|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 14:03:55
| Elle éclata de rire... "Tu sais que tu commence à m'inquiêter à parler comme ça Dean ?"
--------------------
|
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
| Posté le 22-04-2007 à 15:17:36
| Elle sourit quand il lui dit que lui aussi n'était pas trop rassuré par son nouveau don. Mais comme toutes le monde depuis un moment, leurs pouvoirs augmentaient ou ils en dévloppaient de nouveaux. Oriana s'était forcé de ne pas avoir de vision du futur pour savoir comment allait évoluer sa relation avec Matt, elle aurait du, pour voir ce qui allait se passer. "C'est pour ca que je suis perdu, entre les histoires que j'ai eu avec Matt, les nouveaux pourvoirs que je développes, les missons qu'on fait, et le revois que je vient d'éviter à la fac. Je sais plus ou j'en suis"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 22-04-2007 à 15:40:30
| "C'est gentil de ta part, mais vous savez tous que je peux pas faire autrement que m'inquiêter pour tout le monde. Je peux pas restersans rien faire."
--------------------
|
|
| |
| Posté le 22-04-2007 à 17:23:51
| "tu as peut être raison, je vais y réflechir. j'irai peut etre trouver mes parents. Mais je sais pas si j'ai la force de partir comme ca alors que Scott et Aya viennent de revenir"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 22-04-2007 à 17:39:11
| Elle le regarda en souriant plus sincérement que les dernières fois. "Merci Dean, de m'avoir forcé à parler un peu"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 22-04-2007 à 18:02:52
| "pars devant je te rejoins, je veux bien que tu sois au courant de ce qui ne va pas mais je peux pas me montrer comme ça" Elle sourit et tenta d'essuyer les traces de maquillage qui avait coulé sur ses joues "j'ai ma réputation à tenir "
--------------------
|
|
| |
|