Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Cours, Dean, Cours !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:40:05   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- d'accord...c'est une bonne raison de l'aimer. Mais bon pour moi je ne l'ailmerai jamais...a chaque fois que je la vois j'ai envie de lui donner une claque!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:56:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ! bah vaut mieux pas que tu la croise alors "

Pis il rigole de trop pas dicrètement ^^'

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:14:29   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- C'est sure que pour elle vaut mieux pas qu'on se croise!!

Elle fit un grand sourire
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:01:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ou alors tu me dit que je vienne voir çà ! "

>>

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:14:08   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Tu veux voir la bagarre...

Ele rigola, la sonnerie de fin de cours sonna

- Ah 'est enfin finit!! J'en avais un peu marre de ce cours!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:28:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh non ca va ! "

Bah oui il en a rater une bonne moitié ^^

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:52:19   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui mais toi tu es arrivé en retard tandis que moi non! J'etais à l'heure^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:45:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est pas faux ! "

Il se lève attrape son cartable

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:55:04   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle se leva aussi et lui sourit

- Tu vas faire quoi maintenant ?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:59:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regarde çà montre .

" Hum là j'ai une pause, je pense que je vais aller faire un petit tour sur le campus ! Et toi ? "

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:01:36   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Je sais pas pas du tout...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:01:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah si tu veux venir avec moi y a pas de problème ! "

Comme çà il sera pas tout seul ^^

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle lui sourit

- Je veux bien venir si tu veux bien de moi!!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:48:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" No Soucy ! "

Il aime parler english ^^ il lui sourit aussi et puis il l'attends ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:08:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était également sortie de cours et paf elle passe juste devant le Dean mais elle dit rien du tout ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:27:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Yaya ?! "

Oui il aime lui donner des surnoms a la Ayana ^^

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:05:14   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle le regarda et le suivait parout où il allait^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:53:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bon bah elle le vois pas alors il sort sur le campus accompagné d'Angéla ^^

" Tu va voir il est super grand ce campus ! "

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:33:47   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui, le peu que j'ai vu c'etait deja immense^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:07:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On en découvre tout les jours, et je suis sûr que j'ai pas tout vu ! "

alala ^^

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:08:29   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Fuadrait qu'on fasse une visite complete...qu'on trouve meme les passages secrets...bon y doit pas en avoir mais je peux toujours révée!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:13:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Un passage secret qui nous emmènerait vers un pièce où il y auraut plein de trésor ? "

De trop il ce moque ^^

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:15:21   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oh c'est bon...c'est pas gentil de se moquer de moi!!! Mais ça serai marant quand meme qu'il y ai des passages secrets!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:39:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je me moque pas je plaisantais ! ..."

Rigole

--------------------
- -
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:20:35   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle souriat

- Ouais...je te crois^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Cours, Dean, Cours !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum