elle continuait à prolonger et finit par poser sa main sur la nuque de Dan'


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:46:47   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il sourit et du donc interrompre ce baiser, il se retira et regarda Evey juste au-dessus de lui, le visage proche du sien… Il fronça les sourcils et lui demanda

- C'était parce que j'étais revenu que tu m'as embrassé ou c'était pour autre choses?
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:49:39   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey le regarda et pencha légérement la tete^^en souriiant.

"D'aprés toi..."


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:50:55   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda et haussa les épaules

- Parce que je suis sûrement craquant et que tu peux pas résister une seule seconde à un beau blond comme moi…

Sourit…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:52:37   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Rit puis sourit^^

"Toi non plus, tu ne peux pas me résister !"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:08:49   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Sourit et la regarde, lui carressand couement les cheveux

- Tu as raison… Et pis, je suis pas jaloux hein… Ça c'est pas vrai…

{Désolé, je peux as aller sur msn -.-}
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:10:18   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

(Pas grave )

"C'est ca oui!Tout à l'heure tu aller pratiquement sauter sur ce type^^"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:13:52   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

- Pas du tout… Je suis juste venur pour te demander de sortir d'ici… J'avais même pas remarqué qu'il était là…

La regarde, l'air trop sérieux
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:48:58   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Le regarde sourit légérement^^

"Si tu le dis..."


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 05:43:43   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il resta encore dans la même position, en dévorant Evey du regard… Il fallait bien qu'il puisse se rettraper de ses mois voir années perdues…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:32:55   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Elle le regarda tendrement et sourit à nouveau^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  With Dan' <3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum