Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Dance, Dance & Dance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:30:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha elle fait dans le court elle ... " en regardant l'autre fille

Puis la reregarde elle ^^ " la tienne est quand meme Bien courte ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:57:25   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle sourit

- Hey oui...c'est la plus courte que j'ai, je crois...et puis j'aime bien les montrer mes jambes...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:43:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je vois ca ... " ^^
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:10:29   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola

-Ta robe est courte aussi, bon moins que moi mais bon!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:59:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui moins courte c'est sur ... " De trop elle est chiante ^^
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:44:11   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

OUi un pei!!lol. Bon Angela en avait un peu marre du debat sur sa jupe courte alors elle sourit à Kaley

- Je vais boire un truc

Elle partit au bar
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:47:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley elle continue de se dandiner
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle but son verre et regarda Kaley dansait
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:02:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle avait le rythme dans la peau Kaley
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:05:53   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle sourit en la voyant, elle termina son verre et retourna sur la piste à coté de Keley

- Tu danses super bien quand meme^^
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:12:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je sais ouais " e t danse de plus belle, genre meme pas vendarde
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:20:53   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Ca la fit rigoler qu'elle dise ça, elle continua de danser
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:39:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

^^

elle vit un gars qui regardait Angela alors elle lui montra

" il arrete pas de te reluquer le type derriere avec sa chemise a carreau rouge et bleu " :lol: beurkkk la chemise ^^ toujours en dansant
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle se retourna discretement puis eclata de rire

- On dirait un clown!!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:47:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est clair ... ce la dit je sais pas pourquoi mais je toruve que vous feriez un beu couple .. "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:13:09   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- euh...non!! On sera un couple mais je te le laisse si tu veux^^
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:52:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est vraiment pas mon type d'homme ... "

et se déanche de plus belle ^^
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:06:26   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Moi non plus^^

Elle continua de danser

- Et lui ?

Elle lui montra un mec, grand, brun...plutot charmant
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:08:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Il est pas mal celui ci "

( je me fies a ta description hein ^^ )

" qu'est ce que tu en penses toi ? "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:16:04   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Il est pas mal du tout! Il me plait bien...bon je passe en Mode : Attaque...A tout a lheure!

Elle partit en direction du garçon
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:52:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ouais bonne chance ... beau garcon comme il est il doit etre pris .. ou c'est aussi possible que tu ne sois pas son genre ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:17:03   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle lui lanca un regarda qui voulait dire: Soit un peu optimiste...Donc elle partit le voir, et commenca à danser avec
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:42:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley les regarde pour voir si elle s'en sort ^^
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:45:15   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Hey ui elle s'en sort tres bien!!! Elle continua de danser avec lui
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:52:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

la chanceuce ^^ Kaley danse tjrs ... tte seul
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Dance, Dance & DanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum