Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Faux Semblant [ Chambre Dean/AleX ]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:05:38   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le Scott, eh bien il sortiiie de l'enceiiinte deee l'université pour marché dans une ruuue, qu'il avais sans doute parcourue plusieurs fois...

"Depuis notre dernière visite, je suis retourner chez moi, en Egypte, et j'ai remmener quelque petit....souvenir qui pourront t'aidé...Car a partir de maintenant...ton pouvoir te servira a sauvé des vies"

--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:09:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il le suit mais c'est trop pas où ils vont ^^'

" Mais je ne sais même pas le maitriser ! "

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:10:45   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Tout s'apprend...Je t'apprendrait...Je suis ici pour sa...Pendant que je m'occupe de l'Egypte...vous devrai vous occupé d'ici...C'est ainsi...J'ai 3 mois pour vous apprendre..."

--------------------

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:51:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah lui il fait confiance ... Ca a l'air plus simple avec lui ...

" Tu t'occupes de quoi en Egypte ? Et les autres ? Ils devraient pas venir avec nous ? "

Trop de question tue la question ^^'

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 07:51:19   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Je m'occupe de ce pourquoi je suis né...Inutile d'essayr d'en savoir plus"

Il regarda sa montre, qu'un égyptiens lui avait aussi donné, trop sympa ces egyptiens ^^. Puis il tourna dans une autre ruelle, beaucoupp plus sombreuuh

"Chaque chose en son temps...Tant que je ne sais pas lequel autre oeuvre pour le bien, et les deux autres pour le mal...Je ne peux pas vous entrainé...Se serai favorisé un camp..."

--------------------

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:45:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De trop encore curieux.

" Et comment on sauve les vies ? Pourquoi il y a 2 camps ? Le bien et le mal doivent s'affronter ? C'est risquer ? .... Et on va où là ? "

A y est fini

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:38:50   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le pauvre blond avait quand même du mal a suivre la cadence laaa! Il fronca les sourcils avant d'essayer de répondre au question...

"Tu les sauvent...En utilisant tes dons..Le bi0.en et le mal sont en harmonie pour certaines personnes...Pour d'autre, c'est deux camps opposé qui se font la guerre perpetuellement..."

--------------------

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:42:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il faut un équilibre ! ... "

Il avait lu çà dans un bouquin ^^

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il acquieca en se pincant les lèvre...Il avait jusque la ommis de dire d'où ils savait tout sa, et ommis de dire que lui même possédé les 4 dons...

"Nous y sommes..."

Même u'il ouvrit la porte d'un grand entrepot tout tout touuut délabré pazs beau avoir et tout rouuillééé!

--------------------

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:02:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Beurk c'est moche ici ! "

Il entre mais c'est trop pas beau, çà lui ferait moitié peur ^^'

" Et maintenant ?"

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:04:58   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Maintenant? Maintenant vous allez unir vos pouvoir afin de rendre cet endrois habitable...toi et l'autre personne oeuvrant pour le bien..."

--------------------

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:00:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et comment ? En la brulant ? "

Pff jte jure il est blond lui ... ^^

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:03:44   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Le téléphone de Dean se mit à sonner ^^ Ben tiens c'est Alex ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:14:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Attends une minute ! "

Il décroche et ce met dos a Scott et puis bah il crois que c'est plus confidentiel comem çà, il avait reconnu le numéro d'Alex ...

" Ouais ?! "

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:15:34   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Dis donc, je savais bien que bosser plus d'une heure sans changer d'air c'était trop dur pour toi. Où t'es passé ?

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:17:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" hum ... attends ! "

Il regarde Scott.

" C'est Alex, un des 4 a avoir hérité des dons ... Il peut venir ? "

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:19:12   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott plutot interéssé par la proposition du Dean, acquieca sans vraiment reflechir...Peut être qu'un était pour le bien, l'autre pour le mal...Il devrai le voir sur le terrain

--------------------

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:21:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Alex ! Rejoinds moi au viel entrepot près de Sawyer Road ! Jt'y attends ! "

Il raccorche sans attendre la réponse ^^

" C'est Alex ! Il a le pouvoir du vent ! "

Bah oui il sait pas comment çà ce dis lui ^^

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:23:50   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"L'aoreokénésie...Interessant, quand on sait l'utilisé..."

Le Scott adoré se pouvoir..Modifier la pression atmospherique pour faire suffoquer des personnes, l'utiliser afin de projeter avec son corps de l'air dans le but de voler...tout ceci était de bon MoYens de l'utilisé...

--------------------

Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:24:34   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

[Faire suffoquer les gens, ce que c'est sympa ^^]

Super, son meilleur pote lui raccroche au nez en lui disant de venir dans un entrepôt tout pourri de la ville et sans lui donner d'explications. Il fait une tête genre "incorrigible celui là". Puis bon il va rejoindre Dean même s'il va mettre un peu d temps.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:29:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est l'a2érokinésie le meilleur don ? "

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:30:43   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"ils se valent tous...Disons que chaque dons a ses avantages..."

Tss, et vouala que le Dean allait faire une crise de jalousie...on aura tout vu ! Binetôt il demanderai a Ayana de lui faire un enfant, avant de se marrier a Chloé pour enfin se suicider au Golden Gate Bridge!

--------------------

Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Le Alex il est dans les rues et il se demande ce que Dean fout la bas, à part peut être envisager les théories foireuses de Scott ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et avec le feu ont peu voler ? "

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:35:17   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

hj: tu lis les pensé mtn? ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Faux Semblant [ Chambre Dean/AleX ]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum