Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

déjeune au soleil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:48:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Tss trop pas ^^

" Ouais je suis sur que si ! ... Mais bon tu fais ce que tu veux , du moment que tu cherche pas a ma séduire ! "

Bah oui y a déjà des garçon qu'il l'ont dragué ^^

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:55:04   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

si trop ^^

" me cherche pas Dean ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:04:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Quoi ? J'ai rien fait ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:52:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" alors arretes avec ton histoire de travesti ! "

pas content ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:05:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah c'est toi qui a commencer ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:44:23   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ce n'est pas moi qui a commencé c'est moi qui me suis trompé c'est tout ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:10:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Donc c'est toi qui a commencé ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:13:34   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" tu prends toujours les gens aux mots ?

légérement agacé ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:09:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Homo ?! Tu les accumule les secret toi ! "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:11:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde de trop exaspéré quoi

" mais non pas homosexuel ! aux mots, tu sais un mot ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:10:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Naaaan mais je blaguais. J'ai peut-être pas ton cerveau, met je comprends ce qu'on me dit ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:13:19   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ouais .. bah pour une blague c'était pas drole ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:24:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Excuse moi de pas avoir ton QI ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:26:35   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" arretes un peu ! c'est pas une histoire de QI, c''est ton humour qui laisse a desirer ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:42:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu le comprends pas. t'es nul de tout façon ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:45:25   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( voila Mr ^^ )

se leve bien enervé le lincoln, non mais pour qui il se prend le Dean a le traiter de nul

" c'est quoi ton probleme ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:23:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ Enfin ]

" J'ai aucun problème ! faut pas t'énerver comme çà Mec ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:15:35   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( oui bah hein )

" alors cherches moi pas ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:16:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Wooo ! Faut te calmer toi ! Fait du Yoga ou je sait pas. "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:32:14   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" j'ai vraiment une tete a faire du yoga ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:44:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" tu devrai ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:47:40   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" pas besoin je sais me détendre ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:54:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est sur ca ce voit tout de suite ! "

--------------------
- -
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:25:05   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" t'a rien d'autre a faire a part chercher les autres ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:36:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan mais arrète de faire le Parano là ! "

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  déjeune au soleilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum