|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
Dylan Storm | Sorcier[e] |  | 181 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 23:20:21
| Et comme de part hasard, Dylan était dans les parages, il regardait les vitrines, c'était vraiiiment magnifique les choses futiles qui pouvait faire envier les hommes... Dylan ne s'était jamais dis qu'il était humain, c'était juste... "une chose" qu'on avai fait naitre dans un bout de verre... Puiis alors qu'il avancer, il fit un "Woooow" en sautant sur le coté, pour eviter la blonde
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-04-2007 à 23:31:08
| Dans un élan de générosité qui déchiiire trooop le coeur au Dylan, il décide de l'aider... C'était bien parce qu'il reconnaissait l'une des fille du clan. Il lui tendit donc les quelques pommes tombés a ses cotés « - Y a pas d'mal! »
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-04-2007 à 23:40:07
| Dylan fit une mouee en la voyant chargé comme une mulleuuuuh « -J'vous aide? »
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-04-2007 à 23:47:25
| Un sourire aux lèvres, le monsieur il tendis une main « - Le leche vitrine, ca commence a em gaver, autant me rendre utile! »
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-04-2007 à 23:52:41
| Bahh le pauvre, il connaissait que trèèès peuu tout sa, depuis trois ans, il se formait des factions démoniaaque doonc booon! « - Pas du tout! J'aime bien aidéé! » Le menteur ^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 28-04-2007 à 23:57:15
| Dylan acquieca, en fait il était pas comme saa, mais c'est trop un manipulateur « - Ouais.. Je sais ce que c'est! » Il continuait donc de porter les saacs
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 00:00:58
| « - Dylan! Echantéé! »
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 00:04:23
| Dylan fit un "hmmm" en reflechissant avant de la regarder en souriant « - J'acheter pas! Je regarder le superflux que les humains ont besoin... hmm qu'ON a beson! »
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 00:12:04
| Dylan fit un sourire en coin avant d'acquiecer, s'arretant a son touur « - Un bon... Je presume que t'en ai une aussi»
--------------------
|
|
Lara Foster | Sorcier[e] |  | 27 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 00:13:11
| ¤Lara était dans le coin depuis pas trés longtemps, juste assez pour connaitre la ville, et son centre commerciale...Les raisons de sa venu ici était-elle qu'elle en était déprimée...Elle n'avait pas trouver celui qu'elle cherchait...ET Lara détestait que les choses n'aillent pas dans son sens...Elle avait donc décider de faire du shopping, ce qui était assez rare chez elle. Ainsi muni de sa carte de Crédit elle faisait les magasins...Les bras charger de sac elle sortit d'un magasin non loin des deux jeune gens...REgardant son protable elle ne les vit pas et se prit le jeune homme de plein fouet. Elle tomba sur les fesses ces sacs avec elle^^¤
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 00:16:18
| Alors qu'il attendait une reaction de la part de la blonde, pour la seconde fois, il se pris une belleuuh fille, qui cette fois tombaaaa sur les fesses, en la regardant pour l'aidé, il l'a reconnu... Ca faisait trois ans maintenant... Il deglutit avec difficulté, il avait tenté tant de fois d'oublier son passé, et tout ressurgissé d'un coup... Il lacha les sacs, avant de se mettre a courrir, a fuir son passé..
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 00:21:59
| ¤Mais Lara elle aussi avait reconnu le jeune homme lorsqu'il c'était tournée vers elle, et elle ne se préoccupait pas vraiment de la blonde avaec qui Dylan parlait, elle verrait ça plus tard. Elle se releva ni une ni deux et lui courra aprés!¤ "Dylan!"
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 00:23:47
| Après avoir sauté un banc, Dylan essayait de mettre de plus en plus de distance entre lui et la rousse. Il traversa la rue, sous les cris des pneu des voitures qui s'arretait pour ne pas le tuer.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 00:40:19
| ¤Mais Lara n'était pas le genre à abandonner rapidement, elle l'avait enfin retrouver...Elle avait mit tant de temps pour ça qu'elle n'allait pas le lacher. Elle lui courra aprés, manquant de se faire écraser.¤ "Je ne suis pas là pour te faire du mal Dylan!J'ai démissionnée!"
-------------------- |
|
|