Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

* Découverte des lieux *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:46:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Toute premiere journée pour elle dans cette nouvelle université, de nouveaux profs,de nouveaux lieux, de nouvelles têtes, du nouveau quoi ^^
Elle longeait les couleurs a la recherche d'une de ses salles

Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:11:46   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle aussi etait nouvelle, et elle ne trouvait son chemin. C'etait TELLEMENT grand ici... Elle vit alors un jeune fille et s'en approcha.

- Excuse moi, tu sais où se trouve cet salle ?

Elle lui montra son emploie du temps
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:24:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley la regarde genre un peu embété

" je suis nouvelle ici aussi depuis ce matin , alors c'est surement pas moi qui pourrais t'aider "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah d'accord!!

Elle sourit

- Y'a beaucoup de nouveau je trouve!! mais c'est peut-etre une bonne chose!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:35:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui rend son sourire

" Oui peut etre après tout ... On sera pas les seuls a se perdre dans ces couloirs ! "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:02:16   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah oui c'est sure^^.On est peut-etre dans la meme classe, non ?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:31:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en quelle classe es tu toi ?"
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:37:27   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Je suis en deuxieme année et toi ?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:46:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" idem "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:52:23   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah ben alors une chance d'etre ensemble! Je suis Angela Low
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:54:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Kaley Winchester "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:56:19   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- enchanté!

Elle lui sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:59:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pareil pour moi "

Lui rend son sourire, bah oui ca s'appel la politesse ^^
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:02:13   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Bon ben je vais essayer de trouver qui connait ma salle! Ravie de t'avoir rencontrer..a plus

Elle sourit et partit
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:46:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" A plus tard "

Partie du côté opposé
Haut de pagePages : 1  

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  * Découverte des lieux *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum