|
Scott Aymes | Sorcier [Admin] |  | 671 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 16:46:06
| Ayana ayant tout de même une certaine connaissance sur la magie était un peu larguée. D'après ce qu'elle savait, les dieux étaient autrefois des humains pour certains qui s'était "élevés" mais c'était plus qu'un souvenir maintenant. " Une déesse en vie ? Tous les dieux se sont vus subtiliser leurs pouvoirs il y a longtemps, ça leur était monté à la tête. Qu'ils soient egyptiens, grecs, scandinaves et j'en passe. "
-------------------- |
|
| |
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 17:00:29
| " En gros, on est mal barré, non ? " Alex savait quel était le don d'Ayana qui déjà était plutôt coriace alos les Dieux ... il imaginait mal se confrobnter à une déesse.
-------------------- |
|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 17:29:09
| Oriana qui était restée silentieuse jusque la ferma les yeux brusquement ... un prémonition ...
--------------------
|
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 19:19:32
| Ayana regarda Oriana, elle lui sembla très étrange d'un coup. " Oriana ? Ca va ? "
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 21:10:42
| elle rouvrit les yeux et se leva regardant Scott "Scott, elle arrive! y a une trop grande concentration de magie ici. occupe toi de Dean et Alex, je pense que c'est ton job non? "
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-01-2007 à 21:22:51
| elle regarda Dean... le pauvre avait l'air complétement larguée. "il me semble, je l'ai jamais vu en vrai mais dans ma prémonition elle était la réplique exacte de la statuette que j'ai vue au musée. Je pense pas me tromper. Crois moi je voudrais bien..."
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 03-01-2007 à 23:42:54
| Elle regarda Scott comprenant ce à quoi il pensait. "j'en sais rien moi... mais pas très longtemps je suppose, désolée j'ai pas le timing dans mes prémonitions." elle regarda les autres. "Je vais Ayana et Chloé avec moi." elle les regarda "C'est Scott qui l'intéresse mais on sait jamais je préfére qu'on s'en aille." Puis regardant à nouveau Scott. "Dépéche toi, mais fait attention à toi et tient moi au courant ok?!"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-01-2007 à 23:56:38
| "Scott attend, j'arriverais pas a prendre tout le monde en même temps, je suis pas toi !!!" il est déjà parti... "Hé merde ! de quelle blonde il parlait? quelqu'un sait?"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 00:48:04
| "Moi oui. Bon les filles rester ici j'en ai pas pour longtemps. je reviens vous chercher. " elle regarde Dean et Alex "vous êtes prêts? ca risque de secouer... tenez vous bien a moi au lieu de juste me tenir la main."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 10:16:21
| " T'en fais pas pour moi. " Qu'elle dit se voulant rassurante. Ayana resterait donc avec Chloé en attendant qu'Oriana revienne alors qu'Alex s'accrochait aussi à elle.
-------------------- |
|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
| Posté le 04-01-2007 à 15:39:03
| après une 10 aine de minutes (le temps de faire l'aller retour et de trouver le type des hieroglyphe) elle réaparait dans le salon. "Bon les filles, c'est a vous maintenant..."
--------------------
|
|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
| Posté le 04-01-2007 à 15:44:31
| voyant les filles pas trop rassurées elle les pris par le bras et avant qu'elles comprennent quoi que se soit elles étaient parties.
--------------------
|
|
|