|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 21:11:11
| Ayana cherchait un MoYen de se changer les idées. Elle avait besoin d'arrêter de penser à tout ça, le coma de Rebecca, le démon qui lui en avait voulu, son retour ... Alors qu'elle savait que la salle était entièrement dérangée, elle s'était décidé à y aller pour ranger un peu. Sous sa capuche, elle regardait les différents papiers qu'elle trouvait. Celui qu'elle tenait dans sa main avait été écrit par Alex, elle reconnaissait son écriture ... ce qu'elle lu l'a fit sourire. Alex n'avait jamais laissé tomber. Elle mit la feuille sur une pile avant d'en prendre une autre ... elle y reconnaissait encore l'écriture d'Alex mais aussi celle de Dean et une troisième écriture qu'elle ne reconnaissait pas ...
-------------------- |
|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 22:52:40
| Chloé avait été, elle aussi, très affectée par ce qui était arrivé à Reb'. Depuis le re-départ de Scott et celui d'Ayana, Reb' était celle à qui Chloé racontait presque tout... Même si le retour des deux compagnons avait fait extrêmemennt plaisir à Chloé, et beaucoup soulagée elle devait avouer, le coma de Rebecca l'inquiétait, pourquoi à chaque fois qu'ils pouvaient être tous ensemble, quelque chose de mal arrivait ?... Chloé était en train de déambuler dans le couloir lorsqu'elle vit de la lumière à l'intérieur de la pièce, elle décida d'aller trouver un peu de compagnie et entra. Elle aperçu une silouette capuchonée, c'était surement Ayana, depuis qu'elle était rentrée, Chloé la voyait rarement sans capuche. Elle s'éclaircit la voix pour s'annoncer au cas où elle dérangerait. - Salut!
--------------------
M a Y b € . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ... |
|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 23:00:02
| Ayana regardait toujours la même feuille, lisant les différentes écritures. Ayana cherchait à tout prix à se changer les idées ... elle voulait penser à autre chose que Rebecca, parce que bien qu'Alex lui ai dit le contraire, c'était bien sa faute. Ce démon contre qui Rebecca, ainsi que tous les autres, s'éaient battus c'est à elle qu'il en voulait. Pourquoi ? Aucune idée mais son sentiment de culpabilité ne pouvait plus la quitter. C'est alors qu'elle entendi une voix venant de sa gauche, elle tourna la tête et vit Chloé. Scott en avait beaucoup parlé quand ils étaient en Russie tous les deux. "Salut."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 23:15:54
| Oui, Ayana s'en était rendue compte mais elle les lisait. Ca la faisait sourire de voir ce qu'ils avaient écrit. Ils avaient cherché pendant que Scott et Ayana se gelaient les fesses en Russie pour sauver la raison de celle-ci. "Ouais je les lisais un peu ..." Ayana regarda Chloé et lui fit un faible sourire également. Elle lui avait aussi manqué, même si elles ne se connaissaient pas trop. A cet instant elle se rappela également ce que Scott avait dit à propos de Chloé en Russie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 23:24:58
| En repensant à tout ça, Ayana n'avait peut être pas été très discrète. "Oh ... je repensais à un truc." Ayana se rappela que deux ans plus tôt elle s'était plus ou moins entraînée avec Chloé et peut être que cette dernière pensait qu'Ayana avait recommencé, mais elle ne le faisait que par nécessité et par sur les amis. "Rassure toi, je me suis pas servie de mes dons sur toi. T'avais l'air de repenser à quelque chsoe aussi."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 23:38:47
| "Oh non vos théories ne sont pas ridicules. Je repensais aux derniers dix huit mois avec Scott. On a beaucoup parlé et je me suis souvenue d'un truc qu'il a dit." Ayana ne voyait aucune gène à parler avec Chloé de ça mais peut-être qu'elle n'entrerait pas trop dans les détails. Toujours avec sa capuche sur la tête, aussi étrange que ça pouvait paraître, l'ombre de cette capuche semblait être indispensable à la jeune américano-russe.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 23:45:41
| Ayana avait bien remarqué que le geste de Chloé n'était pas tout à fait naturel. Elle avait cherché à les éloigner. Mais Ayana préféra ne rien dire. Après ses dix huit moi, Ayana avait développé son sens de l'observation et beaucoup d'autre chose. Mais le sens de l'observation avait été le plus important parce que c'était justement ce que Scott ne pouvait pas avoir. Ayana sourit mais elle ne voulait pas trop lui en dire, ni d'un seule coup d'ailleurs. "Il m'a parlé de pleins de choses ... et de toi."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 23:54:43
| "Tu me promais de ne pas tomber dans les pommes ?" Ayana s'assit sur le tabouret haut qu'elle remonta même un peu et se tourna vers Chloé, alors qu'elle avait toujours sa capuche sur la tête. "Il ne le disait pas vraiment clairement mais ... je crois qu'il tient énormément à toi. Enormément."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 00:09:08
| Ayana se remémora les conversations sur Chloé de Scott. Ce dernier lui avait donné l'impression de parler d'elle en dépassant le sentiment d'amitié. Il y avait ce ton dans la voix, et les silences parfois lorsqu'il cherchait ses mots ... elle ne croyait pas, elle en était sûre à 99,9% "En fait j'en suis sûre à 99,9%"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 00:29:49
| C'était une question bien difficile. Pas évident de répondre pour Ayana. On aurait été en Russie, elle aurait dit que c'était à cause du froid mais à Los Angeles ... La vérité, c'était que bien qu'elle est tout fait pour que ne pas l'obscurité l'envahisse, aujourd'hui, elle trouvait du réconfort en elles ... les ténèbres. Mais c'est aussi parce qu'elle avait beau être bien maintenant, elle avait tout de même perdu une partie d'elle. "C'est assez compliqué ... C'est un peu les ténèbres, et certaines choses ne se trouvent que dans les ténèbres ..."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 00:41:34
| La phrase de Chloé fit rire Ayana, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. Même si c'était un petit rire, s'en était un. Chloé pourrait être fière d'elle pour aujourd'hui. "Non la vérité, c'est que c'est aussi un moyen de combattre ce qui pourrait revenir à tout moment."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 00:50:49
| "Oui, c'est comme une façon de les sentir si jamais ils reviennent pour me faire perdre la raison à nouveau. Ce qui ne devraient plus arriver maintenant." Scott avait appris beaucoup de techniques et de choses à Ayana durant ces 18 longs mois.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 01:09:00
| "J'y penserais" dit-elle aussi en plaisantant. Certes ce n'était peuet être pas vraiment drôle mais vallait mieux rire que pleurer, non ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 01:20:51
| Ayana fit une tête qui voulait dire un "mouais mouais". En gros, ils avaient que les grandes lignes de l'actualité, rien de plus. "Raconte moi, je suis toute ouïe."
-------------------- |
|
|