|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 21:12:51
| Ayana rentrait d'une chasse aux démons, ces temps-ci elle en faisait régulièrement. Cette fois par contre tout ne s'était pas passé comme prévu. Elle rentra donc alors qu'elle s'était prise une boule d'énergie au niveau du bras. Ce n'était pas très joli à voir mais elle s'en remettrait. C'était assez loin des souffrances qu'elle avait enduré ces 18 derniers mois. Elle arriva dans la salle d'entraînement et se dirigea vers l'armoire à pharmacie pour soigner ça.
-------------------- |
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 21:22:48
| Ayana tourna la tête vers Dean qui se trouvait derrière. Elle ne l'avait pas vu, et encore blessée parce qu'il avait dit la dernière fois, elle aurait préféré l'éviter. Tournant de nouveau la tête vers l'armoire à pharmacie, elle lui répondit. "Je me soigne."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-04-2007 à 21:32:41
| Ayana avait un drôle de sens de l'humour ces derneirs temps mais pour bien montrer à Dean qu'il l'avait blessée,e lle fit exprès de sortir la phrase qui suivait. "Peut être en tuant des innoncents ..." On voyait bien qu'elle était tout sauf sérieuse. Prenant ce dont elle avait besoin, elle referma l'armoire à pharmacie et alla s'asseoir sur un banc en bois avec les différents produits et compresses.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-04-2007 à 23:00:47
| "Je suis allée à la chasse aux démons." Assise sur le banc en bois, elle ne prit même pas de compresses pour mettre du désinfectant ... non elle le versa directement sur la plaie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 10:08:38
| "Quand je suis partie, il n'y avait que ... n'y avait personne. Et je partais chasser toute seule avant de vous connaître." Elle préférait ne pas dire qui il restait quand elle était partie. Regardant sa plaie tout en même temps qu'elle discutait avec Dean, elle prit une compresse pour nettoyer un peu savoir où était vraiment la plaie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 10:16:16
| "D'accord ..." Elle le laissa donc faire ... puisque de toute façon, il lui a pris des mains donc bon ... Elle repensa à leur dernière conversation ... c'était un peu sa faute s'ils s'étaient disputés ... un peu ? Plus qu'un peu en fait.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 10:27:04
| "Il a fini en petit tas de cendres. En fait on a joué au baseball ..." Ayana se remémora la façon dont elle l'avait vaincu, en lui renvoyant sa propre boule d'énergie dessus. Ayana attendait que Dean ait fini pour lui parler d'autre chose. Mais il était vrai que ça ne lui faisait pas grand chose d'avoir mal comparé à la torture physique qu'elle avait enduré ces derniers mois (pas que Scott soit un sadique, hein mais c'est l'entrainement ^^)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 20:08:49
| "J'ai improvisé en tant que batteuse. Il a pas su la rattraper." Elle le regarde donc lui faire une bandage mais c'est un rustre. M'enfin elle bouge pas trop non plus ... Avoir mal elle sait ce que c'est ^^ Ayana prit son courage à deux mains afin de parler à Dean, elle voulait s'excuser pour la dernière fois. "Dis ... Je voulais m'excuser ... pour la dernière fois."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 20:17:04
| Il aurait pu dire qu'il s'excusait aussi pour une certaine chose qu'il avait dite ... Bref. Elle regarda son bandage puis Dean. Elle fit un sourire. "Merci."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 20:26:32
| Ayana ramassa les divers produits pour aller les ranger. Ben oui pas de bazar. Puis elle récupéra l'athamé qu'elle avait laissé sur le haut de l'armoire à pharmacie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 20:40:12
| "Ou je vais le ranger, ou je retourne à la chasse ... Y'a encore une ou deux choses qui me contrarient." Pour chaque chose qui la contrariait, Ayana avait tué un démon au moins.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 21:18:37
| "Non, ça me permettra d'oublier. Je crois. Ca m'occupe ... je ne sais pas quoi faire donc ..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-04-2007 à 22:07:26
| Elle regarda Dean avait un sourire moyen ... elle ne savait pas quoi dire. Rangeant son athamé pour surement repartir à la chasse, Ayana mit ses mains dans les poches arrière de son jean. Elle ne savait pas comment réagir non plus.
-------------------- |
|
|