Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Ru€s/Ruelle$ 

Blop... Blop... Blop... {Pv Maitre Jedi}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:41:16   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt le regarda, il savait qu'i ne pouvait pas refuser, même en tentant de s'enfuire, ce genre de personnes le retrouveraient rapidement...

- Alors, forme-moi dans les plus brefs délais, je déteste être sous les ordres de quelqu'un

matt venait d'entreprendre quelque chose, il regarda ce puissant bonhommme lui disant

- A qui j'm'adresse en fait?

--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:44:59   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

DYlan se releva dooonc, il avait eut ce qu'il voulait bien sur... il détester perdre, et cette fois encore, il n'avait pas perduu!

« - Je n'ai pas de nom, tu n'as qu'a m'apeller comme tout le monde, Dylan »

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:47:59   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Dylan.... J'tâcherai de m'en rappeler

Il regarda sa veste déchirée, il devrait bien s'acheter quelque chose de nouveau, peut-être une veste à capeluchon... {Comme sur le vava :D}...

- Ce monde, il doit sûrement y avoir une personne qui t'en empêche pour avoir besoin de personens comme moi... Qui est-elle?

--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:51:07   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan soupira, avant de se remettre en marche, l'eau de pluie ayant déjà bien imbibé ses affaires

« - Ne me pose pas de questions, et je ne serais pas forcé de te mentir.. »

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:53:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt soupira, super il allait même pas pouvoir poser de questions, il devra se taire et écouter Dylan... Il enfila ses mans dans ses poches et le regarda

- D'accord... Je ne pose plus de questions alors...

--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:58:08   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan fit un sourire, continuant a marché dans les rues qu'il connaissait bien

« - Elle detiens un pouvoir qui m'interesse.. Son nom est ayana.. »

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 02:00:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt tourna rapidement le regard vers Dylan? Orianna lui avait tellement parlé de choses,... Ayana, ça lui disait bien quelque chose

- Celle qui est revenue avec Scott, je crois...

--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 03:42:27   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan fronca les sourcils

« -LE demi dieu? Hmm, c'est ca! »

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 03:44:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ah c'est un demi Dieu?

Eh bien, il avait répondu méchament à un demi-dieur hier... Il avait même aps peur de toute façon... Qu'il crève maintenant ou plus tard hein! Kaley était partie quoi...

- J'viens d'apprendre une chose

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Ru€s/Ruelle$  Blop... Blop... Blop... {Pv Maitre Jedi}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum