Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

After.Fight

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:12:51   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana rentrait d'une chasse aux démons, ces temps-ci elle en faisait régulièrement. Cette fois par contre tout ne s'était pas passé comme prévu. Elle rentra donc alors qu'elle s'était prise une boule d'énergie au niveau du bras. Ce n'était pas très joli à voir mais elle s'en remettrait. C'était assez loin des souffrances qu'elle avait enduré ces 18 derniers mois. Elle arriva dans la salle d'entraînement et se dirigea vers l'armoire à pharmacie pour soigner ça.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:19:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce que tu fait ? "

Si si il était là fallait faire attention

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:22:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana tourna la tête vers Dean qui se trouvait derrière. Elle ne l'avait pas vu, et encore blessée parce qu'il avait dit la dernière fois, elle aurait préféré l'éviter. Tournant de nouveau la tête vers l'armoire à pharmacie, elle lui répondit.

"Je me soigne."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:27:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

C'est la qu'il voit la plaie, haaaan c'est trop dégeux même

" Tu t'es fait çà comment ? "

Pis même que la il commence a avoir mal au bras, bah Voui c'est un empathe hein

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:32:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait un drôle de sens de l'humour ces derneirs temps mais pour bien montrer à Dean qu'il l'avait blessée,e lle fit exprès de sortir la phrase qui suivait.

"Peut être en tuant des innoncents ..."

On voyait bien qu'elle était tout sauf sérieuse. Prenant ce dont elle avait besoin, elle referma l'armoire à pharmacie et alla s'asseoir sur un banc en bois avec les différents produits et compresses.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:55:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" ok ! Je vois ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:00:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je suis allée à la chasse aux démons."

Assise sur le banc en bois, elle ne prit même pas de compresses pour mettre du désinfectant ... non elle le versa directement sur la plaie.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:09:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Toute seule ?! T'es pas malade ! "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:08:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Quand je suis partie, il n'y avait que ... n'y avait personne. Et je partais chasser toute seule avant de vous connaître."

Elle préférait ne pas dire qui il restait quand elle était partie. Regardant sa plaie tout en même temps qu'elle discutait avec Dean, elle prit une compresse pour nettoyer un peu savoir où était vraiment la plaie.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:13:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il fit une signe d'ingnation, de la tête, la balancant de gauche a droite ... Et il lui pris la compresse des mains.

" Laisse moi faire ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:16:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"D'accord ..."

Elle le laissa donc faire ... puisque de toute façon, il lui a pris des mains donc bon ...
Elle repensa à leur dernière conversation ... c'était un peu sa faute s'ils s'étaient disputés ... un peu ? Plus qu'un peu en fait.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:22:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'espère que tu lui a botter le derrière a celui qui t'a fait çà ! "

Peut-être que l'humour détendrai cette athmosphère très lourde ^^'
Et il tamponna la plaie ... Ca devai piquer mais pas grave c'est uen fortiche la Aya ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 10:27:04   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Il a fini en petit tas de cendres. En fait on a joué au baseball ..."

Ayana se remémora la façon dont elle l'avait vaincu, en lui renvoyant sa propre boule d'énergie dessus.
Ayana attendait que Dean ait fini pour lui parler d'autre chose. Mais il était vrai que ça ne lui faisait pas grand chose d'avoir mal comparé à la torture physique qu'elle avait enduré ces derniers mois (pas que Scott soit un sadique, hein mais c'est l'entrainement ^^)

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:05:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hummm tu sait jouer a sa toi ?! "

Bah ouais elle lui en avait jamais parler ^^' , il jetta le compresse a la poubelle et pris une bande qui déroula autour du bras d'Ayana, en prenant soin de bien serré .. Si si c'est pour faire compression ... Et aussi pour faire exprès

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:08:49   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"J'ai improvisé en tant que batteuse. Il a pas su la rattraper."

Elle le regarde donc lui faire une bandage mais c'est un rustre. M'enfin elle bouge pas trop non plus ... Avoir mal elle sait ce que c'est ^^
Ayana prit son courage à deux mains afin de parler à Dean, elle voulait s'excuser pour la dernière fois.

"Dis ... Je voulais m'excuser ... pour la dernière fois."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:14:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'inquiète pas pour çà ... J'avais tort moi aussi ... "

Il pris du sparadara { Ortho ? }, et bloquat la bande avec ...

" Et voilà ! "

Bon c'était la première fois qu'il bandait une plaie, alrs bah ... il est fier de lui ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:17:04   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Il aurait pu dire qu'il s'excusait aussi pour une certaine chose qu'il avait dite ... Bref.
Elle regarda son bandage puis Dean. Elle fit un sourire.

"Merci."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:24:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pas de problèmes ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:26:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana ramassa les divers produits pour aller les ranger. Ben oui pas de bazar. Puis elle récupéra l'athamé qu'elle avait laissé sur le haut de l'armoire à pharmacie.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:33:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce que tu fait avec çà ?! "

"Ca" voulant désigner l'athamé ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:40:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ou je vais le ranger, ou je retourne à la chasse ... Y'a encore une ou deux choses qui me contrarient."

Pour chaque chose qui la contrariait, Ayana avait tué un démon au moins.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:07:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et tu crois que c'est en chassant que çà va aller mieux ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:18:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Non, ça me permettra d'oublier. Je crois. Ca m'occupe ... je ne sais pas quoi faire donc ..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:04:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Chacun son truc après tout ... "

Il savait pas trop comment réagir devant elle en faite ^^'

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:07:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle regarda Dean avait un sourire moyen ... elle ne savait pas quoi dire. Rangeant son athamé pour surement repartir à la chasse, Ayana mit ses mains dans les poches arrière de son jean. Elle ne savait pas comment réagir non plus.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  After.FightNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum