|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 01:01:57
| " tout simplement parce que je suis appréciable, c'est vous qui avez changé et qui ne m'adressais a peine la parole ! " |
|
| |
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 01:05:32
| " non c'est sur, comme moi qui n'ai pas que vous mais je suis la quand meme ! |
|
| |
| Posté le 03-01-2007 à 01:11:51
| se leve pas très contente " je m'incruste pas .. on a vécut tellement de choses en Egypte que j'ai eu envie de venir vous voir pour vous en parler, parce que je pensais pas que je comptais pour vous tout autant qu'un inconu dans la rue , toi tout ce que tu trouves a faire, c'est etre bete et désagréable ! c'est vraiment dommage ! " et sort en claquant la porte C'ets vrai qu'il n'y avais plus vraiment d'affinités c'est pas pour ca qu'elle oubliait leur séjour ou l'amitié qu'elle pouvait avoir |
|
| |
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 14:06:26
| Alex, "à peine" désespéré, leva les yeux au plafond. Il avait d'en prendre un pour taper sur l'autre. Fallait vraiment pas qu'il se retrouve dans la même pièce cest deux-là. Kaley sortit et à la demande de Dean, Alex regarda ailleurs, ben oui. De toute façon, il a pas vraiment envie de voir.
-------------------- |
|
| |
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 14:16:26
| " Elle se sert de son don à des fins personnelles, et elle devient insupportable, j'admets. "
-------------------- |
|
|