Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Cours ennuyant ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:46:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était assise pour ne pas changer dans le fond de la classe [trop elle est bien cette place ^^]. En train de prendre des notes du cours, leur professeur leur passait un documentaire qu'Ayana avait déjà vu, donc elle s'était mise à chercher des paroles de chanson.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:04:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley suivait le même cours qu'Ayana, cependant elle n'avait jamais vu ce documentaire et le trouvait bien interessant
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:12:40   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana devait l'avoir vu au moins quatre fois au cours du mois dernier, elle avait fait une étude là dessus. Elle connaissait le documentaire par coeur

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:21:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley prenait quelques notes tout en continuant de le regarder
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:07:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

arrive discrétement dans la classe et se dirige vers une place libre devant Ayana. Elle se retrourne vers elle en voyant qu'elle ne suit pas... au moins elle ne la dérangera pas.

"Excuse moi, ca à commencé il y longtemps? j'ai manqué quelque chose de capital?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:10:27   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Tu as raté le premier quart d'heure, mais tu devrais pouvoir suivre sans. "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:11:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarde le reste de la classe qui dort a moitié sauf Kaley qui à l'air bien intéressée....

"Ca à l'air super passionnant son truc... au fait moi c'est Oriana"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:14:27   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana s'arrêta d'écrire ses morceaux de chansons avant de lever le regard vers Oriana.

Ayana.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:17:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ca fait longtemps que t'es sur le campus? Tu es d'ici?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:20:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ouais, on peut dire ça. Je suis là depuis un certain temps, c'est plutôt pas mal comme endroit.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:30:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui je l'ai, comment dire......senti.... je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais j'ai comme l'impression que c'est vraiment l'endroit où je dois me trouver.... t'as déjà ressentis ça toi?"

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:33:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Je sais pas, je me pose pas la question. Si je suis là, c'est que je dois y être, c'est tout.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:36:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"bonne logique...."

--------------------
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:59:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit.

Il paraît oui, dit-elle en plaisantant.

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:30:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley qui essayait de suivre avait du mal avec les deux piplettes ^^ Se retourne vers elles

" si vous pouvez baisser d'un ton, je voudrais bien suivre le documentaire "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:32:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarde Kaley en souriant...

"oups, excuse moi... je me suis pas rendu compte qu'on te dérangeais, vraiment navrée...."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:45:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais ..."

se retourna sur le documentaire
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:47:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retrourne vers Ayana...

"bon je crois que je ferais bien de suivre moi aussi.... si je veux pas avoir d'ennuis...."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:57:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley avait entendu ... alors elle dit sans se retourner

" en effet tu ferais mieux ... "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:02:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

comme si elle avait pas entendu.... lol

"Je t'ai dis que j'étais désolée, tu veux que je me mette à genoux aussi ..... pffffff"

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:03:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

se retourne, le sourire moqueur aux lèvres

" Ca pourrait être drôle a voir ... "
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

REmarque à part, c'est sans animosité aucune ^^

Je croyais que vous vouliez écouter.

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Encore une fois tu fais preuve d'une logique implacable.... "

puis elle se retrourne et prend des notes.... ou du moins elle fait semblant....

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:45:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Se retourne vers Ayana

" On ne t'a pas posé de question ... "

Les regarde
"c'est bon on peut y retourner ? " avec un sourire pas très sympa genre moqueur
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:22:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"et bien... ça va être joyeux ici..... "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Cours ennuyant ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum