|
Tyler Dreys | Sorcier[e] |  | 186 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 23:53:06
| Oh ! Même s'il était à la base un Bad , le Justin aimait la Miss Reb. Même si rien n'était officiel alors, il n'y avait pas de raison pour qu'il laisse cette fille surnaumé "laideron" insulter sa jolie blondinette. Il fronça les sourcils avant de sourire à Rebecca .. - Ma Petite Amie tu veux dire !! |
|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 23:59:42
| " ho ta petite amie ? " pas trop surprise en fait ... " t'a de ses gouts .. pourtant t'es beau gosse tu devrais pas avoir du mal a trouver mieux "
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2007 à 00:21:11
| Il passa sa amin autour de la taille de rebecca0. De trop il y croyait hein le Ty'...Puis , il acquieça .. - Oui ma petite Amie ! Nan mais OH ! Elle était très très très très belle la Miss Rebecca de Blondinette..[Héééé c'est la Y Nan mais Oh!!] - Je l'ai très bien choisis !!! |
|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 00:27:15
| " Mouais j'en suis pas si sure .... votre couple est vraiment moche "
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:00:16
| Même que le Tyler il la connaissait pas la Miss "laideron" mais comment ça se voyait qu'elle était une Bad...Interressant, peut être qu'il pourrait s'allier avec elle ? Ou peut être pas? Il devrait apprendre à la ocnnaitre plus mais pour le moment il était avec Rebecca et celle-ci n'avait pas l'air d'aprecier l'autre Miss. Il fronça donc les sourcils en serrant un peu plus la Miss Blondinette même s'ils n'étaient pas un couple .. - On ta pas demandé ton avis Miss J'me fait refaire les seins ! |
|
| Posté le 12-02-2007 à 22:18:21
| Kaley le regarde bien mechament .. les seins refait ? bah surment pas ! chez elle c'est du naturel, il avait pas l'air convaincu hein .. elle souleve son chemisier, ca va elle avait bon gout pour les sous vetements, elle le releve quelques secondes plus tard " MOI c'est des vrai ! "
-------------------- |
|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
| Posté le 15-02-2007 à 19:32:30
| Trop étoné de la réaction de la fille, vla qu'elle demande ou elle a eu son soutien gorge ... hop changement de sujet radical ... Bon elle admet il est beau hein mais bon " la boutique " class et style " en plein centre ville, près de l'université " Fier quand meme de son beau soutien gorge ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 20:04:11
| " espece de garce, n'importe quel soutien gorge que tu mettra t'aura l'air cruche ... meme les plus beaux ! "
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 20:23:26
| Tyler était content que la rebecca se prenne au jeu. Content ? Oui jusqu'à ce qu'elle lui cache les yeux..Il ne put s'empecher de sourire mais quand même elle pouvait le laisser voir hein ! |
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 20:43:47
| Tyler se fit donc tirer et même qu'il leva la main pour dire aurevoir à la Kaley..Il se laisser donc guider par Rebecca hein puisqu'il a les yeux caché .. |
|
| Posté le 15-02-2007 à 22:12:10
| quelle garce celle la .. elle perd rien pour attendre , elle le regretera un jour ou l'autre ... " dégages boudin "
-------------------- |
|
|