|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 20:56:06
| L'endroit où Oriana avait envie d'aller était un petit café avec une jolie terrasse dans sa ville natale, elle les amena dans une ruelle peu fréquentée, on ne sait jamais, et elle rejoignirent la petite terasse... elle se tourna vers Chloé "Alors?"
--------------------
|
|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
| Posté le 07-02-2007 à 21:05:23
| elle lui sourit "tout juste... ca fait longtemps que j'étais par revenue dans ce café... comme j'habite en Amérique maintenant ,ca serait louche de revenir souvent juste pour boire un café... " elle se dirigea vers une table libre et s'assit
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-02-2007 à 21:14:52
| elle sourit un peu nostalgique... "oui j'avoue... je peux y venir quand je veux, mais pas ici, les gens me connaissent, même si j'habite plus ici depuis des années on a toujours notre maison, que tu as visité d'ailleur, mais je vais à d'autres endroits de Grèce quand je peux..."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 18:57:57
| "qu'est ce que tu veux boire?"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 19:14:25
| "tu as déjà gouté le café frappé? café froid avec des glacons c'est pas mal. mais sinon y on tout ce que tu veux"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 19:43:35
| elle se tourna vers le serveur "dio nescafé frapé me gala e zachari" elle se retourna vers Chloé... "on est tellement bien ici... je déplacerait bien la fac ici..."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 20:11:42
| [non non c'est du grec ^^ bon les quelques mots que je connais... ^^] " je sais pas.... mais je pense que ça serait trop compliquer..."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 20:19:03
| " tout juste... Alors dis moi comment tu réagit maintenant que tu es embarquée malgré toi dans toute cette histoire" [on est avant la disparition de Scott]
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 20:38:39
| elle lui sourit... "Je connais bien Scott, s'il pense que tu as des capacités, c'est que tu en es capable, il ne s'est jamais trompé pour ca..."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 21:00:50
| "je ne connais pas mes parents biologiques mais pour Scott je viens d'une famille de sorcier ca ne fait aucun doute... vu que le téléportation je l'ai depuis la naissance et les autres se développent petits à petit. Il m'a dit que ca ne le surprendrait pas que je puisse en acquérire de nouveaux... " elle lui sourit... "t'inquiêtes pas on est tous là pour toi, et sincèrement les autres ne les ont pas depuis longtemps et s'en sortent plutot bien..."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 21:14:28
| " tu verras... pour suivre les progrès de quelqu'un je te promet que tu pourras compter sur moi, Chloé "
--------------------
|
|
| |
| Posté le 09-02-2007 à 11:43:46
| "ca ma fait bizard aussi, je veux dire quand Scott est arrivé dans ma vie, c'est la première personne de mon age avec qui j'ai pu parler librement de mes dons, de ce qui m'inquiétait, de ce que pouvais en faire et tellement d'autres chose... Jusqu'à il y quelques moi c'était le seul à part mes parents à vraiment savoir qui je suis"
--------------------
|
|
|