Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

alalaaa la chimie ..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:12:46   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey fit une légérement grimace,en soupirant.Elle aussi bosser sur un truc parlant de molécule.

"Moi aussi !Je me suis ramasser au dernier controle..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:15:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah comme ca j'ai trouvé aussi nulle que moi !tant mieux ! "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:17:57   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Bah oué !"

Dit elle en riant légérement.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:20:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

sourit a la réponse de la jeune fille, attention son 1er sourire de la journée ^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:22:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

toujours la tete appuyer contre son coude

"On est 3"

--------------------
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:24:05   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"On devrait former un club !"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:25:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

les regarde avec de grands yeux alles avaient de droles d'idées ^^
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:26:20   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey la regarda^^

"C'était une plaisanterie !"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:28:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha je préfere parce que je me disais aussi .. "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:31:21   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Elle riat en balancant la tete puis elle soupira...

"J'en ai marre des cours..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:08:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pourquoi n'arretes tu pas alors ? "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:10:51   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Je suis obligée de continuer !"

Elle fits une moue.

"Raison personnelle..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:13:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est a dire ? "

non non l'es pas curieuse^^
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:16:09   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Sii Sii elle l'était!Toute façon elle allait pas lui dire tss...

"Dans raison personnelle tu comprends pas quoi ?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:18:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle ne put s'empecher de rire

" je comprends tout "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:20:22   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey leva les yeux au ciel...Quel cruche celle là!Enfin bref,elle était pas venue pour faire la causette [Ca s'ecrit comme ça ? ]sinon elle ne serait pas là dans un labo pourrit...

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:22:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( jpense oui ^^ )

souffle

" j'ai toujours trouvé ce " raison personnelle " ridicule ! "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:24:14   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Bah meme qu'elle soupira encore^^

"J'ai besoin d'avoir mon diplome pour savoir comment est mort mon pére !Ca te va ?"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:25:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca me va! "

" et quoi avoir ton diplome t'aidera a savoir ? "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:26:24   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"T'en a pas marre de parler ?"

Dit elle sur un ton légérement blasée.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:27:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah non jamais moi "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:29:46   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Sa réponse ne l'etonnait pas du tout!Bizarre heiin ?

"Ca te regarde pas...et puis j'ai pas envie d'en parler !"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:30:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pourtant t'a commencer a en parler ... ! "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:32:30   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Elle allait pas la lacher...decidemment c'était pas son jour.

"Parce que c'est le seul moyen que j'ai de retourner en Egypte et d'en savoir plus sur ce qui c'est passé la bas !Maintenant, je voudrais réviser tranquille !"

Dit elle en la regardant avant de retourner à sa lecture.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:33:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne comprends pas comment avoir ton diplome te permettra de retourner en Egypte ... "

pas décidée a abandonner ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  alalaaa la chimie ..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum