|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 10:32:35
| Ayana rentrait tout juste de l'appart de Chloé et Scott où elle avait cherché un peu de tranquillité. Malheureusement, sa tranquillité avait très vite tourné à autre chose. Oriana était arrivée et les deux jeunes femmes avaient commencé à discuter ... la discussion avait dérappée quand Ayana avait appris ce qu'Oriana avait fait {A savoir revu Dylan après les évènements de la vallée}. Rentrant à pied, elle ne sait pas se téléporter elle, elle fulminait intérieurement. Rentrant au QG, elle cherchait juste son portable pour partir ensuite quelque part où elle serait vraiment tranquille.
-------------------- |
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 10:41:45
| Ayana cherchait son téléphone, certaine de l'avoir posé dans la cuisine, il devait être dans lesenvirons. Elle entendit la voix de Dean mais c'est sans se retourner qu'elle répondit à ce dernier. Déjà qu'Oriana l'avait bien énervée mais ensuite c'était une discussion avec Dean, alors qu'elle n'avait pas vraiment envie de lui parler ... le problème Dylan encore. Très ironiquement, elle répondit sur un ton qui le montrait très bien. « Super et toi ? »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-05-2007 à 11:04:35
| « Tu m'en vois ravie ... » Alors là s'il voit pas qu'elle est ironique, il le verra jamais. Oui bon elle est énervée, à cause d'Oriana déjà et pour d'autres choses bien sûr, mais elle va pas lui sortir comme ça. Mais où était son téléphone ? « T'as vu mon portable ? »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-05-2007 à 11:10:41
| « A ton avis ? » Bon, en même tmeps s'il posait la question c'est qu'il voyait bien que ça n'allait pas tant que ça. « Je cherchais un peu calme, je me suis dit que je pouvais aller à l'appart de Scott et Chloé, enfin leur ancien appart ... Et là y'a Oriana qui débarque me sortant tout naturellement qu'elle défend Dylan. »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-05-2007 à 11:18:47
| « Le seul responsable de tout ça, c'est Dylan pas toi. »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-05-2007 à 12:29:38
| « On est ce qu'on veut bien être. Il a choisi tout seul cette voix. Peu importe ce qu'il s'est passé, il n'avait qu'un seul choix à faire. » Ayana était plutôt sèche sur le coup. Mais Dylan lui sortait par les oreilles.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-05-2007 à 14:51:45
| Ayana interromput sa recherche de portable, se tournant vers Dean. « Pourquoi vous lui cherchez tous des excuses ? »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-06-2007 à 12:33:44
| « Pas cool envers moi ? Quelle magnifique façon d'expliquer ces gestes ! J'ose juste te rappeler qu'il a fait ça devant les yeux d'un enfant de 10 ans, et cet enfant c'est ton fils Dean ... Il a tué des gens ... Il doit probablement être responsable de la mort d'Hanna, la petite fille de 6 ans, il a voulu me tuer ... et puisqu'on peut déduire que c'est lui qui me cherchait aussi quand j'étais en Russie, parce qu'il faut dire que ce soit disant démon qui me cherchait la seule chose qu'on a trouvé c'est que Dylan pouvait le contrôler, il vous a tous attaqué, et il a failli tuer Rebecca ... ne dis pas le contraire parce que c'est moi qui ai vu Reb' pleurer de souffrance ... Mais voilà il se trouve qu'il est probablement Léo, qu'il vient du futur ... que c'est ton fils ... donc ça l'excuse ... pour tout ... décidément je comprends vraiment pas ... On a toujours le choix Dean ... toujours ... » Comparée à la discussion avec Oriana, Ayana ne s'était pas énervée cette fois, elle était bien plus calme. Ayana semblait au contraire comme peinée, dans l'incompréhension ... Tout le monde le pardonnait alors ? Elle ne le ferait pas. Elle s'apprêtait à quitter la pièce ... une fois son portable trouvé, elle sortirait ... puis à quoi bon le prendre ...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-06-2007 à 16:20:10
| « Apprends déjà que ton fils, je l'aime beaucoup. C'est juste son futur lui qui ait voulu me tuer qui me gène un peu. De plus je ne t'ai jamais demander de choisir Dean entre lui ou nous. Non je ne suis pas parfaite, j'ai jamais demandé à l'être d'ailleurs ... je croyais que tu me connaissais, je dois me tromper. Sur ce, je crois que je vais resortir. » Ayana récupéra son portable qu'elle finit par trouver à côté du micro-ondes, mais elle ne l'avait pas vu avant. Dean allait certainement croire qu'Ayana prenait la fuite ... peut-être, seulement elle ne voulait pas se disputer avec Dean, bien que la dispute soit déjà bien entamée.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-06-2007 à 14:58:59
| « Je n'ai absolument pas envie de me disputer avec toi, même si cette dispute est déjà bien entamée. »
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-06-2007 à 09:11:56
| « Bonne journée, si ça t'est encore possible. » Ayana sortit de la cuisine donc et du QG, il lui fallait de l'air. Peut être oui que les mots de Dean l'avait blessés et Ayana ne voulait pas en entendre plus, comme si ce n'était déjà pas assez compliqué comme ça avec Dean ...
-------------------- |
|
|