Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t 

 Un Zuzu VoOoOor U

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chadesis Ferguson
Sorcier[e]
Chadesis Ferguson
16 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:54:11   Voir le profil de Chadesis Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chadesis Ferguson   

Comme vous le savez j'en suis certains, c'est toujouuuuuuurs très compliqué de demander aux gens si ils veulent bien faire un sujet avec vous, alors moi comme je suis un faineant dans l'âme je crées un sujet pour que tout le monde puisse demander à quelqu'un si il est intéressé de faire un zuzu avec lui vous trouvez pas ça pratique?! Moi Ouiiiiiiii...

Qui veut bien faire un Sujet avec moi?

*Toutes propositions est la bienvenue :D*
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:56:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Ze veux bien...si tu m'accepte


--------------------
Chadesis Ferguson
Sorcier[e]
Chadesis Ferguson
16 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:01:47   Voir le profil de Chadesis Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chadesis Ferguson   

Beeeeen wi j'acceptes je le veuuuuux
mais ou donc?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:02:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Je te laisse choisir.... et créer... dis moi juste où je te retrouve...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Roo quelle bonne idée, jemet le sujet en annonce comme çà il ce perdra pas au fil du temps


--------------------
- -
Chadesis Ferguson
Sorcier[e]
Chadesis Ferguson
16 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:07:47   Voir le profil de Chadesis Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chadesis Ferguson   

Okidokiiiiii Ben je vais le faire au centre commercial
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 00:17:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Demain, samedi ^^ j'ouvrirais un topic chez kaley, pour une cremaillère, j'ai posté deux ou trois mess dans des topics ouverts, mais tout le monde l'es invité
Me suis dit que ce serait l'occasion de faire un topic a plusieurs ..; fin voila ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t  Un Zuzu VoOoOor UNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum