Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

curieuse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:28:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy s'était arrêté devant une grande porte, il y avait marqué communauté, elle n'y était jamais rentré auparavent. elle ne savait pas du tout ce qui s'y passait...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:43:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley arriva ^^elle passait par la et vu Cassy , elle ne connaissait pas non plus elle les communautés ^^ Elle se posa a côté de Cassy

" Qu'est ce que c'est ? "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:45:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda kaley

- j'me pose la même question, j'ai jamais voulu voir
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:02:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Tu restes planté devant mais tu sais pas ce que c'est ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:19:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je viens d'arriver, j'passait par la et j'ai entendu du bruit donc j'me suis arrêtée mais j'entend plus rien la

la regarde
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:33:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ok ... "

regarde la porte ... et écoute aussi hein ^^

" j'entend rien non plus ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:06:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on raconte beaucoup de choses sur ce qui s'y passe ici
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:12:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comment ca ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ben on dit que y'a des trucs bizarres dans ces batiments, y'a même un élève qu'a disparu y'a des années, juste avant que j'arrive et on n'a jamais su ce qu'il est devenu. En fait y'a 3 communautés, la on est dans la Alpha et c'est la plus "normale" des 3. Si tu veux y rentrer tu dois subir des tests, un bizutage si tu veux, ils te font faire des trucs horribles et chaque année, t'en vois certains qui sont curieux et qui à la fin, doivent faire ces stupides tests pour faire partie de leur groupe

[comment tu m'a fait chercher la^^]
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( )

" Du bizutage ... des test ... ok ... "

" tu comptes t'y inscrire ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:35:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

la regarde avec de gros yeux

- t'es folle ou quoi ?!?! enfin...si t'y va

sourit

- à toi l'honneur
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:37:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ouais j'hésites ... "

la regarde

" et puis il faudrais d'abord que je sache a quoi ca serve ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:46:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ah parce que tu crois que moi je sais à quoi sa sert^^

rigole

- j'te vois venir là...hors de question que j'aille voir discrétos
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:15:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" rohhh allez un peu de courage "

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:38:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non non non!!

la cassy elle tient à sa vie quand même(mdr)

- a part si tu.....
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:43:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" A part si je ... ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:25:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- si tu viens with me...

sourit malicieusement

- de pauvres petites filles qui viennent d'arriver à la fac et qui savent pas quoi faire

Message édité le 17-11-2006 à 20:34:51 par Cassy Johnson
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:37:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu viendrais pas de dire que je suis une pauvre fille ? " La chieuse^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:36:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- moi aussi, nous deux, tu sais genre....qui etes vous?

sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:33:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ouais enfin cela dit tu a quand meme dis que j'en étais une ... " en rajoute ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:18:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu te vexes vite
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:31:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je trouve pas .. "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:47:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle changea de sujet parce que sinon sa allait finir comme à la bibliothèque^^

- t'a une idée pour sa?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:34:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Ouais ^^

" bah non pas trop ... une communauté ou ils font des sorties ensemble peut etre je sais pas ..; " pas savante la Kaley ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:16:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ou alors ils font des experiences sur les humains...

trop parti dans son délir la cassy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  curieuseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum