Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

..: It's Borring :.. {Ev'}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:42:09   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Depuis que je suis arriver ici,j'ai montrer des changements graves.J'ai en quelques sortes reçus des...pouvoirs."

Dit elle en soupirant lorsqu'il recula^^

--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:44:03   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dan' tenta de rester normal sans être surpris… Il ne avait aussi… Il baissa qulques secondes son regard de celui d'Evey puis le posa à nouveau…

- Ah… Ah oui?
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:46:08   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Oui.J'arrive à bouger des objets en me concentrant et j'ai l'agilité d'un chat !"

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:52:12   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il fronça les sourcils, devait-il le lui dire? Il soupira et la regarda

- Je… En fait… J'ai… J'ai aussi des pouvoirs…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:53:54   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey fronça les sourcils.Comment cela était il possible ?

"Ah...bien on est tout les deux dans la meme galére.J'avais penser qu'on pourrait chercher la cause...ensemble."

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:54:57   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il rigola, genre tu plaisanes? Il fit un non de la tête

- Ah oui, tu crois qu j'ai oublié ce que tu m'as dit hier soir? Tu peux chercher ta raison en solo…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:57:47   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey acquieça puis le regarda^^

"Okay.."

Elle finit par se tourner et par se remettre à marcher.

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:58:57   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Soupire et la regarde… Il se tapa le front à l'aide de sa main et la regarda, disant assez fort

- Et, tu asis comment chercher et ou chercher?
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:01:11   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey sourit légérement^^puis elle se retourna et le regarda.

"La bibliothéque là ou j'étudie pourrait nous aider !"

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:02:37   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il s'approcha d'elle enfin marcha vers elle et haussa les épaules

- Et, tu pensais commencer quand?
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:04:04   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Maintenant ca t'irait ?"

Dit elle en le regarda tendrement^^bah oui elle pouvait pas s'en empecher heiin.

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:07:55   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany la regarda, arrêtant de poser son regard sur celui de Evey lorsqu'elle le regarda tendrement… Bah oui, elle était mignonne comme ça… Même sans rien faire elle l'était… Il soupira et lui dit

- Hmm ouais… D'accord… Mais arrête de me regarder comme ça…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:14:45   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey cessa donc de le regarder comme ça^^l'ennuie c'est qu'elle ne s'en etait meme pas rendue compte !Pauvre fille
Enfin bref,elle se mit à marcher avec lui vers son académie.

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:38:14   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

[xD]

Il la suivait, évitant de trop la regarder, déjà que ses sentiments n'étaient pas partis, si il la regarderait, il risquerait de faire une grosse erreur
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:46:03   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Si passait du temps avec celle ou celui qu'on aimait était une erreur,alors ils étaient tout les deux en train d'en faire une !Et une grosse...Mais passons^^elle n'allait pas le regarder et continuait d'avancer.

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:47:53   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il mit ses mains dans le spoches et regarda le chemin, il respira doucement puis lui dit

- Mon don, c'est la télépathie…

Bah oui, si il était en sa compagnie, il aimerait au moins entendre la voix d'Evey…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:49:56   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Oh !Bien évite de lire mes pensées dans ce cas hmm !"

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:51:47   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il rigola un peu et lui répondit en enroulant le cordon de ses écouteurs autour de son I-Pod

- J'en avais pas l'intention, si c'est pour entendre des trucs qui ressemblemnt fortement à ce que tu m'as dit hier soir…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:55:39   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

La c'était trop^^Evey ne supportait pas cet situation !

"J'en ai marre !"

Elle se mits en face de Dany et le regarda.

"Ecoute moi bien Dan',je n'ai couché avec personne d'autre^^je ne t'ai pas trompé,d'accord!Je t'ai mentit en pensant que tu t'en irais !C'est tout...tu me crois tant mieux!Tu ne me crois pas tant pis !"

Elle se remits à marcher sans rien ajouter de plus.

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:58:43   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il s'était arrêté net et avait fixé Evey… Il fit de gros yeux et n'osait rien dire ^^… Il la regarda se remettre à marcher et ne savait même aps si il devait être heureux ou pas… Il venait d'assister à une sorte de fessée verbale {xD} il la suivit et garda ses gros yeux et son regard fixé sur Evey, impressionné…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:00:49   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Elle le regarda et vit qu'il faisait des gros yeux^^peut etre qu'elle n'aurait pas du lui dire !

"Quoi ?"

--------------------
Dany Spencer
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:33:12   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

- R… Rien du tout…

Sourit et continue d emarcher ne reprenant un air normal…
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ..: It's Borring :.. {Ev'}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum