Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

¤ au bord de l'eau ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:34:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Tout comme il y a à peine quelques jours Kaley alla s'assoir au bord de l'eau , ca la détendait ... et puis elle trouvait ca apaisant de regardait l'eau ... cet endroit où elle était a l'abri du reste des personnes qui se balladait ici ne pouvait rendre cet endroit que plus calme encore ... elle regardait l'eau , pensant a son pouvoir, pensait aussi que les garcons, Dean, Alex et Greg en avait aussi ... qui avait quoi ? Mais pensait aussi que deux d'entre eux serait pour le côté " sombre " ...
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 00:06:38   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Kaley ?! "

Greg voulait découvrir le villen et c'est en passant sur un magnifique petit pont de bois au dessus de l'eau, qu'il apercoit Kaley, il décide d'aller la voir.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 11:33:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley entendi son prénom se retourna et apercu greg ...

" Greg, bonjour "
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:32:06   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Qu'est ce que tu fais ici ? "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:33:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je suis venu penser un peu ... c'est tranquille ici ... "

" mais toi que fais tu ici ? "

Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:43:01   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" J'visite ! "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:43:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ca te plait ? "
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:13:10   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Oui ... même si çà manque de relief ... "

Et là qu'est ce qu'il ce passe pas ? bah il se passe que bah une failure apparait dans le sol, Qui n'étonne même pas Gregounet

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 00:17:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je trouve ca joli pour ma part ... "

Entend un genre de crquement

" qu'est ce qu'on a entendu ? "

Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:39:34   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

Il se rapproche de la Kaley.

" Ne fait pas l'étonnée ! Je sais très bien que toi aussi tu a reçu un don !"

Il regarde où elle était ...

" L'aquakinésie, c'est çà ? "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:19:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley se leve toute étonné de la maniere dont il lui parle... mais puisque savait tout ...

" c'est ca ... " en regadant l'eau

" et toi ? "
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:58:23   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

Il fait un léger signe de tête pour montrer a Kaley la Crevasse qu'il venait de créer derrière elle.

" Géokynésie ... Tellement prévisible ..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:57:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" il s'est manifesté il y a lomgtemps ? "
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:47:10   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Dès notre retour ! "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:47:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas lomgtemps après pour moi ... "

" que penses tu de tout ca ? "

Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:07:35   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Pour dire vrai, je pensais que seul moi aurait hériter des dons ... "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" des quatres en meme temps ? "
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:30:18   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Oui ! j'avais fait un rituel d'accumulation, et les pouvoirs devaient tous me revenir ! "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:20:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Un rituel d'accumulation ... "

" Un seul ne te suffit pas ? Estimes toi heureux d'en avoir acquis un ... "
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:44:43   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Avec un seul pouvoirs, on ne peux rien contrôler ! Avec les 4 ont peu plus facilement s'amuser ! "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:49:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Hausse les épaules

" faudra bien qu tu te contentes d'un seul "

" tu comptes t'amuser grace a lui ? "
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:47:26   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Je ne me contenterai pas d'un seul ! "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:46:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" a mon avis ce sera plus difficile a faire qu'a dire ... "
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:22:13   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Parceque tu crois, que je ne sais pas ce que je dit ? Tout a été calculer, votre venue en Egypte, la découverte de la tombe ... Bien sur l'éboulement ne devait pas ce produire ... Alors récupérer ces pouvoirs, n'est plus qu'un jeu d'enfant"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:27:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu nous a manipulé Greg ? "

" j'y comprends plus rien , pourquoi Dean, Alex et moi ? "

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ au bord de l'eau ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum