|
Angela Low | To Be or not to Be... | Sorcier[e] |  | 323 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 18:22:29
| Angela venait encore dans ce park, elle l'aimait bien, il commencait faire nuit et un peu froid et bien sur elle avait oublié sa veste comme d'habitude. Elle avait besoin de prendre l'air, elle venait d'avoir ses"parents" au telephone, Ils allaient peut-etre deménagé encore mais ils preferaient qu'elle reste ici que plutot qu'elle aille avec eux...Elle en avait marre de toute ces familles qui se desinterressé d'elle avec le temps. Elle s'assit sur un banc. Elle se demandait si en fait ce n'etait pas le moment de rechercher ses vrais parents mais elle ne savait pas par où commencait les recherches...Trop de questions venaient en meme temps mais ça lui faisait bizarre car c'etait la premiere fois qu'elle se les posaient, en générale elle s'en foutait mais là non! Pense : Qui suis-je vraiment ? D'ou je viens ? pourquoi on m'a abandonné ?d'ou sorte mes pouvoirs?? Une larme roula sur sa joue et s'ecrasasur sa cuisse, puis d'autres suivirent... |
|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 18:46:56
| Oriana qui se baladais pour se changer les idées ... vit Angela sur un banc... en regardant mieux elle vit qu'elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme... elle s'approcha et vint s'assoir à côté d'elle... "Salut... je sais pas ce que tu as mais si tu veux être seule dis le moi et je te laisse. Si tu as besoin de parler je suis là...."
--------------------
|
|
| Posté le 27-11-2006 à 18:48:43
| Elle leva la tete, ses yeux etaient tous rouge, elle regarda oriana - Merci...tu as pas un mouchoir ? |
|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 19:08:52
| elle ouvrit son sac et lui tendit son paquet... "garde le... pour le moment je n'en ai pas besoin..."
--------------------
|
|
| Posté le 28-11-2006 à 18:54:19
| Elle le prit en sortis un mouchoir et s'essuya les larmes - Merci...c'est gentil! |
|
|